Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 4 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Parme5 (Montlucon, 03) Posté le 04-02-2013 à 10:20
Bonjour a toutes et à tous, je me lance dans le grand bain, plus de Vingt kilos à perdre, j'ai 47 ans ce n'est pas mon premier régime mais celui la c'est le bon! J'y crois, pour vous tous et toutes et aussi pour moi
Retour au forum
celinounette (douzy, 08) répond Posté le 06-02-2013 à 14:58
moi je ne retrouve plus mes messages c'est normal ?


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 14:06
bonjour tamina,
moi le matin c ok de 8 à 10h pour discuter, personne ne réponds de ce qu'il fait dans la vie, et pourquoi il entreprends ce régime autre évidement pour perdre du poids, il y a toujours quelque chose qui se cache dernier le régime, moi je faits de la danse de salon avec mon mari, et dans le groupe les femmes sont toutes hyper mince, je ne sais jamais quoi mettre, j'ai des complexes, même vis à vis de mon mari,


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 13:35
60-70 ;)
Alors qui me suis? ? ?? ? ??? :^>

Encore une petite faim après le repas de midi, ou bien ai-je envie de mastiquer? ? ?? ? ?? ? ??

Dur dur de distinguer la faim de l'envie d'un petit plus >:)


ardoise49 (Allonnes, 49) répond Posté le 06-02-2013 à 13:04
Bonjour,les idees groupes me paraissent pas mal. ;
Entre le boulot, chercher les enfants a la garderie et la preparation des repas il ne restent pas beaucoup de temps de lire tout. J'essaie de lire pendant que je mange a midi.
Mes enfants (10,8,6 et 4 ans) me font trop rire ils sont tout contants de manger bien equilibre comme dans l'emision c'est moi qui regale. Ils mangent comme moi mais um peu plus ou j'ajoute les restes de midi, car souvent j'arrive pas a tout manger.
C'est quan meme pas facile deecrire et de manger en mem temps.
Bon courage a tous, on va y arriver.
Geertje (je suis Hollandaise)


naem (Beuvardes, 02) répond Posté le 06-02-2013 à 13:04
Voilà , les quadras du 04/02 est dispo .
bienvenue a toutes , pré quadras ou post quadra , pour partager nos expériences !

a bientot !! :D


naem (Beuvardes, 02) répond Posté le 06-02-2013 à 12:51
bonjour a toutes !
un troisiéme jour en pleine forme !

je suis pour nous scinder en groupe car c'est plus facile pour se lire et prendre des nouvelles les uns des autres .

moi, par age , ça me convient bien !

je vais voir pour créer le goupe , a bientot !

motivée motivée motivée :)


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 06-02-2013 à 12:00
bonjour j'ai fait 2 jours de regime et je me sens bien mis à part une sciatique qui me perturbe, mon seul souci ce sont les courses que je ne trouve pas trop explicites. bonne journee


Audrey1602 (Cournonsec, 34) répond Posté le 06-02-2013 à 09:51
Moi je fais le régime à 1400 calories et tout va bien c même trop pour moi car j'avais déjà commencé ma restriction depuis 3 mois donc ça va. . ..
Bon courage à toutes :) :) :)


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 09:42
-à60-70 ;)
Bravo Hermine Louise 59
Tu tiens le bon bout
A plus


tamita_2 (Nogent sur marne, 94) répond Posté le 06-02-2013 à 09:40
60-70 ;) :-q

A mon avis le jour le plus difficile est aujourd'ui le mercredi, mais on tient bon hein!!!! :-q
Oui se peser 1 fois par semaine c'est suffisant, bien qu'hier je n'ai pas résisté. . ...
Pour moi, pour le moment pas de choco et vraiment moins de pain, "ça devrait le faire" comme on dit !!!

Le problème est que ne n'aime pas cuisiner, peut-être parce que je l'ai trop fait auparavant . . .. . .
Mais les recettes JMC sont simples et rapides, il me semble. :P

A bientôt



41 - 50 de 114
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen