Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 04-02-2013 à 23:14
Bonsoir
J ai 43 ans et entre 30 et 40 kg à perdre, mais 20 serait déjà un bon début.
J ai déjà fait le programme avant d avoir ma fille il y à 4 ans et cela avait bien marché alors je me dis que je devrait y arriver.
Je compte sur vous pour que l on s aide en cas de coup de mou.
Bonne soirée à vous.


saline_8 répond Posté le 04-02-2013 à 23:09
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai toujours été bien dans mes baskets avec mes kilos en plus mais là, je suis rattrapée par le poids des années et il faut me rendre à l'évidence : je dois impérativement perdre ces kilos si je veux profiter pleinement . Nous savons toutes et tous ce qu'il faut faire pour cela et nous ne manquons pas d'informations. Il faut simplement vouloir entamer un long tête à tête avec soi-même. C''est peut être le plus difficile. Alors fuyons nous encore une fois en se racontant une histoire ou arriverons nous a prendre le taureau par les cornes. Seul l'avenir ledira . En avant pour une nouvelle aventure. Bon courage à toutes et à tous.


saline_8 répond Posté le 04-02-2013 à 22:54
bONSOIR


saline_8 répond Posté le 04-02-2013 à 22:53
bONSOIR


Myriamben6 (Brugny vaudancourt, 51) répond Posté le 04-02-2013 à 22:08
Bonsoir à toutes ,ça y est une journée de faite . :D quelles sont vos 1 ère mpressions?
Moi,pas trop facile pour le midi ,je suis commerciale donc je mange souvent dans ma voiture!
Mais on va y arrivée!!! J aurais 35 ans en mai et je souhaiterais avoir 12 kg de moins .je viens d en prendre 5 en un mois ( stress boulot,perso) je ne suis pas à mon premier régime ,héritage de famille mais là c ' est la bonne!! ;) bises


Lyly-85 (COMMEQUIERS, 85) répond Posté le 04-02-2013 à 20:53
Bon courage, moi aussi j'ai plus de 20 kgs à perdre. J'ai bientôt 53 ans et après plusieurs régimes qui se sont terminés en échecs, j'espère que celui là c'est le bon. . .On ve devoir s'encourager pour atteindre notre but. Je viens de terminer mon diner du premier jour. La suite c'est pour demain.


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 20:52
Alors cette 1ère journée? ? ???


papime (VALFF, 67) répond Posté le 04-02-2013 à 20:08
Ecrivez ici vos commentaires. :) bonsoir j'ai commencé ce matin ca va on verra par la suite j'espère que ca marche car j'en ai marre pour trouvé des habits et etre bien dans sa peau bonne chance a celles qui commencent.


boonty (vendome, 41) répond Posté le 04-02-2013 à 15:39
O:-) Ecrivez ici vos commentaires. bonjour je commence aujourd'hui, c'est parti. . ... soyons bien dans nos b askets bonne chance à tous ceux qui commencent aujourd'hui


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 04-02-2013 à 15:13
Bonjour NoussaMB,

Je te conseille de leur envoyer un message !
Un régime suffit :-S



81 - 90 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen