Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
ANINI_4 (COLMAR, 68) répond Posté le 07-02-2013 à 23:49
je n'ai pas compris comment fonctionne le forum par âge;qui peut éclairer ma lanterne?? :-S :^>


PoupeeGommette (Besançon, 25) répond Posté le 07-02-2013 à 23:33
AUX NOUVELLES,

bonjour et bienvenue, le forum étant très exaustif, nous avons souhaités, pour quelques une d'entre nous, nous retrouver par tranche d'âge dans le but de suivre nos progrès.

Merci de mettre vos années de naissance lors de l'inscription, ça va nous permettre de leur attribuer un groupe.

et si vous avez lu tous les post précédant vous pouvez mettre en début de message 20-30 :) , 30-40 :) , 40-50 :) , 50-60 :) , 60-70 :) , 70-80 :) .
si personnes ne l'a fait je crée demain des groupes dans l'onglet GROUPE, par tranche d'âge et vous pourrez mettre le vôtre en MES GROUPES.
Je fais un test ce soir. BIZZZ,.



PoupeeGommette (Besançon, 25) répond Posté le 07-02-2013 à 23:26
40-50 ;-)
Naem, tu as déjà crée le groupe des quadras ? Où on s'invite en tant qu'amies ?
Je ne connait pas la difference.



PoupeeGommette (Besançon, 25) répond Posté le 07-02-2013 à 23:16
40-50 ;)

HOOO, j'ai loupé votre super idées les filles et oui, mercredi oblige !
Mais je ne vois personne dans ma tranche d'âge, alors peut-etre que je vais me mettre dans les -20 kg en fin de parcours.
Ouais, remarque que -10 en 5 mois ça fait 2kg / mois, (je sais compter hein !!), c'est peut-être jouable.

Tamita, comme tu peux le voir, la motivation est mon probleme, je vais avoir du mal à être votre bout en train sur ce terrain là.

Le sucre me manque, je n'ose pas vous en parler pour ne pas vous faire envie, mais Louise ma dernière de 3 ans m'a reclamé une galette, et ben j'ai craqué 2 parts (petites), mais j'aurais pû tout m'enfiler, les crêmes desserts je n'en parle même pas, chaque fois que j'ouvre la porte du frigo et comme je garde 3 petits en plus de la mienne . . . Et bien je vois défiler tout ça
ARGHHHHHH.
Qui veux motiver les 40-50 ;) ? ? ? Je veux bien m'impliquer quand même, bien sur. Bises à toutes et MERCI






dixie_51100 (reims, 51) répond Posté le 07-02-2013 à 15:08
;)
bonjour , Je suis d'accord avec tamita de faire un groupe par ages . Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance


Minoi31 (Fonsorbes, 31) répond Posté le 07-02-2013 à 14:35
Bonjour a vous tous ;)


fillou30 (gajan, 30) répond Posté le 07-02-2013 à 11:07
bonjour
j ai commence lundi et j espere atteidre mon objectif car je me supporte plus bon courage a tous


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2013 à 10:14
test


Christianrama (Strasbourg, 67) répond Posté le 07-02-2013 à 10:14
Bonjour Adrien et bonjour à toutes celles qui ont démarré ce lundi!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-02-2013 à 09:57
Bonjour



21 - 30 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen