Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 21-06-2014 à 14:23

Fais pas cette tête :) :) :) :) je t'offre ce que tu veux :D :D :D :D , Annie sois raisonnable , BISES





musique ;) ;) ;) ;)


annette_96 répond Posté le 21-06-2014 à 14:16
Coucou Annie :x :x :x

Vu que tu seras seule ce jour je m'adresse à toi , je vois que tu réagis un peu comme nous avec tes enfants , ton mari a raison , il faudra que Laura réalise le coût de la vie et les priorités , ça viendra , apparemment les 2 autres sont plus . . ...on va dire réfléchi :-q , on se retrouve toujours plus ou moins en nos enfants , ils sont tes enfants dans la vie active et les exemples des parents sont primordiaux , je crois que pour vous c'est "dans la poche " excuses cette familiarité , mais on sent l'équilibre dans ta famille :-q :-q :-q .
C'est vrai on a beaucoup d'amis et des relations aussi , car ma famille proche est super réduite , côté maman , tous mes cousins sont en Pologne , je les connais mais la communication est quasi impossible , côté papa j'ai juste 2 cousins avec lesquels ont se voit très régulièrement , mes 2 frères étant décédés . . .. . .. je vois 2 fois par an mes belles sœurs qui ont refait leur vie ( normal) et 1 nièce , côté de mon mari c'est plus proche il a tjrs ses 2 frères et belles sœurs avec lesquels on s'entend super bien , et d'ailleurs tous les ans on part au moins 8 à 10 jours en vacances ensemble , ce n'est que du pur bonheur . J'ai été élevée dans une famille qui tous les dimanches recevait soit la famille soit quelques amis , ce côté convivial je ne saurais pas m'en passer , mes filles sont pareilles , en ce moment j'ai mes 2 petites filles avec leurs amis , il y en a plein la piscine , et bien sur ils vont tous goûter :-q :-q :-q :-q :-q des fois je rouspète mais j'adore avoir du monde autour de moi , c'est aussi pour cette raison qu'on a besoin de s'échapper avec mon époux.

Je trouve très sympathique que tu nous parles de tes états d'âme , j'ai l'impression d'être plus proche de toi et çà ne peut que faire du bien , exprimes toi , je serai tjrs là pour t'écouter :x :x :x :x

Je te quitte pour l'instant je passerai avant de partir à mon repas , et je ferai un tour avant à la fête de la


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-06-2014 à 12:03
suite.. eux ils veulent vite acheter car ils sont comme nous pas besoin d'essais quand on s'aime vraiment. Ils savent déjà que c'est pour la vie. On se retrouve beaucoup en eux. Voilà je raconte ma vie :^>
Aujourd'hui nous allons aller faire un tour dans le quartier, il y a des animation tout le week end comme tous les ans mais cette année ça correspond avec la fête de la musique. Mais bon pas de vedettes juste les club de chant et danses locaux. Et chez vous?
Je vous souhaite un très bon samedi au soleil


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-06-2014 à 11:55
Bonjour bonjour
Et un but pour Nathan si si on y crois on est tous avec lui. . .
Aujourd'hui pesée décevante par rapport à mes attentes. -100 seulement mais au moins ça descend. Il faut positiver.
Annette c'est vrai qu'être invité c'est sympa mais moins souvent, nous on n'est jamais invité juste dans la famille de man mari sa sœur ou sa mère, la mienne est en alsace. Nous n'avons pas d'ami :(( juste un couple de bons copains mais Martine ma copine ne sort jamais elle ne vient jamais chez nous elle préfère que ce soit moi qui aille chez elle pour un café, je lui propose des balade mais non elle est TRES casanière, donc on ne se voit pas beaucoup.
En ce qui concerne les enfants je suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas les assister, il faut les laisser assumer en étant là pour leurs erreurs comme pour leurs réussites. Mais ça ne nous empêche pas de nous faire du soucis. Ma fille déménage mais on lui a bien dit que ça allait être dur car elle a un mois de préavis à donner mais elle commence les nouveaux loyer en juillet. Elle parle déjà d'acheter un lit des meubles c'est bien mais elle veut tout faire tout de suite. Mon mari m'a dit on ne va pas lui payer il faut qu'elle voit ce que ça coûte et son budget. Il n'a pas tort car ma fille est une acheteuse compulsive. On a les meubles de sa chambre de jeune fille mais elle veut autre chose vite. Je la comprends mais quand on ne gagne que le smic il faut faire des choix. Au moins attendre les soldes. Ha la la c'est jeunes toujours pressés de tout avoir.
Mon fils n'est pas comme ça, lui il achète parce qu'il n'a pas le choix. Chez lui il y a le strict minimum. Là il cherche un appart dans le 93 pour emménager avec sa copine après 3 ans. Ils veulent faire un essais de vie à deux avant d'acheter. J'espère que ça marchera car j'adore ma belle fille.
Ma dernière est plus posée elle a son copain, elle attend son cdi en aout pour chercher un appart et s'installer avec son copain
Plus de place je continue plus loin


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-06-2014 à 06:53
bonjour les copinautes,

Un petit coucou avec de partir pour la journée, je ne vous invite pas à prendre un café, vous devez encore être dans les bras de Morphée
J'avais dit qu'on essayait de tenir le cap des 500 grs cette semaine, est ce que j'avais précisé si c'était + ou - : parce que pour ce qui me concerne, je visais les 74 kgs pour ce matin, et en fait j'ai pris + 400, dnc je suis à 74,9 :-bd çà m'énerve !!!
Enfin ceci dit çà ne va pas me gâcher ma journée, il fait déjà un beau soleil, j'ai emmené la crème à bronzer, car on ne se méfie jamais assez quand on est sur les terrains, je connais çà, je les ai suffisamment fréquenté quand mon fils était petit
Passez une bonne journée, je reviendrai vers vous demain
est ce que vous allez aller à la fête de la musique dans vos villes respectives ?


annette_96 répond Posté le 20-06-2014 à 20:32

Vas y NATHAN :D :D :D

Pas eu le temps de souhaiter un bon weekend à Sylvie , je lui souhaite de se reposer .

Annie , les enfants ont les a pour la vie c'est comme le mariage pour le meilleur et pour le pire :-q :-q :-q :-q je ne suis pas négative juste réaliste ;) ;) ;) ceci dit j'adore mes enfants , mes gendres et petits enfants , mais quelquefois un peu de tranquillité , allez j'arrête car je dis , je dis , en réalité si on n'a pas de nouvelles on se fait du souci :-S :-S :-S . Je suis comme Josiane éviter de trop assister c'st mieux , mais on réagit avec nos tripes , et puis on s’ennuierait sans eux ( peut être !!!!!) , bonne fin de soirée . Du coup je suis très partagée à propos de ce sujet .

Josiane , oui tu as raison mon dos est un peu sensible :( quand je me sens bien j'ai du mal à jauger :-bd mais là je me repose un peu et je vais préparer le repas , pour le déjeuner on a mangé à l'heure espagnole 15 h X( j'avais trop faim .
Et bin t'as une belle voiture ma louloute , étudies bien ta doc . va falloir la ménager cette titine . Passes un bon samedi avec tes enfants et les plus petits , tu me fais rire avec la troisième mi-temps :P :P :P faut bien apprendre un jour , je pense qu'à cet âge ce sera jus de fruits :-q , mais c'est mieux de le ramener il va être fatigué , tu nous diras le score obtenu , ALLEZ NATHAN , ALLEZ NATHAN , ALLEZ , il n'y a pas l'air mais c'est tout comme . :D :D :D

Devinez ? ? ?? ? ? une amie m'a appelé pour nous inviter mardi à midi :-O :-O :-O mais si , franchement on va finir par saturer . Oui Annie on sort samedi soir , dimanche soir c'est chez moi , lundi soir c'est avec nos voisins et mardi à midi chez des amis , je vais déprimer :(( :(( :(( :(( je suis ravie de retrouver nos amis mais avec un peu de temps et d'espace entre les invitations .
Je vais aller dépendre mon linge , nappes , draps , oups encore du repassage , demain matin à la fraîche , bonne soirée et à demain .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-06-2014 à 19:20
Alors vous avez été bien bavardes cet après midi. Ma fille est passée prendre des documents pour son dossier appartement. On se porte caution évidemment. Elle signe dimanche.
Ce soir salade de carottes pâtes fruit.
Josiane j'espère que l'équipe de Nathan va gagner. Passe une bonne journée.
Annette tu es également de sortie je crois ce week end. Profitez en bien.
Bonne soiree à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-06-2014 à 18:07
Annette : çà y est le ménage de la véranda est terminé ? comme dit Annie attention à ton dos, n'en fais pas trop le même jour

Annie : ta fille saura bien se débrouiller, les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus débrouillards que nous ne l'étions à leur age ; je crois qu'il ne faut pas les assister en permanence, mais c'est vrai qu'on voudrait leur éviter de faire des erreurs, je suis pareille avec mon fils ; ta fille sait qu'elle peut compter sur ses parents en cas de besoin, et certainement qu'elle aura à vous solliciter, ne serait ce que pour vous porter caution, aujourd'hui on demande tellement de garanties que c'est dur pour les jeunes

Je n'ai pas eu le temps de souhaiter un bon week end à Sylvie, elle a un programme chargé, à part peut être une petite sieste dans la voiture je ne vois pas comment elle va pouvoir récupérer ; c'est dingue de dormir si peu et d'arriver à tenir le coup ; je ne suis pas une grande dormeuse, mais il me faut quand même 6 H par nuit pour être bien

Demain encore levée de bonne heure, nous partons pour Epernay vers 7 H, c'est mon fils qui conduit, Juju et ma belle fille à l'arrière piqueront un petit roupillon, ce sont toutes les deux de vraies marmottes, Nathan part avec son équipe en car, mais je pense qu'il reviendra en voiture avec nous car le retour n'est prévu que vers 22 H ; j'ai l'impression qu'on les habitue tout jeunes à la troisième mi-temps :^>

Bonne soirée à toutes, si la France gagne je pense qu'on aura droit à un concert de klaxons ce soir


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-06-2014 à 17:55
Rebonjour à toutes,

OK pour la belote, bien queje préfère le tarot, mais çà fait longtemps que je n'y ai plus joué

Ce matin donc j'ai amené mes loulous à l'école, de retour chez moi vers 9 H, ma planche à repasser m'attendait déjà !!! j'ai eu le temps de tout repasser, de passer l'aspirateur et un coup de serpillière, et me revoilà repartie à Maisons alfort pour déjeuner avec mes anciennes collègues ; un petit kir, filet de sole sauce aux crevettes étuvée de poireaux et une petite patate à l'eau, et un tout petit morceau de pain (pour saucer !!!) pas de dessert, un café ; mais là il est presque 18 H et j'ai déjà fain ; ce soir j'ai prévu salade frisée et omelette - fromage blanc et ananas - on verra bien demain matin sur la balance, mais comme dit je pense qu'on ne va pas être copines, d'autant plus que je n'ai rien bu de la journée pratiquement
A mon retour du resto je me suis arrêtée à l'appartement de mon beau père pour y récupérer un polo qu'il voulait mettre, je suis allée ensuite à la clinique, puis à la bibliothèque où j'ai lu quelques revues bien au frais (car c'était l'étuve dans ma voiture en sortant de la clinique !!) ; j'ai emprunté un policier (Mary Higgins Clark) et le bouquin écrit par Cécilia Attias (Sarkozy)
Ma future voiture est gris métallisée, elle a bien entendu un régulateur/limiteur de vitesse (j'ai calculé que dans 3 ans je serai à nouveau à 12 points :D sauf si défaut de régulateur bien sûr ;) j'ai également le GPS intégré, le bip de recul, vitres teintées, et encore d'autres "gadgets" qui je pense ne serviront à rien ; j'ai d'ores et déjà récupéré les manuels et en ai fait mes livres de chevet !!! je note au fur et à mesure pour poser les questions vendredi prochain ; ce qui est sûr c'est que le GPS sur l'auto radio çà me paraît bien compliqué par rapport à celui que j'ai, mais je fais vraiment un blocage avec tout ce qui est électronique

A suivre


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 16:29
Bonne fin de journée à toutes, bon weekend , à lundi.



2121 - 2130 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen