Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-06-2014 à 11:10
Merci pour le café il était parfait.
Sylvie quelle élève assidue tu fais félicitation. Je n'ai pas passé mon bac, j'ai un CAP minable qui ne m'a pas servi. Je rêvais de devenir puéricultrice, c'était une vraie passion mais mes parents surtout ma mère, mon père ne disait trop rien sur rien, n'a pas voulu que j'aille faire mes études à 25 Km de chez nous à Metz j'avais un bus matin et soir, mais ma mère m'a inscrite dans une école à 15km de là ou je prenais un bus le matin et un le soir (pareil) pour faire un cap employée de collectivité :-bd. Dans la famille personne n'a pu faire son métier de cœur, mon frère ainé voulait être cuisinier, il était doué, il a fini à l'usine car il à raté les études imposées, le second frère nous à quitté à 20 ans donc je ne sais pas ce qu'il aimait ma sœur voulait être coiffeuse, elle à fait des études de sténo dactylo dans un lycée privé et a raté son examen, donc usine aussi, et mon jeune frère voulait de la mécanique il à fini mineur de fond. Maintenant nous ne sommes plus que 2 de cette grande famille et chacun avec un rêve inassouvi.
Mes enfants ont choisi leur voie et nous avons tout fait pour qu'ils y arrivent et chacun à un métier qui lui plait. De nos jours c'est presque un luxe, ils ont eu de la chance 3 CDI.
Bon j'arrête de raconter ma vie. Je suis maman au foyer et j'ai eu la chance de pouvoir élever mes 3 chameaux moi même avec un mari très présent. Que du bonheur.
Je vais me faire un autre café, qu'en pensez vous?
:(( Je n'ai pas de peinture donc pas de décors de porte.
Mon podometre me dit que j'ai marché 869 pas et je l'ai mis en route vers 10h. Je pense que ce truc va me donner l'occasion de me défier pour faire mieux chaque jour. Au moins pendant un temps.
Aller à plus les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-06-2014 à 10:56

Pour moi pas de bac, cap et bep comptable puis formation sur le terrain et deux formations par correspondance: une de chef comptable niveau expertise comptable et une de remise à niveau niveau expertise comptable nécessaire en compta si l'on veut suivre, autant vous dire que pas facile en travaillant, je n'en ferai plus maintenant , j'ai suffisamment de connaissances comptables pour m'en sortir et puis vu le nombre d'années restantes et surtout ras le bol des chiffres.
Je préfère me consacrer à ma passion.

Là j'ai faim, hier au soir steack haché salade, quelques radis en entrée, yaourt. J'ai l'impression que c'est loin.
Ce matin petit chocolat , un biscuit sec pris au bureau car le matin à six heures 30 je n'arrive pas à avaler quoique ce soit surtout si j'ai peu ou mal dormi.

Bon appétit les filles , me reste une bonne heure à tenir, pas question de manger une cochonnerie (même si parfois c'est bon).

:x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 17-06-2014 à 10:37

Bonjour les filles B-)

Grand beau temps chez moi + un peu de vent juste la chaleur que j'aime :-q

Félicitations Sylvie 20/20 mention TB , c'est d'actualité , vous avez passé le bac vous les filles si oui quelle filière ? Moi , bac littéraire pour finir en pharmacie :-S aujourd'hui ce ne serait plus possible .

Annie je viens boire le café avec toi , et Sylvie et peut être que Josiane se joindra à nous , repassage terminé , je file faire quelques courses car plus de café X( .

Ma petit fille est venue me faire un peu de rangement dans la mezzanine , au bout elle aura un peu d'argent de poches ;) , à tout à l'heure .


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-06-2014 à 10:12

Coucou Annie, voilà le café bien chaud ;) ;) ;) ;)

Sinon j'ai reçu la correction d'un devoir dans le circuit, 20/20 commentaire de la prof: dossier personnel bien construit, dossier complet. Il s'agissait de deux études de cas avec deux races différentes, un des sujets, élaboration de l'élevage avec tout ce que çà comporte, accés à la maison, box, infirmerie, nurserie etc. . . çà parait simple mais pas temps que çà , il faut faire attention à beaucoup de choses. Enfin bref dans l'attente maintenant de celui sur les soins vétérinaires et les procédures à suivre en cas de maladie.

Ce midi gratin d'endives au jambon, yaourt.
Ce soir salade verte , (çà c'est sur), jambon (il m'en reste) ou œufs , je ne sais pas encore.

Bonne matinée, à plus tard. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 17-06-2014 à 09:48
Bonjour
Ho lala Sylvie que trois heures c'est fou ça. Ici aussi le soleil a du mal à se réveiller ce matin.
Quoi de prévu aujourd'hui les filles? Moi la routine. Il faut que je cherche dans mes bricolages si j'ai de la peinture argentée car je voudrais décorer ma porte de chambre, les dessins sont prêts (je ne me suis pas foulée, des branche et des feuilles stylisées) rien de compliqué.
Hier soir j'ai installé un podomètre sur mon portable pour voir. Je verrai d'ici midi combien j'ai fait de pas.
Ce midi légumes de ratatouille plus une pomme de terre steack haché yaourt ou fruit ou les deux.
Vous préparez le café thé ou chocolat, pendant que je sors ma chienne et on le bois ensemble à mon retour, dans environ 20minutes. Faites le bien chaud comme ça il sera à point quand j'arriverai.
A plus les filles bon courage et bonne journée


sylviebouillette (77) répond Posté le 17-06-2014 à 09:06

Bonjour les filles,

J'aime bien les bulles moi aussi mais c'est uniquement dans les grandes occasions autant dire pas souvent, une ou deux fois par an.

Ici le temps est couvert et frais mais çà devrait se lever.

Le soleil est comme moi , mal réveillé. ;) ;) ;) ;) Dormi à peine trois heures :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S

Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x




annette_96 répond Posté le 16-06-2014 à 20:44

Quand même Josiane le chauffeur entre dans ton budget ;) on ne se refuse rien Pierce Brosnan :-q .

Oui apparemment on est toutes motivées , comme dit avant pour moi si je résiste une semaine , je supporte mieux la discipline , et avec des grammes en ------ ça devrait aller :P .

Les bulles sont ton péché mignon , moi c'est le whisky , ouiche !!!!!! j'en bois peu et avec beaucoup de glaçons , donc va falloir arrêter :^> je suis raisonnable donc ça va le faire .

Tu nous diras quelle voiture tu choisiras , passes une bonne soirée , et aussi une bonne nuit .

Annie , toi aussi je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 16-06-2014 à 20:25
Bonsoir les filles, c'est bien vous m'aidez à prospecter
Annette je pense que je ne retiendrai pas la tienne, un peu trop lente à mon goût, pas top :(
Annie je pense que les tiennes ne rentreront pas dans mon budget ; par contre le chauffeur. . .. . . :)
Blague à part, j'ai fait 3 garages cet après midi, Renault, Citroen et Peugeot, j'avais déjà regardé sur leurs sites hier et ce matin
J'ai vu les 2 Nissan Note dont je vous ai parlé, elles me plaisent bien, c'est dans mes prix ; j'ai discuté avec le commercial, et j'irai les tester mercredi matin avec mon fils
Marie vient à peine de chercher les loulous, en ce moment elle passe plus de 4 H par jour dans les transports, mon fils idem, j'espère que çà va bientôt se terminer cette grève, je crois que les cheminots remettent çà demain

Alors les filles, sérieux, on s'y met cette semaine à fond j'espère ; remarquez je dis çà mais j'ai grignoté de la brioche cet après midi en attendant les loulous devant l'école, ce que je ne faisais jamais avant ; pour ce qui est de l'alcool, ce n'est pas ce qui me manque, je peux m'en passer facilement ; je bois 2 à 3 litres d'eau par jour, moi qui avais du mal avant, et ne buvais que de l'eau pétillante, çà y est je m'y suis faite
Samedi je pars à Epernay pour la journée, tournoi de rugby de Nathan, j'ai dit à mon fils que je me joindrai à eux pour la journée ; je pense qu'il y aura "des bulles", çà par contre c'est mon petit péché ; mais je me serai pesée le matin, donc çà ne faussera pas les résultats, et je ferai attention le lendemain

Bonne soirée à toutes, à demain



sylviebouillette (77) répond Posté le 16-06-2014 à 16:36
Le thé tiède pour moi.
Pour la formation , j'aimerai bien en effet un refuge pour recueillir les chats perdus ou les garder quand les maîtres partent en vacances mais dans l'immédiat c'est plus pour en savoir davantage sur eux , après je verrai, reste un peu plus de cinq ans pour la retraite, ou alors un élevage. . ..
Maintenant pourquoi attendre la retraite, ;) ;) ;) ah oui les sous sous, et puis Monsieur lui en as encore pour un peu plus de quatre, il sera en retraite un an avant moi tout en ayant un an de plus, :(( :(( :(( :(( tant mieux pour lui, moi je partirai aussi vivre à la campagne et je verrai comment combler l'année qui me manquera, un petit boulot tranquille , et pas toute la journée.
Me voici en train de rêver, je m'y crois déjà et je me vois bien au milieu de chats.
Bon retour sur terre , au boulot.
J'ai fini mes remises encaissement, j'ai travaillé sur ma clôture d’exercice mais c'est long alors on verra le reste demain.
Pour terminer la journée, petit classement léger.

Bonne fin de journée à toutes, à demain.


annette_96 répond Posté le 16-06-2014 à 15:28
Sylvie , remises encaissements , bin ma louloute , moi rien que de lire ça me donne envie de dormir :-S :-S :-S je plaisante ;) je suppose qu'il ne faut pas mettre les deux mains dans ses poches . Faut vraiment que tu l'aimes ce job :-q
Au fait tu fais tjrs ta formation d'après ce que j'ai lu , serait-ce en prévision d'une retraite à la campagne et avec . . ...je ne sais pas . . ...quelque chose comme , un refuge pour chats en été quand les propriétaires sont en vacances ? ? ?? ? ? je te vois bien dans ce schéma :x :x :x
I l est 15 h 30 je vais me faire un thé , vous le voulez glacé , doux ou carrément chaud , je vous attends .
A++++++



2191 - 2200 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen