Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 14:11
Un qui aime l'autre pas, pratique pour les repas.
Il y des aliments que mon homme n'aime pas , mais comme toi Annette j'en fais quand même et lui fait autre chose.
Je crois qu'on est toutes pareille.
Moi par contre une bonne viande de bœuf de qualité. :D :D :D

Pour la belote c'est bon on est quatre ;) ;) ;) ;) ;)

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x



annette_96 répond Posté le 20-06-2014 à 12:43
Les filles pour la belote il faut être 4 , on prendra RDV ;) ;) ;)

Annie , ne te fais pas autant de soucis , ta fille est adulte et à mon avis elle sait que papa et maman sont là , elle s'équipera petit à petit et aujourd'hui il y a de super occasions :-q :-q :-q je te souhaite un bon appétit et je viendrai boire le café , si tu m'invites ;)

J' attends mon époux pour le repas il a le don de partir faire des achats un peu avant le déjeuner X( mince alors moi j'ai faim .
Alors j'ai fait revenir des tranches de courgette dans 1c café d'huile d'olive avec oignons et ail émincés et 1 omelette blanche , steack pour mon mari , je n'aime pas le bœuf :( et reste de salade de concombre pour moi et tomates pour mon homme ( il déteste les concombres ) 1 yaourt .

A tout à l'heure , en attendant je vais commencer mon brushing .


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 12:06
Coucou Annie.

Si çà continue on va se tenir compagnie la nuit, on pourrait faire une belote. Bon je ne sais pas vraiment jouer mais on pourrait papoter. ;) ;) ;) ;)

A plus tard. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-06-2014 à 11:55
Bonjour les filles,
Me voilà un peu plus tard mais dur dur ce matin. La visite de l'appartement d'hier m'a tracassé toute la nuit. Du coup j'ai très peu dormi, à 4h15 j'aurai pu boire le café avec Josiane j'étais levée. Je me posais plein de question, est ce que c'est bien qu'elle déménage déjà, comment va t'elle faire pour acheter ses électroménagers (là elle est dans un meublé) est ce que le coin est fiable même de nuit..;etc. Finalement mon mari s'est levé à 6h et on en a parlé de ça et on s'est rendu compte que tous les à cotés négatifs vont disparaitre, plus d'humidité moins de chauffage moins de lumière allumée etc donc ce sera surement mieux pour elle. Ce soir elle en visite un autre mais au bord de la nationale donc pas trop top.
Annette tu as fait plein de choses ce matin fais attention, ménage ton dos.
Sylvie les soucis ne doivent pas t'aider à bien dormir c'est sûr. Ton beau frère a une maladie bien compliquée à gérer, ton ami doit se faire beaucoup de soucis pour lui, surtout que vous n'êtes pas près de lui.
Bon je vais m'occuper à plier mon linge et aller à la chasse au repas, moi aussi je fais des reste car je n'aime pas jeter non plus. Je vais voir comment accommoder pour midi.
Bien ta perte de poids Sylvie, moi je verrai demain, ce matin je suis montée sur la balance mais après le petit dej donc pas le bon poids mais je faisais le poids de la semaine derniere donc avec un peu de chance demain à jeun ce sera à la baisse.
Bon je vous laisse à plus tard peut être car on va chez le véto faire couper les griffes de la chienne et faire le plein de croquette et de médicaments pour son traitement (ça commence à faire cher mais pas le choix c'est pour son bien.
Bon vendredi courage.


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 10:59

Je suis bien d'accord avec toi Annette la journée va être longue. :(( :(( :(( :(( :((

Ce matin envoyé le devoir terminé hier midi, ce midi relaxe, je mange et joue un peu sur la console.

Ce midi pas comme sur la photo les filles, c'est juste pour les yeux.

Bon appétit les filles, à cet après midi. :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 20-06-2014 à 10:55
Tu sais Sylvie , j'en fais aussi des repas pareils , horreur du gaspi , apparemment la journée va être longue surtout pour toi :x , dans 1 h le repas et un peu de détente .
Je n'ai plus qu'à récurer et j'arrête pour ce matin , je vais réfléchir au repas , et surtout préparer ma liste de courses pour la semaine prochaine , à +++++++ et travaille bien ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 10:42
Mon ami va plutôt bien vu ce qu'il a subi.
En ce moment il est assez fatigué mais on approche des vacances. Il travaille toujours deux jours par semaine à domicile.
Il fait attention en effet à son alimentation. Il mange normalement mais gérant les repas je fais attention sucres et graisses.
Certes il est inquiet pour son frère mais on ne peut pas faire grand chose sinon prendre des nouvelles et lui rendre une petite visite.
Ce midi reste de courgettes et boulettes de bœuf, tant pis deux repas pareil mais je déteste avoir de la perte sauf si ce n'est plus bon bien sur.
J'ai l'impression que les aiguilles de l'horloge sont figées, çà ne passe pas vite et pourtant du boulot mais sans motivation on avance moins vite, peu importe tant que c'est fait et puis il y a des jours meilleurs, heureusement.
Sur ce bonne fin de matinée à toutes, à plus tard.


annette_96 répond Posté le 20-06-2014 à 10:20
Sylvie , il est vrai que les maladies cardiaques sont pernicieuses , c'est le frère de ton ami ok , je comprends tout à fait ta réaction .
Ton ami , comment va-t-il ? j'imagine que le régime et le contrôle de ses actes doit être suivi à la lettre . Tu es là et c'est le secret de sa guérison :x .
Que manges tu à midi ? quant à moi pas encore réfléchi mais sûrement du rattrapage :-S va falloir .
Repassage terminé , rangé , je vais aller nettoyer ma véranda avant que le soleil arrive sur le toit en polycarbonate :^> :^> :^> fait chaud là dessous , c'est idéal en automne , en hiver et même au début du printemps , mais l'été @-) @-) @-) , on a un store mais ça ne fait pas tout , stop les plaintes , je te dis à tout à l'heure .



sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 09:39
Coucou Annette,

Pour le weekend je verrai mes loulous dimanche après midi une heure ou deux pas plus mais c'est déjà gentil de passer nous voir.
Bien sur que j'ai le choix mais c'est le frère de mon ami, ils sont très liés, et je ne laisserai pas mon ami seul face à cette situation comme tu dis on ne se refait pas.
Mon beau frère fait de la rétention d'eau , tout son organisme est rempli d'eau, le plus dangereux c'est autour du cœur.
Il a fait plusieurs séjours à l’hôpital. Il a pris 20 kilos en quinze jours principalement à cause de cela. Il respire difficilement et ne peut rien faire, même quelques pas d'une pièce à l'autre lui ai difficile. Il a des valves artificielles qu'il faudrait remplacer mais impossible vu son état général. Il ne doit plus manger de sel, boire peu malgré la chaleur et surtout pas d'alcool. J'ai essayé de résumer la situation en oubliant certaines choses surement mais là est l'essentiel.Sa femme l'a trouvée à plusieurs à terre, à chaque fois direction hôpital.

Sur ce retour au boulot.
J'irai bien me recoucher mais . . ..


annette_96 répond Posté le 20-06-2014 à 09:02

Bonjour les filles :x :x :x

Sylvie , à priori ton weekend attendu et sûrement agréable ne t'offrira pas bcp. de repos , tu seras en compagnie de tes amours donc ça fera passer le reste .
Pour ton beau frère ça n'a pas l'air d'aller mieux , que se passe t il exactement ? Tu dis que tu n'as pas le choix , bien sur que si , mais comme je te connais un tout petit peu , tu ne te laisses pas le choix , on est comme on est , mais penses à toi également . C 'est le dernier jour de la semaine , c'est quand même de bon augure , bon début de journée à tout à l'heure là je vais repasser :( :( :( . Bravissimo pour ton KG , moi pesée lundi matin .

Josiane déjà dans les starting blook , vas y doucement toi aussi , passes un bon moment de détente avec tes mômes , que ne ferait on pas pour ces garnements :x :x :x te voilà propriétaire d'une belle titine , avec régulateur ou pas ? à tout à l'heure .

Annie , toujours dans la belle chambre ;) ;) ;) ou déjà en train de bricoler !!!!! bon petit déjeuner à +++++.



2131 - 2140 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen