Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 18-06-2014 à 15:38

Un petit coucou les filles entre deux chiffres.
çà fait rêver les photos Annette.
Josiane: en fait je suis restée quelques secondes sur place en demandant comment c'était possible et puis je suis remontée pour mettre des chaussures, çà fait plus sérieux. ;) ;) ;) ;)
Concernant mon poids j'ai reperdu ce que j'avais pris le weekend dernier soit 500 grammes, suite vendredi matin car samedi partant tôt je vais surement oublié.
74 kilos je serai contente d'en être là, encore un peu de boulot mais on va y arriver les filles. On s'accroche.
Courage à toutes.
Je repasse avant la sortie.
:x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 18-06-2014 à 14:30
Aette tes photos me laissent rêveuse ; encore la bougeote, tant mieux pour vous avec le camping car c'est vrai que vous pouvez partir quand vous voulez ; tu parles de dalle à couler, vous êtes en travaux ?

Sylvie j'aurais voulu voir ta tête en t' apercevant que tu étais en chaussons !!!

Annie à l'heure où j'écris, le soleil est sur Yerres, et donc je suppose chez toi, mais il est vrai qu'il y a un petit vent frais

voilà les amies, j'ai testé la voiture ce matin, et je pense que je vais la prendre ; j'ai RV demain matin pour finaliser, comme me dit mon fils quand j'ai décidé de quelque chose difficile de me faire attendre, c'est vrai mais je regrette rarement ce que j'ai décidé, même si parfois je le reconnais je me suis un peu précipité dans mes choix !!
Donc après le garage, nous sommes rentrés, mon fils et les loulous ont mangé avec moi - j'avais préparé hier soir un lapin à la niçoise (oignons, poivron rouge, olives noires, un peu de vin blanc) juste à réchauffer, pommes grenailles et courgettes - ensuite un flan que j'avais également fait hier
Ce soir ce sera juste un morceau de melon et du jambon ; je me suis pesée ce matin, je ne comprends pas, je n'ai rien mangé de spécial hier et ai pris 400 grs, alors que j'en avais perdu 300 ; à voir samedi mais j'espère bien être à 74 kgs en fin de semaine

Allez un petit café, et je vais voir mon beau père, je fais ma BA de la journée, je n'y vais pas demain

A ++++++



annette_96 répond Posté le 18-06-2014 à 14:21

Le sud à côté de la marine de Langevin certaines vagues atteignaient + de 10 m


annette_96 répond Posté le 18-06-2014 à 14:17

Cratère du volcan du bord


annette_96 répond Posté le 18-06-2014 à 14:14

Au cours d'une rando , ce magnifique caméléon ( appelé endormi à la Réunion )


annette_96 répond Posté le 18-06-2014 à 14:09

Le cirque de Mafate le + sauvage , ravitaillé uniquement par hélicoptère ( ou a pieds !!!! c'est bon pour les marcheurs :( )

Bin oui Sylvie , ce n'est que mercredi ;) ;) mais ta conscience pro. reviens au grand galop , le boulot c'est le boulot , profites de ton break déjeuner pour faire une petite sieste :D et détends toi :-q . Ton repas me donne une idée *-:) j'en ferai demain en salade , et hop une chose de réglée .

Annie , moi aussi je me pèserai jeudi matin . . .. . .quoique ce soir resto , j'ai anticipé à midi omelette blanche ( 3 œufs mais un seul jaune ) salade verte et 1/2 tomate 1 yaourt. Et demain journée à 900 calories , je n'en n'ai jamais fait !!!!!! on verra , car de nouveau samedi repas avec un club :-S :-S :-S :-S et en fait mon poids sera celui du lundi matin car j'ai réellement commencé les repas lundi .

Ce matin on a fait faire des devis chez les opticiens , ça ne baisse pas chez ces gens là :( mon mari va réfléchir et suivra la décision . On pense à partir quelques jours à la montagne :D on a la bougeotte , comme en juillet et août on est présent à la maison afin de recevoir enfants et petits enfants et surtout on adore la montagne et qu'elle nous manque un peu , les Ecrins et le Queyras , sont nos endroits favoris , mais avant notre dalle doit être finie . . .. . .donc on décidera en fonction de la progression des travaux .
Temps mitigé ce jour nuages et soleil en revanche les degrés ont bien chuté.


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-06-2014 à 10:32

Coucou Annie.
Pour le sirop en effet mais vu que samedi je pars tôt, d'un autre je ne conduis pas pour aller à la campagne.

Ce midi lentilles, jambon (que je n'ai pas mangé hier au soir, j'ai fait des oeufs), yaourt.
Ce soir cote de porc (dégraissé) avec ? et salade verte (toujours du jardin) cette année elle se garde bien mais ce sera ce jour la fin , il va falloir attendre les prochaines. J'ai aussi des courgette à faire, peut être ce soir.

Sur ce , boulot.
Bonne fin de matinée.
A plus tard.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 18-06-2014 à 10:03
Bonjour les copinautes
C'est bien agréable de vous lire ce matin l'une en chausson hihi, et l'autre qui doit faire attention à ses points :D
Merci pour le café Annette moi je le bois chaud mais pas trop alors je touille pour refroidir.
Je ne me suis pas pesée à la mi semaine, j'attends samedi mais j'étais bien tentée.
Ce midi endive à la poile avec du bacon et un fruit. Faut que j'élimine le gratin dauphinois d'hier soir.
Sylvie tu devrais prendre ton sirop le vendredi soir et le samedi soir ça te permettrait peut être de dormir un peu plus et si tu es dans le gaz au réveil c'est moins gênant.
Même temps qu'hier, le soleil a du prendre du sirop aussi, son réveil est dur
passez toutes un très bon mercredi. A plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 18-06-2014 à 09:48
Annette: merci pour le café.
Dans le hall d'immeuble, je suis remontée mettre des chaussures, heureusement l'ascenseur fonctionne.
Si c'était au bureau , je serai avec toute la journée, trop long et trop de bouchons pour retourner à la maison.
Il faut dire que mes chaussures sont comme des chaussons , trés confortable alors sur le coup je ne me suis pas rendu compte.
Bon maintenant au boulot.
Enfin c'est quand même un peu dur ce matin, j'ai du mal à émerger.

Bonne matinée.


annette_96 répond Posté le 18-06-2014 à 09:13
Coucou ;) ;) ;)

Sylvie , tu me fais bien rire de bonne heure :D , ça veut dire que tu es bien dans tes chaussons :-q , le hall de ta maison ou au bureau , de toute façon ce qui est fait est fait . Tu as bien dormi c'est l'essentiel , ah!!!! ce maudit réveil , quelquefois si il pouvait être en panne . Allez au boulot :^> .

Josiane , ne perds pas un point au volant de ta future acquisition ;) profites bien de ta journée , tu nous raconteras .

Les filles je vais prendre un café avec mon époux , je vous invite de plus il est tout frais mais bien bouillant comme je l'aime ,à plus .



2161 - 2170 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen