Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-06-2014 à 22:00
Josiane ma fille qui a signé c'est Laura celle qui a emménagé en février, mais comme son appart est trop humide et très mal isolé elle a cherché ailleurs.
Annette étrange coïncidence, chez nous on avait aussi un couple mon frère Claude et sa femme Odile. C'est Claude qui est parti, Odile est restée seule avec ses deux enfants. La vie est ainsi faite, il nous a fallu réaprendre à vivre avec notre belle sœur sans mon frère? ça n'a pas été simple car elle habite dans l'est.
Aujourd'hui rien de spécial. J'ai été acheté ma peinture comme ça je vais faire la déco de ma porte.
Repas salade haricots verts tomates poulet au barbecue fruit
bon je reviendrai pour les nouvelles demain. Bonne soirée à vous


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-06-2014 à 17:42
Coucou me revoilou

Je viens de rentrer de la clinique, j'y suis allée pour 15 H, ai amené des fraises à mon beau père et des petits macarons (pas faits maison) ; ma belle soeur est arrivée il était presque 17 H, donc je les ai laissés ; j'ai quand même relevé que cette semaine elle avait pris une journée pour accompagner sa fille à une sortie d'école, c'est bien, mais donc je pense qu'elle aurait également pu prendre une ou 2 H pour m'accompagner aux RV médecin et assistante sociale, mais bon !! çà fait 15 jours qu'elle n'est pas venue voir son père, et elle a trouvé moyen d'oublier l'imprimé de demande de télé alarme ; comme il est prévu en principe qu'il sorte début juillet, rien ne sera installé d'ici là ; moi ce ne sera plus mon problème, j'ai fait ce que j'ai pu, et l'ai informé qu'à partir de juillet je ne serai plus dispo, j'ai mes petits enfants à plein temps ;

çà donne envie ton apéro Annette, je me vois bien sur ta terrasse, à côté de la piscine ;
Courage pour ton ami, je pense qu'il sait combien vous êtes affectés par la mort de son épouse, et bien entendu tu ne pourras empêcher les souvenirs de remonter à la surface, vous revoir sur cette même terrasse à prendre l'apéro alors qu'elle était là, mais c'est bien également de se remémorer les moments heureux qu'on a passés ensemble ; nous parlons souvent avec mon fils des moments heureux que nous avons passés tous les 3, et le temps ayant fait son oeuvre il n'y a plus aucune tristesse à présent à évoquer ces moments là

Annie félicitations pour ta perte de poids, je pense que Sylvie ne sera pas mal non plus cette semaine, c'est bien, persiste ;
ta fille signe son bail aujourd'hui, a t-elle repris un appartement dans votre quartier ? Est ce celle qui travaille chez le véto ?
Tu vas pouvoir l'aider à faire ses cartons, et à emménager, pourquoi pas lui donner des idées de déco

Passez une bonne soirée


annette_96 répond Posté le 22-06-2014 à 15:06
Bravo Annie pour ta perte de ? ? ?? ? ? en ------ c'est bien .Quant à moi je me pèserai lundi matin :-bd :-bd :-bd souhaitons la stabilité :-S :-S :-S notre épopée va durer jusqu'à mercredi soir , on va se retrouver avec des amis et surtout avec notre ami qui a perdu son épouse en mai quand nous étions en vacances je redoute autant le repas que le fait de me retrouver en face de Claude sans Odile , bien sur je l'ai eu au téléphone mais c'est différent. Après grosse détermination à vous rattraper les filles ;) ;) ;) ..

Mon apéritif est prêt , c'est carrément un apéro-dînatoire , plus qu'à prendre encore une petite douche et m'asseoir pour me reposer , j'ai de nouveau tout récuré :( faut bien que la maison soit propre . J'ai pris la photo je ne sais pas la mettre sur l'ordi :( :( :( complètement nulle :-bd :-bd :-bd bofffffff , j'assume et attends mon homme ;) .

En attendant passez toutes les deux une bonne fin de journée :-* :-* :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-06-2014 à 12:12
Coucou
Aujourd'hui super bien dormi ça fait du bien mais je suis encore dans le gaz, peu dormir ce n'est pas top mais trop dormir ça ne l'est pas non plus quand on n'est pas habituée. Pourvu que notre Sylvie ai pu se reposer un peu.
11eme sur 33 c'est pas mal quand même, ils peuvent être fiers d'eux je pense?
Aujourd'hui notre fille signe donc on doit l'accompagner puisqu'on est garant. Après je ne sais pas ce qu'on fera, peut être une balade. Je me suis pesée ce matin et yes! j'ai atteint un chiffre rond je vais entamer la descente d'une nouvelle dizaine cette semaine. :-q
Vu l'heure je pense que vous allez bientôt déjeuner alors je vous souhaite un bon appétit et un très bon dimanche.


annette_96 répond Posté le 22-06-2014 à 11:52

Mon mari ne " bulle " pas en ce moment il installe des panneaux en bois pour occulter un vilain truc vert en plastique mis par la voisine le long de notre clôture , en fait avant il y avait des thuyas , on les a coupé car manque de place pour faire cette terrasse derrière la piscine , elle voulait que Christian fasse un mur et elle participait à l'achat du matériel X( X( X( je me suis fâchée contre mon époux car il est tellement gentil qu'il n'a pas voulu lui dire notre projet , bref on verra . . .. . ..on verra disait il , un jour je les entendait parler donc je suis sortie et là très poliment je lui ai dit que elle nous verrait encore un peu en attendant qu'on finisse nos travaux , je n'ai pas parlé des panneaux . . .. . .. j'arrête de raconter nos petits différends , je vais faire une photo vous comprendrez mieux .

Je vais aller surveiller mon apéro de ce soir et à tout à l'heure , à midi nous finirons les restes d'hier salade composée et poulet à la moutarde .


annette_96 répond Posté le 22-06-2014 à 11:38
Coucou mes amies

Je vous accepte avec la plus grande joie .

Josiane , 11 ième sur 33 c'est très bien , apparemment journée excellente et ensoleillée , en somme . . ..que du bonheur . Ta belle fille a peut être raison , si ton fils peut rester , mais le lit , la douche , bref . . ..il va encore coincer dans les embouteillages , il est jeune on récupère vite , et toi tu te fais un peu de souci . . ..normal ;) ;) ;) . Tu es seule mais c'est bon pour récupérer :-q ah !!! le beau-père n'a pas l'air d'être soutenu par ses filles :-bd tu n'y peux rien et toi tu es en paix avec ton investissement , protèges toi Josiane . Je ne voudrais pas revenir sur ce que tu as pu endurer et passer , mais souvent les amis sont plus présents que la famille , je préfère ne rien envisager , me connaissant , ce serait l'horreur , ma maman qui a subit le décès de mon grand frère après papa et ensuite mon deuxième frère , me disait : " perdre mon mari c'est très difficile , douloureux , mais un enfant c'est inénarrable , pas de mots pour exprimer cette douleur " je ne m'étalerai pas plus , j'ai ramassé ma maman à la petite cuillère , je ne devais pas montrer mon chagrin , bref . . .. . .. comme on dit la vie continue . . .. . ... oui , mais jamais plus comme avant . Tout ça pour te dire mon admiration quand je te lis :x :x :x :x . A tout à l'heure .

Annie , tu as bien raison de profiter de ton homme et de tes enfants , continues de sortir , prends l'air et le soleil , que fais tu ce jour ? Je suis ravie que les chaussons te plaisent :-q .A +++tard .

J'ai fini ma mousse d'asperges en verrines , mon cake salé classique olives vertes et noires ,comté , jambon , vin blanc , il cuit , je vais préparer mes feuilletés , faire des petits toasts grillés et je mettrai du beurre salé de guérande et ensuite des tranches de saumon fumé , + melon , petits légumes et sauce au vinaigre de framboises , les alcools ce sera la tâche de Christian ;) faut bien qu'il participe . Je continue+haut


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-06-2014 à 09:13
Hello les copinautes,

comment allez vous ce matin ?
Nous avons passé une bonne journée hier ; l'équipe de Nathan a terminé 11ème sur 33 ; ils étaient un peu déçus, mais franchement vu le niveau de certaines équipes c'est déjà bien d'avoir fini à cette place dans le classement ; il y avait 33 équipes en tout, dont 4 équipes belges, une du luxembourg, une d'Allemagne
Nous avons eu un soleil magnifique, malgré la crème à bronzer j'ai pris un coup de soleil ; j'ai eu droit à quelques bulles hier au soir, de toute façon entre les sandwichs, merguez, frites et j'en passe, je n'étais plus à çà près
Fête après la remise des coupes et des médailles, finalement il était 11 H lorsque nous sommes rentrés ; mon fils travaille aujourd'hui, il est très fatigué entre la grève SNCF et la préparation des soldes qui démarrent mercredi, il n'arrive plus à émerger, ma belle fille lui a dit qu'il ferait mieux de squatter carrément le magasin !!!
Aujourd'hui je suis seule, je vais aller faire un petit tour au marché ce matin, et cet après midi chez mon beau père, j'aurai peut être "la chance" de voir ma belle soeur
Je suis un peu comme toi Annette, j'adore avoir de grandes tablées ; je suis fille unique, ma mère l'est également, et mon père avait deux soeurs qui n'habitaient pas vers nous, du coup il n'y avait pas de grandes réunions familiales ; lorsque je me suis mariée, j'ai établi des liens assez forts avec les amis de mon mari, avec des collègues de travail, et nous sommes très soudés, et je peux dire que ce sont eux qui m'ont sorti la tête de l'eau au décès de mon mari, qui m'ont entouré, ainsi que mon fils, je ne pouvais pas compter sur ma belle famille ; puis j'ai sympathisé avec la belle famille de mon fils, et nous nous retrouvons souvent pour les fêtes de famille, ma maman ne voulant pas venir en région parisienne
Annette je piquerai bien une petite tête dans ta piscine cet après ùidi, dommage que ce soit trop loin

A plus tard, amitiés


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-06-2014 à 00:13
Au fait merci pour les chaussons


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-06-2014 à 22:24
Zut mon message est parti fausse manip.
Annette je suis désolée de ne pas être venue te répondre plus tôt j'étais en vadrouille avec mon mari et ma fille.
J'aime beaucoup la tête de ta copine quand elle veut quelque chose. :D
La piscine doit être la bienvenue par un aussi beau temps. Ce doit être agréable d'avoir tout ce monde dans le jardin. Nous on à mangé sur la terrasse barbecue hum!!!
j'espère que Nathan et sa famille se sont bien éclaté avec ou sans but.
Je vous souhaite une bonne soirée à demain


annette_96 répond Posté le 21-06-2014 à 18:32

Quand je te dis d'être raisonnable :^> :^> c'est bien sur à propos du cadeau virtuel que je te fais , gardes les pour cet hiver :D :D :D

Hello les filles :x :x :x

Annie , as tu passé une bonne journée ? et je te souhaite une excellente soirée de musique ou autre à demain :-* :-* Quand je te dis d'être raisonnable :^> :^> c'est bien sur à propos du cadeau virtuel que je te fais

Josiane , je pense que toi tu as également eu une très agréable journée avec ta petite famille , essais :-q :-q :-q ou pas d'essais ? ? ??? de toutes façons nos petits sont tjrs les meilleurs ;) ;) ;) passes une bonne nuit à demain :-* :-*

Je file prendre une douche et hop !!!!!! en vadrouille ;) ;) ;) .



2111 - 2120 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen