Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 05-02-2013 à 15:37
Evidemment cela va demander un effort pour avoir le poids que l'on souhaite pour différentes raisons bien entendu ! :P

Il faut vraiment que l'on trouve un moyen de s'entraider et pas seulement lire ce que les "co-régimeuses" écrivent !
Quelqu'un a une idée? ? ?? ? ?? ? ? :-S
A plus




maththib (Chatou, 78) répond Posté le 05-02-2013 à 15:07
Bonjour à toutes et tous.

Pour moi j'ai tout de même une sensation de faim. Disons que j'ai l'impression de ne pas manger suffisament.
J'espère que dans les jours qui suivent sette sensation va disparaître !


marie-55400 (ETAIN, 55) répond Posté le 05-02-2013 à 14:04
bonjour à toutes et à tous
je viens de commencer mon programme lundi 4 Février et je suis dans le même cas que vous, j'ai l'impression de trop manger alors qu'avec mes kilos en trop je mangeais moins que çà
en ce qui concerne le poids, j'ai vu qu'il fallait se peser une fois seulement par semaine
bon courage à vous.


PoupeeGommette (Besançon, 25) répond Posté le 05-02-2013 à 14:01
Question toute bête, que celles qui sont arrivées à mettre leur photos sur le profil m'expliquent.
J'ai une photo inferieure à 1 gif, en jpeg et à la bonne taille, je suis arrivée à la mettre ans mon album photo, mais pas dans mon profil HELP.
Merci
Cécile


evelyne92700 (colombes, 92) répond Posté le 05-02-2013 à 13:29
bonjour aa toutes :D moi aussi je n'ai eu aucunes difficultées a commencer le regime, j'ai egalement l'impression de trop manger c'est bizarre! je voulais aussi savoir il faut se peser tout les combient? 1 fois par semaine? 1 FOIS PAR MOIS?
merci a vous et bon courage a vous toutes les filles :-q


aurecan (ostwald, 67) répond Posté le 05-02-2013 à 13:14
bonjour a tout et toute hier ma journee sais tres bien passer continuons notre combat ;)


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 05-02-2013 à 12:56
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour à tous et à toutes. Je n'ai pa eu faim hier, j'ai l'impression de trop manger! ! !J'espère que ça ne m'empêchera pas de perdre mes 6 kg ( pour commencer )


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 05-02-2013 à 11:04
bonjour je m appelle jocelyne, j ai 54 ans et j ai 20 kg à perdre. ma premiere journée s'est bien passée mis à part un petit coup de mou vers 19h et je terminais mon travail à 21h30 .mais j'ai tenu en buvant de l'eau bonne journée et bon courage


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:10
vous pouvez en effet garder quelque chose d'un précédent repas pour faire des collations

avez vous des questions ?
avez vous bien regardé vos outils, et surtout le lien bonus , notamment les équivalences alimentaires et les rattrapages des écarts :-q
la pesée c'est tous les samedi matin , le poids peut varier d'un jour à l'autre, ça vous démoraliserait si ça remontait :P

bonne journée et bonne motivation à toutes


fani07 (cruas, 07) répond Posté le 05-02-2013 à 10:08
bonjour à toutes je m'appelle fany et comme vous j'ai commencée le regime hier .j'ai 28 ans
j'ai 20 kg a perdre mais pour l'intant mon objectif est de 10kg ça va etre un long chemin pour y arriver mais il faut y croire :-q bon courage a toutes et bonne journée



61 - 70 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen