Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
jessshamallow (le puy en velay, 43) répond Posté le 03-03-2013 à 22:03
Salut a toutes! On attaque la 5eme semaine demain!! Cool les filles! Moi je suis autant motivée qu'au début! Cette méthode est géniale! J'ai perdu 5,100 kilos et je pete la forme! Aucune fatigue! Bonne continuation les filles! A+


regina64 (saint sever de saintonge, 17) répond Posté le 23-02-2013 à 08:56
bonjour à toutes peser ce matin et - 2 kgs je suis vraiment contente sa MARCHE je commence a le sentir au niveaux de mes vêtements au début j'était reticente sur cette methode aujourd'hui je le recomande s'est très efficace.S'est vrai qu'il faut beaucoup de volonté moi je l'ai s'est pour sa que sa marche. aller les filles courage penser à cet été. . . :-q


213925_MORSELLINOJEANNE (Hyères, 83) répond Posté le 16-02-2013 à 09:01
bonjour a toutes je suis jeannou, j'ai commencer le 4 février avec 94;700, la première semaine 700gr en - 4 jours aprés 900gr en +donc 94,900 depuis mercredi j'ai pue reprendre correctement ce matin contente je retombe a 93,300, ce n'est pas assez pour moi ,il y a eu un imprévus, j'espère maintenant pouvoir continuer normalement, surtout avec votre aide merci


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 09-02-2013 à 09:14
60-70 ;)
Alors comment vous allez?
Que disent la balance et les cms?
Moi je suis très contente : -3KG malgré 2 repas au resto, mais je sais que ce ne sera pas tjours comme cela
a bientôt


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 21:11
je viens aussi de faire un article dans mon blog pour arriver au groupe des dominettes pour celles qui veulent faire les défis
pour voir mon blog :
cliquer sur mon pseudo et cliquer sur "voir le blog" sur ma page profil


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 21:02
pour + de précision , je suis sur ce site depuis octobre 2007 et je suis ambassadrice bénévole pour aider les nouvelles
et là je m'occupe du 4 février 2013 , mais il y a 2 forums à cette date


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 21:00
il serait peut être dommage de vous séparer dans des groupes différents pour une catégorie d'âge différent

bon j'en reviens aux défis qui devraient durer tout le mois de février, ils sont basés sous la forme du jeu TAO
qui aide chacune des filles de votre groupe à avancer dans sa quête de mincir (donc le mien en ce moment)

là ce sont les défis sous le thème de la terre, il y a aussi des défis eau feu air
des défis avec anelor la conseillère en image , des défis avec Valérie pour le sport , et des défis avec Cyrille qui est le mari d'anelor et ceux de Cécile que vous voyez ci dessous pour les 5 défis de cette semaine

mon groupe n'est pas trop encombré donc n'hésitez pas celles qui le souhaitent nous rejoindre
vous trouverez le groupe des dominettes en cliquant sur tous les groupes à gauche, puis écrire les dominettes dans le cadre de recherche, et vous arriverez sur mon groupe , il y a un lien pour rejoindre le groupe
et une discussion pour les défis et d'autres bien sûr

bonne pesée pour demain


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 20:52
je remets la fin du message qui a été coupé

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils..

alors si vous avez envie de participer rejoignez notre groupe

le mien est conçu aussi pour aider les nouvelles des lundis, plein de conseils de discussions très ciblées


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 20:50
bonsoir les filles

savez vous que depuis une semaine l'équipe d'animations et les ambassadrices vous proposent des défis
donc je vous invite à rejoindre mon groupe qui s'appelle les dominettes

je vous mets les 5 défis de cette semaine pour que vous vous fassiez une idée, j'en avais déjà parlé dans la semaine

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre

Rappel :

Lundi - Première question >>>>>> Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?
Mardi - Deuxième question >>>>> Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ?
Mercredi - Troisième question >>>>> Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?
Jeudi - Quatrième question >>>>>>>> Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela apporterait de bien à tes proches, aux autres, au monde ?

Pour terminer la clarification de ta quête, nous allons tirer ensemble une carte TaoObstacle !

Vendredi : 1ère carte Taobstacle

Pense à la chanson que tu apprécies le plus en ce moment. Quel lien fais tu entre cette chanson et ta quête ?"

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est de laisser venir à vous la première chanson qui vous vient quand vous lisez la queston, une chanson qui vous marque en ce moment, une qui vous fait un coup de coeur, peu importe. Pensez à cette chanson, rappelez-vous ses paroles, pensez au chanteur, aux conditions dans lesquelles vous l'avez entendu la première fois ou d'autres fois.
Et là posez vous la question : quel lien fais-tu entre cette chanson et tout ce à quoi elle te fais penser et te quête minceur ? Et partagez votre réponse dans votre groupe !
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de


PoupeeGommette (Besançon, 25) répond Posté le 08-02-2013 à 10:19
Il y a tellement de messages sur le forum que pour être plus efficace, il a été décidé de faire des groupes.
Pour suivre plus facilement un groupe de personne qui vous "ressemble", nous avons pensé qu'il était bon de se réunir par thèmes.
Celui de l'âge à été retenu, du fait que le corps ne mincit pas de la même manière en fonction de celui-ci.
Libre à chacune de faire le groupe qui lui plaît, avec le nom qui lui plaît (Région, Âge, Profession (certaines mangent bcp à l'exterieur) . . .).

Naem a crée celui des quadras. Perso, cela me permet d'aller juste sur ce groupe pour bénéficier des idées de chacune, car le blog général est trop "Général".
Une fois le groupe crée, enregistrez le dans votre groupe préféré et ainsi vous y avez un accès direct.

Puis faire passer l'info et aider celle qui ont besoin d'aide pour ne pas perdre de temps avec notre programme.


Bonne journée.

Cécile




11 - 20 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen