Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 09:33
60-70 ;)

Qui me suis dans cette aventure -10 kg d'ici juin? ? ?? ? ?? ? ???


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 09:31
Bonjour à toutes,
Poupéegommette, on pourrait faire un groupe " perdre 10 kg d'ici le mois de juin" par exemple. . ..
Ou encore par département: Pour moi qui habite le Val de Marne ?
Ou encore par tranche d'âge: les 20-30 ans, les 30-40, les 40-50, les 50-60, les 60-70, les 70-80
Qu'en penses-tu?
En plus il faudrait 2 ou 3 filles qui régulièrement ouvriraient leurs ordis, pour stimuler, aider, réconforter, se réjouir etc. . ..
Par ex: moi, je veux bien m'occuper des 60-70 de la région parisienne entre 8h à 10h
Tu as peut-être une autre idée? ? ??

Pour se reconnaitre, dans la tranche d'âge choisie ( par ex pour moi les 60-70 ans) mettre en début de message:
60-70 ;) .
A bientôt :D


PoupeeGommette (Besançon, 25) répond Posté le 06-02-2013 à 08:28
Tamita 2, je suis d'acord avec toi, chacune met son message au bout le bout, mais on n'a pas le temps de lire tous les messages, toutes les notifications, faire un groupe par région où affinité serait bien.
Je parle d'affinités car aux alentours de Besançon, toutes les femmes sont sveltes !!! pas une d'inscrite SNIF !

Se retrouver par tranche d'age me parait aussi bien, on ne mincit pas de la même manière à 30 ans qu'a 42.

avis aux lectrices et comment faire des groupes ou des "invitations" ?


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 08:09
bonjour à toutes et à tous,, j'ai commencé le régime hier, j'ai fait mes courses, et essaye de me tenir au repas proposé à quelques différences prés. Je note sur cahier tout ce que je fais, la date le poids et ce que je mange, (un journal minceur quoi),
comme cela quand je vais reprendre du poids je verrais ce qui cloche dans mes journées.
C'est la deuxième fois de je fais le régime cohen, il y a deux ans j'ai perdu 8 kg sans effort je l'avoue, avec mon fameux cahier où je note, je voulais en perdre 15 kg, mais j'étais quand même contente, car j'avais essayé plusieurs régime et ça ne marché pas. Ici, on vous contacte chaque jour avec les supports écrits et vidéo c'est bien, on ne lâche pas l'affaire.j'avais pris une inscription 3 mois, cette fois ci j'ai pris 6 mois, j'espère que je vais y arriver.
QUELQUES PETITS CONSEILS
éliminer le plus de sucre si on est sucré sans le faire pour autant disparaître totalement (moi je casse les sucres)
quand on a faim avant l'heure des repas, boire un grand verre d'eau, ou une soupe sans féculents ça cale bien
ou venir sur le forum chercher de l'aide
je suis contente de vous rejoindre et j'espère vous lire souvent
bonne chande
thérèse


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2013 à 04:44
Bonjour à tous et à toutes :)

J'espère que votre programme se déroule pour le mieux, n'hésitez pas si vous avez des questions à me poser au sujet de quoi que ce soit !

PoupeeGommette, peux-tu m'en dire plus au sujet de ton problème ? As-tu essayé d'aller sur ton profil puis de modifier ton image dans Infos Générales ? :)

Merci de me tenir au courant :))

Je vous souhaite une formidable journée ! :D


sissi_605 (SAINT DIDIER, 84) répond Posté le 05-02-2013 à 22:19
bonsoir à tous et à toutes.
moi aussi j'ai commencé le régime le lundi 4 février. tout va bien pour l'instant. je suis certaine de pouvoir perdre 10 kg pour commencer bien sur!!!!! courage à tous et à bientôt ; :D


Minoi31 (Fonsorbes, 31) répond Posté le 05-02-2013 à 22:09
Bonsoir
J'ai 36 ans et deux eme journée s'achève , tout vas bien pas de sensation de faim et en plus je me suis fait une séance de deux heure de sport en fin d'après midi sa fait du bien même si je pense que demain je vais avoir mal partout.

Je pèse actuellement 82 kilos et mon objectif est d'atteindre les 54 kilos. Je fais de la rétention d'eau ces super pénible.

Bonne soirée


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 05-02-2013 à 22:02
Bonsoir à tous.
Cette deuxième journée s achève et pas de sensation de faim. C est super.
Pas de coup de fatigue non plus.
Aller au dodo et en route pour une nouvelle journée demain.


oreli331 (Macau, 33) répond Posté le 05-02-2013 à 18:07
bonjour tout le monde!

Moi je reprends le régime Cohen qui avait super bien mangé après ma 1ère grossesse !!!
J'ai accouché d'une merveilleuse petite fille la semaine dernière et je veux éliminer ces kilos superflus qui me gachent la vie donc j'ai décidé de reprendre ce régime tout en l'améliorant un peu.

Pour celles qui pensent qu'on mange de trop j'avais cette meme impression au début mais il faut se dire qu'on va perdre ces kilos lentement mais surement et surtout ne pas les reprendre facilement !!!

Bises et bon courage ;-)


jernatgrellier (, ) répond Posté le 05-02-2013 à 15:38
Bonjour, mon mari et moi on commence lundi 11 février. On est motivé !! on y croit



51 - 60 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen