Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 23-03-2014 à 17:14
Oui merci pour le café Annie , espérons que ta fille trouvera car un mauvais voisinage peut nuire .
Passes une bonne soirée , je suis d'accord pour les mails fin avril , on en reparlera .
A demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-03-2014 à 14:08
Moi aussi l'abonnement ne m'apporte plus rien. On peut toujours se parler au quotidien par d'autre moyen. Tout dépend de l'envie de chacune Moi je suis ok pour les mails
Ma fille a été voir le gars de la copropriété il lui a dit de ne pas s'en faire car le voisin est un râleur né donc le moindre bruit le fait démarrer.
Elle va continuer à chercher ailleurs avec les mairies on verra bien
Un ptit café pour remonter le moral?
Bon dimanche


annette_96 répond Posté le 23-03-2014 à 12:52

Annie , j'espère que pour ta fille ça va s'arranger , peut être aller chez ce voisin et discuter, sinon qu'elle n'hésites pas à prévenir le propriétaire . Allez Annie ça s'arrangera . Bonne démarche pour tes achats .

Pour nous dur dur aussi avec notre petite fille , c'est carrément le clash on ne sait plus que faire et je t'assure que petit à petit ça nous détruit . Mon Dieu au secours . C'est pas humain cette douleur , autant pour elle que pour toute la famille .

Passes une bonne journée , je crois qu'on a tous des croix à porter , et puisons dans nos forces mais jusqu'à quand ? ? ???.

Désolée je voulais te rassurer , excuses moi , mais je dois déverser ce trop plein , à bientôt , je vais surement arrêter mon abonnement fin avril , en attendant on va continuer à parler , bouhhhhhh!!!!! j'ai le cœur gros , à plus Annie .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-03-2014 à 12:11
Bonne journée de braves citoyens.
Nous irons aussi voté dans la journée. Le temps n'est pas folichon.
Mauvaise nuit, je m'angoisse pour ma fille elle est mal dans sa peau et ses voisins n'ont pas l'air concilient. Les murs n'étant pas isolés on entend tout ce qui se passe chez les voisins, donc forcément ce n'est pas drôle. un moment nous étions en pleine conversation et on a entendu un voisin crier de chez lui qu'il en avait marre des voisins ca fait deux fois y il n'y aura pas de troisième fois y en a mare, alors forcément ma fille s'est sentie mal. Ma fille avait reçue des copine 3 le jeudi jusqu'à 22H donc elle a forcément pris la remarque pour elle. Pourtant on n'a fait que discuter plus ou moins fort comme toutes conversations animées. Du coup ma fille qui est mal dans sa peau le vit très mal et du coup moi aussi.
Midi, pas faim, fatiguée.
Je vais aller faire le tour de magasin type darty electr depo pour me trouver un bon nettoyer vapeur? le mien est vieux et je ne trouve plus les accessoires qui vont bien et en plus il est lourd à manipuler, et mon sol à bien besoin d'un bon coup de décapage. On verra su je trouve.
Je t'envie Annette d'avoir un camping car, tu peux t'échapper quand tu veux, et ou tu veux, ça doit être bien agréable
bon je vous soushaite à toutes celles que nous lisent un bon dimanche


annette_96 répond Posté le 23-03-2014 à 10:40

Bonjour :D


Aujourd'hui beau temps mais on ne sortira pas en tee-shirt , j'espère que vous allez toutes bien , pour nous ça va , hier on a passé un moment agréable avec nos amis , les gens que l'on a rencontré afin de parler du Maroc , en fait ils ont vécu pour l'homme en particulier ( couple recomposé) à la Réunion durant ses années de professorat , ensuite jusqu'à l'année dernière , ils se rendaient à St Pierre pour 6 mois , vivre l'hiver de la métropole , au chaud , il a vendu sa maison de la Réunion et maintenant ils sont campingcaristes , on a pris des adresses et tout les incontournables bref . . .. . .. ce fut inattendu mais fort sympathique .

On va aller faire notre devoir citoyen en début d'après midi et comme il fait beau on fera une balade à pieds avec mon homme .

Et vous que faites vous , bonne journée à celles qui liront .


annette_96 répond Posté le 22-03-2014 à 23:45
Bonne nuit :-S

Je rentre à l'instant et avant d'aller dans mon lit je vous souhaite à toutes une très bonne nuit .

Annie , bon repas chez ta fille , et dors bien afin de te reposer .

Nous avons pris quelques adresses , pour la Réunion :D je vous raconterai demain , ouaiche !!!!!! on va aller voter trop de gens se sont battus pour acquérir ce droit citoyen , mais franchement c'est uniquement par respect pour nos aînés :-O .

Bonne nuit à toutes .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-03-2014 à 18:43
pouf pouf complètement raplapla aujourd'hui. nous sommes aller faire quelques courses mais ma seul envie était de dormir.
Ce soir nous allons manger chez ma fille elle a également invité son frère et sa copine.
Ha il faut que je mette ma courbe de poids à jour pour voir le petit bonhomme avancer :)
Bonne soirée à toutes celle qui nous lisent et demain votez bien.


annette_96 répond Posté le 22-03-2014 à 11:40
Bravo Annie pour ta perte de poids , c'est génial , tes efforts sont récompensés , ça me motive encore plus , pour moi :-bd :-bd pas repris mais pas perdu , j'ai peur que le futuroscope soit un peu en cause , mais c'est vrai que ta perte me motive :x

Athena et Guizmo , sont vos compagnons , c'est vrai que je suis un peu " envieuse " surtout pour le chat , mais vu nos déplacements fréquents !!!!!! enfin je vais y réfléchir :P .

Bon café avec ton homme , cet après midi on va chez des amis , afin de parler du Maroc en camping car , ils ont des amis qui ont passés 4 mois entre l'Espagne le Portugal et surtout le Maroc , on va prendre des renseignements ;) .

A ce soir , prends soin de toi à bientôt.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-03-2014 à 11:07
Coucou Annette. Mon message aussi cest envolé. Je te disais que ça allait . j'ai à peu près bien dormi.
Ma chienne s'appelle Athéna.ce matin la balance a été gentille je suis passée sous les 76. :-q :
Mon mari m'attend pour un café donc je vais de ce pas le retrouvebon samedi a toi. Au fait les rideaux vont très bien.


annette_96 répond Posté le 22-03-2014 à 09:47

Rien que pour toi :x

Coucou Annie :x

Je pense qu'aujourd'hui nous serons toutes les deux ;) comment vas tu , as tu passé une meilleure nuit ?
As -tu prévu une petite sortie , sinon tu sortiras bien ton ( ta ) chien , comment s’appelle t il ?
Je ne sais pas quel temps tu as chez toi , ici gris et un peu de pluie de temps en temps , style giboulée , en revanche les degrés chutent un peu ce matin 12° ce n'est pas beaucoup.
Les rideaux ont plu à Laura ? et comment va-t-elle .
Je te laisse pour l'instant je reviendrai dans la journée , à tout à l'heure .



2871 - 2880 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen