Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:06
voilà si quelqu'un veut participer à ces défis, vous pouvez vous inscrire dans mon groupe
que vous trouverez en cliquant à gauche sur tous les groupes, puis à droite écrire juste dominettes dans le cadre de recherche et vous inscrire


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:04
défi de ce matin :

Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ? *-:)

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, vous pouvez imaginer ce que l'autre en pense, ou même aller lui demander et venez partager votre réponse dans votre groupe !
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:03
Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre

Tu entres dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir

Lundi - Première question :

Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette première question chacune en détail, pas simplement une date, mais un contexte, laissez venir ce qui vous vient pour compléter votre réponse et clarifier ainsi votre quête
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:01
Les filles je vois que vous n'êtes pas sur le forum officiel pour votre date de commencement du régime
ça va pas être évident de vous suivre sur 2 forums

je suis ambassadrice et avec pacadab nous venons vous aider à vous repérer sur le site et à répondre à d'éventuelles questions

savez vous que depuis hier ont commencé des défis ? pour cela vous pouvez vous inscrire sur un groupe d'ambassadrice de votre choix

le mien s'appelle les dominettes

je vais mettre dessous le défi d'hier et ensuite celui de ce matin , c'est à partir d'un jeu qui s'appelle le TAO et qui vous permettra d'avancer et de vous aider les unes les autres


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 05-02-2013 à 09:59
bonjour, j'ai une journée de retard, je commence le chemin avec vous, je me présente, je m'appelle thérèse, j'ai 54 ans, et j'ai pris du poids avec "l'âge" j'ai toujours fait entre 55 et 60 kilos jusqu'à l'âge de 42 ans et depuis kilos après kilos je suis arrivée aujourd'hui à 76 kilos, en 2011 j'ai suivi ce régime car j'avais un mariage dans ma famille et j'ai perdu grâce à lui 8 kilos mais depuis j'en ai repris 6, alors je recommence car je pense que c'est le meilleur moyen de motivation, j'ai essayé plusieurs régimes et c'est le mieux, je dirai plu tard pourquoi je n'ai pas aimé les autres et pourquoi avec celui çi c'est plus facile
à bientôt
thérèse


marie_5963 (jarcieu, 38) répond Posté le 05-02-2013 à 09:47
bonjour à toutes après plusieurs echecs je suis très motivée pour suivre ce régime 10 kilos à perdre pour pouvoir etre en forme pour le mariage de ma fille cet été super motivation. . ...le plus dur c'est dans la durée
je pense que vos commentaires vont m'aider.bon courage à toutes ;) ;) ;)


Yunaflorie (Valenton, 94) répond Posté le 05-02-2013 à 09:19
Le petit bonjour du matin ,comment allez vous ? La première journée fut impeccable pas de sensation de faim ,j'ai fais ma journée sans problème , marche a pied ,allez chez le médecin ,correction de mes cours de graphisme sur internet et création de site web (mon travail) ,faire mes courses pour aujourd'hui .Je vais prendre mon petit déjeuner il est 09h16 et après je débute ma journée .Je vous souhaite a tous de passer une bonne journée et je vous dis a demain bisous


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 05-02-2013 à 08:11
Bonjour à toutes,
Hier, disons que cela s'est bien passé et dans l'ensemble de toutes les "régimeuses" aussi.
Tant mieux.
je n'ai pas résisté à me peser ce matin. . ...Ben oui, on a des faiblesses ! Efficace: le résultat est satisfaisant! - 1.5 !!!! :D
Bon a plus


mimibcn (TROYES, 10) répond Posté le 05-02-2013 à 00:53
Bonsoir à toutes!
moi aussi j ai trouvé cette journée assez difficile! jai un peu faim quand meme!! mais faut tenir jusqu'à demain matin! j ai aussi garder mon fruit du midi pour gouter! ca aide à tenir jusqu'au repas!
allez bon courage!! a bientot!


naem (Beuvardes, 02) répond Posté le 04-02-2013 à 23:38
Alors votre premiére journée ?
j'ai un peu faim ce soir! lol
un peu dur cet aprem , alors j'avais gardé mon fruit de ce midi en gouter .

J'ai hate de prendre mon petit dej demain !! lol

bonne nuit a toutes :-* :-*



71 - 80 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen