Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maththib (Chatou, 78) répond Posté le 31-03-2013 à 20:20
Aujourd'hui jour de Pâques j'avais lancé des invitations en conséquence pas de régime :P Demain je recommence mais je prends celui à 1200 calories toute la semaine par contre si je vois que je ne perds plus j'arrête mes amies commencent à me dire que cela se voit sur mon visage qui se creuse et se ride. Et oui lorsque nous sommes dans les 70 et + c'est tout de suite là que cela ne deviens pas très beau :-O Bonne fin de journée à toutes et à +.


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 31-03-2013 à 19:59
C' est bon, tout le monde à perdu du poids ouf,. Restons motivées mesdames ! :x bises à toutes. :)


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 31-03-2013 à 17:45
salut les filles
moi j'ai 200 gr de mois cette semaine, je suis rentrée de l'hôpital hier et pendants 5 jours les menus pas très équilibrés mais je vais me rattraper cette semaine,
je ne m'attendais pas a perdre de toute façon!!
bon week end de pâques a toutes


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 31-03-2013 à 11:00
surprise : moins 1,2Kg cette semaine - j'avais toujours stagné à - 500 ou 600 g la semaine.
Il faudrait que je me remette à faire de la marche.
J'arrive pas à faire de la marche régulièrement. C'est toujours tout ou rien. 0 km ou 14 kms.
Juste pour sourire :) . . .ayant 2 grands chiens je les emmène en balade et là mon vieux toutou peine à me suivre
cela me fait une belle excuse pour pas partir, histoire de pas trop le fatiguer. J'ai bien dit : juste pour sourire. ;)
Bon week-end de Pâques à toutes


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 30-03-2013 à 09:16
:) courage les nanas, ne vous accrochez pas trop a la balance, il faut rester positive . Je suis certaine que comme moi vous flottez un peu dans vos fringues, non ? Et en plus je suis sûre que les gens commence a vous dire que vous avez mincit, non? Alors tout va bien, on reste en contact, grosse bise ;) O:-)


regina64 (saint sever de saintonge, 17) répond Posté le 30-03-2013 à 09:03
bonjour à toutes
ce matin ma balance n'a pas été gentille avec moi j'ai rien perdu :(( et la semaine dernière javait perdu que 100g. s'est vrai que depuis le 4 février j'ai perdu 7kgs300 est ce que j'ai perdu trop vite? ? ? je garde le moral j'ai encore 10kgs à perdre je crois que se seras plus long à faire partir ces kilos en trop :(
bonne journée a tout le monde et bon week-end de pâques


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 30-03-2013 à 08:58
Oh déception semaine dernière rien perdu cette semaine + 100gr
:( dégoutée il est vrai que le midi avec mon café je m'accorde un carré de chocolat sinon régime à la lettre toute la semaine !!!
la perte totale en 8 semaines 3kgs600 et mon but est d'arriver à perdre encore 3kgs il ne me reste plus que 4 semaines et cela m'ennuierai d'être obligée de reprendre un autre forfait !!!
Bravo à toutes celles qui ont perdues cette semaine . Il faut que je me remotive mais j'avoue que ce matin le moral n'y est pas et il faut que je me secoue pour continuer
. :-bd :-q


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 30-03-2013 à 08:38
C' est samediiii ! :D bon ça va , - 400 g ce matin, encore 900 g et j' aurai atteint mon objectif. Je suis contente car samedi dernier j'ai fait la fête , vin / buffet a volonté / gâteaux . . .. Bref je me demandais un peu ce que dame balance allait me dire ce matin. Je reste donc motivée , et je me demande ce qui va se passer après les 3 mois de régime ? Avons nous une stabilisation de prévue ou rien du tout ? Biz a toutes ;)


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 30-03-2013 à 08:11
salut les filles et à toi mo72 qui est du même coin que moi

bon la balance ce matin pour la 1er fois -rien mais je viens de le dire à mon homme qui lui me dit mais si tu as vu le corps que tu as lui ça lui plaît donc pas trop dessus car hier j'ai eu des vertiges et très mal au ventre toute la journée
bon soyons positive il faut qu'au y arrive jusqu'au bout moi encore 4kg et je stoppe pour faire la stabilisation bon week end à toutes attention les chocolats et on se relit toute très vite pour retrouver notre motivation a++++ :(( :D :D :D


mo7244 (72) répond Posté le 29-03-2013 à 20:31

coucou rouillon ici surfonds
je reste motivée mais avec des moment s de doutes demain sera mon moteur si la pesée est bonne,a suivre!!!!!!!!
bonsoir a toutes a plus



71 - 80 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen