Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2013 à 09:56
Pensez à bien mettre votre courbe de poids à jour. . . Tous les samedis !


Mikele21 (Genlis, 21) répond Posté le 07-02-2013 à 09:29
Bonjour ! je commence lundi , je découvre ce forum .
A bientôt Michèle


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 07-02-2013 à 09:13
60-70 ;)

Bonjour à toutes!
J'ai eu des difficultés à vous trouver à cause de 2 forum à la même date de départ;
Qui se pèsera lundi? réponse nous toutes et on se donnera nos résultats qui j'espère seront convenables!
Ce soir resto. . .. . .dur, dur. . .. Va falloir faire hyper attention
Hier soir envie de grignoter. Difficile à gérer ce genre d'envie. J'ai résisté, mais bof !!!!!!

Morsellinojeanne courage à toi; Bien sur qu'on va y arriver.
Moi aussi je me serais battue avec les kilos toute ma vie et toujours du yoyo! J'en ai un peu marre!
A plus


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 07-02-2013 à 09:06
tu as raison jeanne, ensemble c'est mieux, on va réussir,
bonne journée à toi
hermine


213925_MORSELLINOJEANNE (Hyères, 83) répond Posté le 07-02-2013 à 08:44
bonjour je suis jeannou j'ai 65 ans ,j'avais fait un régime toute seule il y a 5 ans, j 'avais mon esprit plus serein et j'avais perdue 18 kilos, et j'en est repris 16 depuis et toute ma vie j'ai fais des régimes et j'en est assez aussi de faire le yoyo, je pense qu' a plusieurs cela va être plus facile, nous sommes sur le même bateau en y va bon courage a toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 19:12
celinounette (douzy, 08)

la raison pour laquelle tu ne trouves plus tes messages est que tu écris sur les 2 forums du 4 février, j'ai déjà signalé ici de doublon, le forum officiel du 4 février est ouvert par Adrien le responsable de la communauté, et celui ci a été ouvert par Parme 5

ce serait mieux que toutes ici vous alliez rejoindre le forum d'Adrien , :-q


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 17:11
merci de vos contacts merci merci enfin je ne suis plus seule ;
je suis en préretraite, j'ai travaillé pendant 22 ans dans le notariat, et à la naissance de mon quatrième enfant, j'ai décidé d'arrêter, j'en avais la possibilité, la décision était difficile à prendre, mais grâce au bébé ça été (le bébé a aujourd'hui 17 ans) nous nous sommes retirés à la campagne (pas forcément la bonne idée), je suis toute la journée seule, avec mes chiens, je fais de la marche une à deux fois par semaine, ça me permets de rencontrer du monde, je vais à la gym avec ma fille de 28 ans une fois par semaine, et je fais 2 fois de la danse avec mon mari, heureusement que les semaines sont ponctuées de ces rendez vous, ce serait long autrement, j'aimerai arriver au poids de 64-65 kilos aujourd'hui je fais 75.4, je suis déjà partie de plus lourd (79.8) et je suis arrivée à 70.2, je n'arrive jamais à descendre en dessous, je reste motivée avec vous j'espère y arriver
merci à toutes à vous lire
hermine (thérèse)


jaflauben (CORBAS, 69) répond Posté le 06-02-2013 à 16:13
Bonjour Hermine,
Je m'appelle Florence, je suis en accord avec ton message, j'ai 50 ans deux enfants étudiants de 26 et 22 ans et 13 Kgs à perdre, j'ai déjà suivi le régime il y a plus d'un an et perdu en 6 mois 8 kgs, repris depuis (des repas pris a heures tardives ). Mais je me lance a nouveau. J'ai vécu en régions parisienne 15 ans, Champigny et Pontault combault. Quel différence avec Lyon. Le travail nous a entrainé dans cette ville mais aucun regret (metro, boulot dodo. . .
Bon courage à toutes.


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 15:06
J'ai oublié de mettre le signe de " ralliement" ;;;;;avant de répondre à Hermine
Donc le voici:

60-70 ;)


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 15:03
Bonjour Hermine,

Merci pour ton message.
Moi, j'ai fait déjà 1 fois le régime JMC. Avec succès.
Mais la gourmandise et beaucoup, beaucoup de diners festifs que je n'ai pas su gérer !
Et voilà.
J'ai 18 kg à perdre maintenant pour être très mince.
Je pense qu'il nous faut passer au-delà des complexes par rapport aux autres. Et se dire que nous sommes aussi belles.
Un détail avec un vêtement (écharpe, bijou, fleur. . .) fait que l'on peut être élégante, avec de l'allure. De jolies chaussures et hop le tour est joué!
L'allure est très importante (dixit mes amis masculins, et mon mari qui aime les femmes disons potelées).
Quant à moi perso, j'ai 2 enfants (la cinquantaine) et 6 petits-enfants majeurs.
Je marche, vais retourner à la piscine, lis beaucoup, aime les films.
Voilà pour un début d'échange.
Et toi?
Amitiés



31 - 40 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen