Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 23-06-2014 à 15:39
coucou Annette.
J'ai pris le doliprane mais je suis un peu vaseuse.
Pour les légumes juste une courgette, la prochaine fois il y en aura beaucoup plus les pieds sont bien fournies mais il faut qu'elles grossissent, les radis pas encore arrivés, quand aux salades elles poussent doucement mais surement. On aura beaucoup de tomates , les pieds sont énormes et haut et il y a des tomates mais bien sur vertes. Elles devraient arrivées pour aout , c'est trés bien car on sera sur place.

Je repasse avant la sortie.

Pour la perte de poids il est vrai que je mange peu pas d'appétit.
Je pense que tout est lié à cette fatigue permanente.

A tout à l'heure les filles. :x :x :x :x :x




annette_96 répond Posté le 23-06-2014 à 14:46
Annie , j'arrive pour boire un coup mais plutôt , une petite orange ou citron pressés , le repassage faut le faire le matin , moi c'est ce que je fais après trop chaud bien que aujourd'hui il fait moins chaud . . ... en fait on a un peu plus de vent .

Sylvie , prends un ti' doliprane , ne pas laisser le mal s'installer . Oui le ménage il faut en faire mais quelle tâche ingrate , jamais fini :P :P , j'essaierai de passer avant 17 h.


annette_96 répond Posté le 23-06-2014 à 14:39

Hello

Josiane l'apéro d'hier bien passé mais pas avec Claude , j'ai eu des Réunionnais , c'est mercredi soir qu'on se voit.
Te voilà réquisitionnée ,c'est vrai la période des soldes c'est un véritable marathon :-S . Bon goûter ;) et à plus tard .

Annie , quelle coïncidence , les mêmes prénoms et un décédé , comment sont tes relations avec ta belle sœur ? moi j'en ai deux dans la même situation et ça se passe . . .. . . moyennement , ni exceptionnel ,ni dramatique , on se voit environ 2 fois l'an , une sans enfants et l'autre 3 enfants on se voit à l'occasion chez ma belle sœur , elle invite soit son fils (mon neveu) soit une autre fille (ma nièce..) et la troisième on est passé la voir à la Réunion ( c'est ma filleule ) .Je ne sais si ce que j'écris est clair !!!!!!! même pour moi ça me paraît embrouillé :-S . A plus .

Sylvie , tu vis à plus de 100 à l'heure , attention , préserves toi , tu n'es pas allée au Mans c'est déjà ça , ta maison à la campagne a un étage , ça doit être grand :-q , ah!!! ce maudit ménage X( , as tu rapporté des légumes ?
Tu dors quand même un peu avec ton sirop , c'est bien , le 14 juillet sera vite là ;) encore 2 h1/2 et hop une journée en moins . Dis donc t'as rien mangé pour perdre 500 gr un court weekend :D :D bravo . A plus .

Je n'ai pas pris de poids , même - 200 gr :^> :^> :^> mais cette semaine est encore chargée , ce soir chez les voisins , demain à midi chez des amis et mercredi soir d'autres amis , encore du rattrapage :-O nécessaire .
J'ai quand même fait mes plans repas en accommodant les différents plats .
Pas pu atteindre le bureau ce matin ma petite fille a dormi à la maison , mais elle a peur donc elle a déplié le canapé du bureau pour dormir à côté de notre chambre , elle ne va tjrs pas bien , mais ça se passe bien avec son psy , et nous on espère un rétablissement petit à petit , des jours elle paraît aller bien et d'un seul coup tout s'écroule , on travaille tous à la soutenir , on va y arriver


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-06-2014 à 14:35
Coucou les filles,

Pour le ménage je suis d'accord mais un minimum s'impose , pas mal de poussière et aussi les sols. De toute façon je ferai ce que je peux , du moment que rien ne gêne le petit , il est asthmatique mais depuis quelques temps plus de crises.
C'est pour cela que je l'ai jamais pris en vacances jusqu'à maintenant au contraire des jumeaux mais maintenant il veut venir aussi, logique dans le fond.

Annette en effet je te comprends pour la clôture.

Passez un bon aprés midi, moi je m'y remets malgré le mal de tête.

A plus tard. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-06-2014 à 14:17
Ha oui Annette je comprends bien c'est très moche cette clôture.
Je n'ai pas fait mon repassage :^> , et il ne s'est pas fait tout seul. . .Mais bon j'ai fait plein de truc quand même. Je viens de faire ma pâte à pain elle lève, dans une heure je vais cuire mes petites baguettes, et évidemment craquer sur un morceau de pain tout chaud avec un bout de fromage, c'est pour ça qu'à midi je n'ai mangé que des épinards, j'avais prévu le craquage..
Pause café du début d'après midi, ça vous tente? Je regarde ma sorcière bien aimée sur D8 j'aime bien. Souvenir souvenir. . .
Le temps est moins ensoleillé aujourd'hui et il y a un petit vent.
Demain matin médecin pour lui présenter mes résultats d'analyse rien de spécial, un peu moins de cholestérol, c'est déjà ça.
Bon je vais mouler mes mini baguettes de pain.
a plus


annette_96 répond Posté le 23-06-2014 à 13:39

Coucou les filles ,

Je ne vous aie pas encore lu , mais voici la photo dont je vous aie parlé à propos de cette " horreur " verte , mon époux travaille à occulter avec des panneaux en bois :-q :-q :-q .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-06-2014 à 10:15
Bonjour
Pause café chocolat ça vous va?
Sylvie j'adore ton image pour lundi. Très expressive :-q . Ton manque de sommeil ne se rattrapera pas en un week end mais c'est déjà un pas en avant.
Annette cette soirée apéro?
Josiane quelle couleur ta voiture?
J'ai oublié de faire ma semaine de repas :^> donc ce midi épinard jambon.
Aujourd'hui repassage et nettoyage de la salle. Je ne fais pas grand chose le week end le minimum comme je ne travaille pas à l'extérieur c'est plus facile. Après je peindrai peut être ma porte. Je vais faire des branche avec des feuilles allongées pour faire le pendant avec la lampe murale.
Bon je vous laisse pour me remettre au travail.
A plus bon lundi


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-06-2014 à 09:10
Félicitations pour ta perte de poids Sylvie, et contente pour toi également que tu aies pu dormir pendant le week end, tu n'es pas partie en chaussons ce matin j'espère ? c'est vrai que quand la semaine de boulot est terminée, il faut attaquer le boulot à la maison qu'on n'a pas le temps de faire en semaine ; n'astique pas trop dans ta maison de campagne, si tu as tes loulous pendant les vacances, tout va être sens dessus dessous en un rien de temps, autant faire çà à la fin des vacances !!
A midi ratatouille escalope de dinde, faisselle et coulis, et brugnon
Ce soir je viens d'apprendre que je devais garder les loulous à diner ; je vais faire une salade de riz et du jambon blanc, yaourt et fruits ; je les ai également à manger et dormir demain soir, et mercredi toute la journée du fait des soldes mon fils travaille ; comment voulez vous que je ne sois pas tentée par les gateaux du gouter, et autres cochonneries qu'ils ingurgitent !!!
Annette : ton apéro s'est t'il bien passé ? j'espère que les retrouvailles n'ont pas été trop dures, certainement qu'il y a eu plein d'émotions de part et d'autre ; la perte de ton amie est trop récente, mais quand la douleur s'atténuera, il vous restera tous les souvenirs des moments passés ensemble, et vous pourrez même en rire
Annie : prête pour tes travaux de peinture ? que vas tu finalement mettre sur ta porte ? des fleurs ?

Allez à la douche, puis je vais aller chercher mon jambon

A plus tard les amies, bonne reprise Sylvie


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-06-2014 à 08:51

Bonjour les filles ,

Comment allez vous ce matin? Moi j'ai du mal à me réveiller.
Que de lecture.
Départ samedi matin comme prévu, sur place quelques courses puis grand ménage des deux chambres du haut , du couloir , de la salle de bains y compris sols plus escalier sans se casser la figure ;) ;) ;) ;) ;)
Après un repas léger, sieste de trois heures. Mon beau frère étant sortant on y est allé le soir chez lui.
Après la sieste rangement et tri des placards de cuisine, le tri çà fait du bien, tellement de choses inutiles.
Le soir prise du sirop miracle comme je l'appelle, coucher 22 heures lever 9 heures.
Hier visite des loulous, on rentre en fin de matinée alors à 13 heures on était rentrés.
Hier au soir aussi prise du sirop, ce matin du mal à me réveiller.
Mais ce qui est sur c'est que rien à voir avec l'état lamentable de vendredi.
Malgré avoir dormi pas encore çà.
Le prochain départ pour la campagne weekend du 14 juillet. Là il faut que je termine le ménage , deux chambres du bas, salon et cuisine et je vais devoir faire vite car certainement visite des loulous. J'aurai que la matinée pour le faire sans compter les courses.
J'aimerai que pour les vacances le plus gros soit fait car le samedi j'aurai peu de temps , grosses courses et arrivée des loulous pour une ou deux semaines.
Sur ce je vais essayer de bosser un peu, c'est pas la grosse motivation mais pas le choix. Je reconnais que pas le top malgré le repos, le mal de dos et les jambes aussi se font ressentir.
Ah j'oubliai perdu 500 grammes ce weekend.
Mercredi prise de sang.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-06-2014 à 05:53
>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<

Je vous donne rendez-vous avec Jean-Michel Cohen à 19h30 pour un tchat spécial été.

Pour participer, cliquer ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour voir l'archive (pour les personnes qui ne peuvent participer), cliquer ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives

Bonne journée



2101 - 2110 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen