Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 20-06-2014 à 08:47

Bonjour les filles,

Mal dormi et peu. Coucher à 22 heures, relevé car impossible de dormir, recouchée à minuit, endormie après deux heures du matin réveil quatre heures.

L'acupuncture: interdit.

Je vous laisse car pas terrible ce matin.
Demain debout tôt pour la campagne, le weekend risque de ne pas être très reposant si je dois aller au mans voir mon beau frère, çà fait beaucoup de kilomètres dans une journée.Retour Dimanche fin de matinée donc je ne pourrai pas dormir tard dimanche matin, après midi les loulous donc pas de sieste.
D'un autre coté on ne peut pas faire autrement pour mon beau frère d'autant que l'on ne sait pas ce qui peut arriver, il a déjà plusieurs séjours à l’hôpital.

A plus tard , courage à toutes.
Ah j'oubliai pesée ce matin: perdu 1 kg (les 500 grammes pris le weekend plus 500 grammes)

:x :x :x :x :x :x




josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 20-06-2014 à 06:06
Bonjour les filles,

Comme à chaque fois, de peur de ne pas me réveiller, et bien je ne dors pas ou très peu, du coup réveillée depuis 4 H 30, je vais faire concurrence à Sylvie
Annette tu a eu une petite pensée pour nous hier soir, c'est gentil, ton diner s'est bien passé, dame balance donnera son verdict dimanche
Pour ma part çà ne sera pas terrible, ce matin c'était à la hausse, et je ne comprends pas pourquoi, je n'ai pas fait d'écart, et là depuis un bout de temps déjà l'aiguille a l'air de se plaire entre le 74 et le 75, un jour + un jour - , mais çà m'énerve, l'année dernière çà marchait tellement bien, le corps a du enregistrer toutes les frustrations que je lui ai fait subir

Allez encore un petit café, puis ma petite douche, et ensuite je file chez mes loulous, et au retour le repassage m'attend

A +++


annette_96 répond Posté le 20-06-2014 à 00:24

Bonne nuit à vous toutes on est rentré , bien discuté et bien mangé :-O Annie essaies de bien dormir tu dois être bien fatigué , après une grosse journée , Josiane toi aussi reposes toi et n'oublies pas le réveil ;) Sylvie tu nous dira demain si ton sommeil a été réparateur , moi plus qu'a me brosser les dents et dodo , à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-06-2014 à 22:34
Coucou les filles,
Me voici bien tard. Journée bien animée. Ce matin 9h prise de sang puis j'ai enchainé sur les courses puis retour avec l'arret raté. Je rentre je mange, je range un peu, il est 14h30 ma fille Laura m'appelle pour me dire que son lapin ne mange pas depuis plusieurs jours donc urgence au véto à 16h30. Du coup je file sur le marché je rentre, je sors la chienne, et en route pour le bus pour rejoindre ma fille. On va ensemble chez son véto (ouf rien de dramatique pour le lapin juste grosse constipation ) traitement et hop on rentre et on enchaine sur une visite d'appartement avec Laura car son appart actuel est très humide et avec plein de soucis d'installation, donc elle cherche ailleurs. Retour chez nous vers 19h30 repas vite fait crêpes, je suis restée raisonnable c'était des mini crêpes j'en ai mangé 3 natures et 2 sucrées.
Bon voilà j'ai fait plus de 11100 pas aujourd'hui, ce ne sera pas le cas tous les jours.
Josiane, quelle couleur ta voiture?
Annette toutes ces invitations c'est la rançon de la gloire. Toutes les stars doivent subir ça :-q
J'espère que Sylvie va au moins se reposer cette nuit.
Aller mes belles je vous laisse pour ce soir à demain


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 19-06-2014 à 19:59
Bonsoir à toutes, désolée je n'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui
Alors oui ce matin je suis passée au garage et j'ai acheté ma voiture ; j'ai refait un petit essai avant ; ensuite je suis directement passée à la compagnie d'assurances, puis chez mon banquier pour avoir le chèque de banque, ; je ne récupèrerai ma nouvelle titine que vendredi prochain, mais comme çà tout est fait, je n'ai plus à m'en occuper
Ensuite j'ai cherché mes loulous à l'école, et ils viennent tout juste de partir, ma belle fille a encore bouchonné
Et demain matin il faut que je les emmène à l'école ! donc debout à 6 H j'ai déjà mis mon réveil ; j'espère que cette grève va bientôt se terminer, mon fils prend sa voiture tous les jours pour aller bosser aux Champs Elysées, car comme il quitte tard le soir il n'est pas sur d'avoir de train, et ma belle fille met 2 H pour aller jusqu'à Montreuil
Demain midi je déjeune avec mes anciennes collègues, l'une d'elles fête son anniversaire - j'espère que je vais pouvoir faire mon repassage malgré tout, car samedi je pars de bonne heure pour Epernay, et ne rentre que très tard ;
Annette, c'est normal toute ces invitations, vous êtes partis pendant plus d'un mois, les gens qui vous aiment veulent vous voir
Sylvie as tu essayé l'acupuncture ?
Annie : si çà peut te consoler, moi je n'ai même pas de terrasse, juste un balcon où je peux à peine caser une petite table !!!

Je vous laisse, j'ai faim, au menu ce soir haricots verts en salade et jambon, puis faisselle avec coulis, et ananas

Plus qu'un jour avant la pesée, je crois que çà va être dur :(

Bonne soirée à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-06-2014 à 17:02
Annette: merci
Le soir jamais de devoir et curieusement çà me détend et me fais beaucoup de biens cette formation.
Reste une demie heure et il va être temps, la fatigue se ressent fortement. Tout à l'heure j'avais froid, il faut le faire avec ce temps ensoleillé et lourd, je pense que mon sang faisait encore des siennes et avec la fatigue çà fait beaucoup.
Bon là je suis redevenue à une température normale.
Pour tout les repas que tu as, bien sur çà fait beaucoup d'un autre coté tu profites de bons moments. Tu vas y arriver, menu de rattrapage plusieurs jours et çà va finir par le faire.
Moi je vais me peser demain matin car samedi vu l'heure de départ j'aurai autre chose à penser.
Apparemment je suis sur la bonne voie, à suivre.

Josiane: çà va?

Annie : tes résultats ce soir? Tu nous diras çà demain, j’espère que ce sera bon ou au moins dans le bons sens. Moi ce sera mercredi prochain.

Bonne fin de journée à toutes , à demain. :x :x :x :x :x :x



annette_96 répond Posté le 19-06-2014 à 16:41
Pas top mais TROP


annette_96 répond Posté le 19-06-2014 à 16:40

Top mangé :-S :-S :-S

Sylvie , Chapeau pour ton implication dans tes devoirs , même si tu aimes c'est bien d'aller au bout de ce choix et puis peut être que ça te détend et relaxe de tes journées de comptabilité ;) , il est grosso modo 16 h 30 ouf !!!!!!! bientôt la sortie :-q .
Je te souhaite une bonne soirée , prends un bain avant d'aller te coucher pas de film violent pas de leçons à apprendre , bonne détente et surtout bonne nuit même courte mais du moins réparatrice .

Annie , marché fini , tu as prévu des petites choses pour la semaine prochaine :-q , moi ce sera demain je préparerai ma liste pour ma future semaine de régime . A tout à l'heure Annie .

Josiane , pas de problèmes ? ? ???.

Ce soir , repas chez des amis , samedi repas club , dimanche soir apéro avec un couple de Réunionnais , ils nous ont donné l'adresse de notre deuxième gite , exceptionnel :-q , lundi soir apéro avec nos voisins , mais comment voulez vous que je m'en sorte :(( :(( :(( :(( :(( , on est trop sollicités , bin ouiche les gens nous aiment ;) ;) ;) bon plaisanterie mise à part , depuis que nous sommes rentrés ça n'arrête pas :-bd :-bd :-bd , je ne me plains pas mais là ça commence à faire beaucoup :-S :-S :-S . Je ne vous dis pas le nombre de galette de rattrapage qu'il va falloir manger .
En attendant je vous fais des bises ensoleillées :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-06-2014 à 15:17
Un petit coucou les filles,

Ce midi j'ai terminé mon devoir sur la législation, protection animale. . .. . ( 8 leçons et 10 questions pour le devoir) Il partira demain matin. Reste à attendre le chapitre suivant sur la biologie le règne animal. . .3 leçons et 10 questions pour le devoir. J'ai quelques jours de pose.

Sur ce remise au boulot. Bon après midi à toutes, je repasse avant la sortie.



annette_96 répond Posté le 19-06-2014 à 14:31
Petit coucou avant d'aller marcher un peu ;) J'espère que vous avez bien mangé , bien reposé , et l'après midi sera plus agréable .

Annie tu rates ton arrêt dis moi quel bel éphèbe t'a troublé à ce point ;) ;) ;) avais tu au moins ton podomètre :^> :^>

Pas de nouvelles de Josiane , ferait elle son acquisition ? ? ???

A plus les filles :x :x :x :x :x :x



2141 - 2150 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen