Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-04-2014 à 09:19

Ecrivez ici vos commentaires.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-04-2014 à 09:16

suite


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-04-2014 à 09:15

Bonjour les filles,

Caticat tu démarres fort, c'est bien je suppose que tu es encore jeune pour avoir tout ce punch !!!
Annie : belle journée ensoleillée, essaie de sortir un peu, remue toi, prends un peu sur toi, pense à tes enfants et à ton homme
Annette : je vous envoie quelques photos prises l'année dernière du marché de Paques
Sylvie : bonne journée, bon courage - pas d' autres examens médicaux en vue pour le moment

Bonne journée à toutes


caticat16 (, 16) répond Posté le 31-03-2014 à 20:14
bonsoir

ben 30 mn de piscine ça fait du bien après une journée de boulot !!! mais là je me sens flagada !
j espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée
bienvenue a toi Florence, je me sens moins seule comme nouvelle venue :D on va y arriver !!

je suis assez fière de ma journée : 30 mn de vélo d'appart ce matin . . .. une journée de boulot bien remplie. . . et la piscine ce soir . . . ma foi, c'est comme qui dirait une journée bien remplie

bisous et bonne soirée à tout le monde



annette_96 répond Posté le 31-03-2014 à 19:49
Décidément Josiane , tu n'arrêtes pas , heureusement que tu peux te déplacer , j'espère que ta maman obtiendra bcp. d'heures d'aide ménagère .
Oui les grandes tablées c'est magique , et en même temps nous ferons les anniversaires du mois d'avril il y en a 3 dont mon petit fils Manuel qui aura 18 ans le weekend ou nous serons tous réunis.*
Je souhaite que vous passiez les fêtes avec ta maman et tes enfants , je ne savais pas qu'il existait les marchés de printemps , ça doit être sympa.

Bonne fin de soiré à vous toutes et à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-03-2014 à 19:16
Bonsoir à toutes,

ce matin, coup de fil de la caisse de retraite de maman à qui j'avais envoyé la demande pour une participation pour l'aide à domicile (elle n'a pas l'APA) ; demande envoyée en janvier, relances à maintes reprises, aujourd'hui on m'informe qu'un évaluateur passera chez elle mercredi après midi et fera son rapport pour voir si la demande est justifiée et si oui déterminer le nombre d'heures qui seront attribuées ; j'ai voulu différer le RV, pas possible, si c'est pas mercredi, c'est reporté d'un mois !!! et donc je suis allée à la gare chercher mes réservation de train, je pars mercredi matin à 7 H , et je rentre jeudi après midi, je vous jure les filles j'en peux plus, j'ai l'impression de ne faire que çà
Mes loulous viennent de partir, du coup j'ai gouté avec eux, je crois que ma semaine "de régime sérieux" est mal barrée ; de plus mercredi et jeudi je serai dans le train, donc sandwich alors . . .. . .. . .. . ..
Annie, je n'habite pas très loin de chez toi, si tu veux, on peut essayer de se voir un coup, si je suis dispo
Annette : réunion familiale pour Paques, c'est sympa, j'adore les grandes tablées; j'espère bien que maman sera suffisamment en forme pour que mon fils, ma belle fille et les loulous puissent venir ; l'après midi nous allons toujours à Paques, il y a un marché de "printemps" (un peu comme le marché de Noel avec des petits chalets) bon c'est commercial, mais sympa quand il fait beau ; je vous mettrai quelques photos
Sylvie : contente que ton week end se soit à peu près bien passé, rien de tel pour recharger les batteries
Pas de nouvelles de Marylou, j'espère qu'elle va bien
Caticat et Florence, pas trop dur ? j'espère que tout se passe bien pour vous

Bonne soirée à toutes


annette_96 répond Posté le 31-03-2014 à 13:45
Alors mes copinautes , que vous arrive-t-il? ? ?? ? ???

Annie , je t'en prie prends toi par la main et sors un peu , regarde la nature qui s'éveille , n'oublies pas que tous tes petits même si , ils ont quitté le nid , ils ont besoin de toi :x :x :x mais fais le aussi pour toi . Je t'embrasse :-*

Sylvie , bon weekend malgré samedi soir pénible , j'espère que tu t'es reposée , et puis ça doit aider à tenir la semaine de taff X( .

Comme il fait encore beau je vais faire quelques pas dans la nature .

Josiane , pour répondre à tes questions : non je ne vais jamais au dépouillement , je risque d'avoir un vocabulaire pas " citoyen " , et oui le départ arrive à grands pas , je commence à mettre des affaires dans la chambre à donner , vu que ma grande ne viendra pas pour Pâques , ( elle a un gros problème de santé et ne dois pas quitter sa maison ) , cette année c'est nous qui allons chez elle , ainsi que mes deux autres filles ça va faire du monde mais la maison de Karine est très grande , ce sera encore un grand plaisir, et puis j'irai 2 jours avant afin de l'aider.

A vous toutes bonne journée à plus tard :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-03-2014 à 12:23

Bonjour les filles,

Weekend calme, trés beau temps ensoleillé, la campagne fait du bien :D :D :D :D loin d'un environnement :(( :(( :(( :((
Malgré tout j'ai été malade samedi soir, là çà va mieux mais pas beaucoup d'appétit. De toute façon cette fois bien décidée pour reprendre sérieusement le régime.

A toutes passez une bonne journée et une bonne semaine.
Alors Annie ?? Je te comprends j'ai du mal à écrire ce matin mais je reviendrai car sans aucun doute des choses à raconter.

Pour mon beau frére, on l'a vu , il semble mieux mais il doit être trés prudent car une de ces valves artificielles ne fonctionne plus correctement et on ne peut pas le réopérer.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-03-2014 à 11:13
Bonjour
Week end calme on n'a rien fait, je n'ai envie de rien. Je n'arrive pas à remonter la pente :((
Je n'ai même rien à écrire je reviendrai plus tard
Bon courage et bon lundi à toutes


annette_96 répond Posté le 31-03-2014 à 09:00

Allez au boulot X( X( X(

Bonjour les filles :-q :-q :-q

Bienvenue à toi Florence , c'est parti pour une semaine de motivation et de " sport" .

Caticat , bonne journée et nage bien ;)

Josiane , tu as le droit d'avoir un petit coup de spleen :P , je te souhaite une excellente journée , comme toi ce matin ménage , repassage , cet après midi " anglais " marche ou vélo ce sera selon mon humeur . On a un temps magnifique , ça incite au vagabondage !!!!!!!!

Annie , comment vas tu ce matin ? as tu fais une petite sortie hier avec ton "amoureux " à plus tard .

Sylvie , une semaine qui recommence , comment était ton week end à la campagne ? as tu des nouvelles de ton beau frère ? bonne journée à plus tard .



2811 - 2820 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen