Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 25-03-2014 à 11:26

Bonjour les filles,

Un peu mieux dormi mais il me faudrait au moins 10/12 heures de sommeil et sur plusieurs jours pour récupérer.

Bonne fin de matinée et bon appétit.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-03-2014 à 10:43
Bonjour
Ici pluie et pas chaud.
Comment vas tu ce matin Sylvie? Mieux dormi? Un peu reposée au moins?
Josiane devrait rentrer demain j'espère qu'elles ont trouvé une solution.
Annette tu es courageuse de marcher, moi je n'y arrive pas j'ai ma chienne mais elle ne me motive pas à sortir ce n'est qu'un petit chien de canapé pas de marche. Aujourd'hui audioprothésiste comme tous les mardi tant que les réglages ne seront pas terminés puis la routine. Je n'ai rien à raconter ce matin sinon que je ne peut pas réaménager ma chambre tant que les "chefs" ne sont pas venus constater le travail fait, donc j'attends. . . X( J'ai quand même fait un bon ménage pour virer toute la poussière.
Voilà je vous laisse pour ce matin. Je vous souhaite un bon mardi


annette_96 répond Posté le 25-03-2014 à 09:29

Bonjour , bonjour :D

Comment allez-vous ? Sylvie , quelle forme et as-tu mieux dormi ?

Annie , que fais tu ce matin , et dans la journée ?

Marylou , Josiane je pense à vous également , que devenez vous ?

Ce matin , ciel bleu et nuages bien blancs , pas très chaud dehors mais nous avons remis du chauffage , peu car les degrés montent de suite , on est au printemps :-q .

Ma journée comme d'hab. ménage , repas . . .. . ..etc . . .. . ...cet après-midi j'irai marcher un peu , il faut que je motive mon époux pour faire de la marche avec dénivelé au moins une fois par semaine , si on veut être en forme pour notre voyage :-bd :-bd :-bd .

J'attends de vos nouvelles à plus :-* :-* :-*
. . .


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2014 à 03:13
<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>
<<>> une séance avec Jean-Michel Cohen à gagner !<<>>

Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose de témoigner à propos du programme Savoir Maigrir. La personne séléctionnée pourra participer gratuitement à une séance avec Jean-Michel Cohen à son cabinet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le blog de Jean-Michel. Voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107847

<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>


annette_96 répond Posté le 24-03-2014 à 19:58
Bonne soirée à vous toutes .

Sylvie , la journée pas trop dure ? reposes toi et j'espère que tu dormiras bien cette nuit .

Annie , bonne soirée à toi également , ton appareil à vapeur tu l'as testé ? tu es contente de la performance :-q à demain .

Marylou , bonne soirée à toi également à demain .

Ce soir pâtes ( 30 gr crues ) mais avec un peu de fromage et 1 tr de jambon :P .

Que la nuit soit douce et reposante . O:-) O:-) O:-)


annette_96 répond Posté le 24-03-2014 à 12:03



SUITE ,

Je voulais vous souhaiter à toutes une excellente journée , mais d'un coup plus de caractères !!!!!

A plus tard :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 24-03-2014 à 11:58
Bonjour les filles :D :D :D

Très beau temps aussi , mais il fait frais , je vais voter encore dimanche prochain . Il est tard mais j'ai du déloger mon mari , il va peu sur internet mais quand il est dessus , bien du mal à écrire quelques lignes , lui . . ..il achète . . .. . . et comme il compare . . ...ça prend du temps X( .
Merci pour ton soutien quant à ma petite fille , Marylou , le Futuroscope c'est une bonne destination et le petit fils de ton amie , 10 ans c'est le bon âge pour découvrir les différentes activités. C'est vrai cette fois c'est la grande ligne droite pour la Réunion , je potasse tellement que j'ai l'impression d'y être aller !!!!!!!!. Bonne journée à toi et c'est un plaisir de te retrouver. :x

Sylvie , ton manque de sommeil c'est du à , la fatigue , les douleurs , les soucis aussi peut être , je pense à la solution que te propose Annie :-S :-S , as -tu eu des nouvelles de ton beauf ? ce n'est que lundi , alors essaies de ne pas te prendre la tête , prends un bon déjeuner et détends toi avec un café ou autre , peu importe , réserves toi un peu de repos à l'heure du repas , bonne journée quand même. :x

Annie , apparemment après Nono le robot , le" truc" vapeur , je pense que tu es super équipée :-q :-q , c'est bien , mais ce n'est pas mon cas :(( :(( , j'ai du mal à passer aux appareils sophistiqués , je ne sais pas pourquoi , c'est sûrement ridicule , je dois avoir un blocage. Ma fille aînée possède tous les appareils les plus sophistiqués qui existent , de la cuisine en passant par les appareils ménagers , lorsque je suis chez elle et que je veux l'aider , elle éclate de rire devant mes méthodes "archaïques " d'après elle , voilà , et ça me renforce dans mon " entêtement " , un jour peut-être . Bon ménage :-q :-q

J'espère que l'on aura bientôt de bonnes nouvelles de Josiane , qu'elle ne sera pas trop fatiguée , mais surtout que les médecins trouvent ce que sa maman a vraiment afin de la soulager , car une maman malade j'ai connu .


marielouise-m (, ) répond Posté le 24-03-2014 à 10:20
Bonjour,
Il fait beau derrière les vitres un beau soleil sur le jardin. Hier, j'ai moi aussi accompli hier mon devoir de citoyenne, et je n'ai pas a revenir la semaine prochaine.
Je sens qu'Annette prépare des prochaines vacances, pour ma part, ta visite au futuroscope a donné des idées, je pense y revenir avec une amie et son petit fils 10 ans je pense qu'il n'est pas trop jeune. Ses vacances vont de fin Avril à début Mai,
nous avons décidé d'y aller début Mai et de loger sur place, 2 jours je pense que ce sera suffisant. Quant à ta petite fille je vous souhaite des jours meilleurs, pour elle et toute la famille.
Sylvie bon courage, ce n'est que le début de la semaine.
Annie ça ne changera pas tu as toujours une histoire de mur quelque part. j'ai habité un an dans un immeuble, l'ancien propriétaire de l'appartement avait collé sur les murs et sous les planchers du liège, on n'entendait rien dessous et chez les voisins, mais au dessus c'était tous les matins les ressorts du lit, le couple pétait la forme, et de bonne heure, il était boulanger, pas besoin de radio réveil.
Nous n'avons pas de nouvelles de Josiane, j'espère que sa maman va bien et elle aussi.
Bonne journée et à très bientôt. Marylou.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-03-2014 à 10:14
Bonjour
Sylvie as tu essayé le coup de masse pour dormir? parait que c'est efficace. Je plaisante mais ce n'est pas drôle ces insomnies. Ta journée va être longue. J'espère au moins que tu as passé un bon week end.
Annette comment vas tu en ce lundi ensoleillé mais bien frais chez nous?
Josiane est encore en Alsace pourvu qu'elle trouve une solution pour sa Maman.
Moi ça peut aller, encore très tendue mais faut du temps pour retrouver un équilibre. Hier je me suis lâchée sur des petites crêpes à la confiture de groseille hum!!! sure que le balance ne va pas aimer donc aujourd'hui ce sera light.
Bon je vais sortir ma chienne, elle m'agace depuis quelques temps elle fait dans la salle entre le départ de ma fille et mon levé.
Hier je me suis acheté un nouveau nettoyeur vapeur, le mien était vieux et très lourd c'était un des premier, je l'avais eu en cadeau de noël je crois. Je vais donc tester ça après la sortie d'Athéna.
Avez vous bien voté? Vos choix se sont ils réalisés. Nous notre maire sortant à été réélu avec 80,85% des voix. Il faut dire que c'est un très bon maire très efficace et à l'écoute des gens. Il ne s'occupe pas de droite ou de gauche pour la commune il fait ce qu'il y a besoin.
Voilà je vous laisse pour ce matin bon lundi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-03-2014 à 09:00

Bonjour les filles,

Weekend à l'appartement, campagne le prochain weekend.

Quand à moi si peu dormi que je me demande comment je tiens debout. Enfin je ne vais pas vous ennuyer avec tout çà.

Bonne journée les filles, à plus tard.



2861 - 2870 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen