Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 15-04-2013 à 09:56
Bonjour à tout le monde,

Pesée de samedi -600g je progresse petit à petit.
Il ne faut certainement pas lâcher maintenant, ça serai dommage. O:-)
Allez courage à tout le monde on va y arriver. . ... ;)


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 15-04-2013 à 09:36
TOUTES PLUS CHANCEUSES QUE MOI ZERO PERDU !.!.!.!.


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 14-04-2013 à 13:40
bonjour

cette semaine j ai perdu 0.800kg , tout doucement je me rapproche de mon objectif.encore un peu plus de 7 kg à perdre et pour la première fois je retrouverai mon poids d'avant la naissance de mon fils (30 ans).je me fais déjà des petits plaisirs vestimentaires et je souhaite la même chose à tous et à toutes
bonne semaine et bon courage
a bientôt


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 13-04-2013 à 19:04
En effet le forum du 4 février n'est pas très actif. Dans la semaine j'ai mis un message mais je me suis trompée je l'ai écrit sur la session du 11 février.
Cela veut peut-être dire que nous n'avons pas besoin des unes et des autres et que nous nous suffisons à nous mêmes
ce que malgre tout je doute un peu mais enfin *-:)
La semaine derrnière j'avais perdu 1Kg100, cette semaine perdu 500 gr mais malgré tout j'arrive au poids que je m'étais fixé :-
Ayant pris le forfait de 3 mois à la fin de la semaine 12 je pense que j'aurai atteint mon objectif et ensuite je vais revenir à une alialimentation normale tout en restant très vigilante et en ne me laissant plus envahir des kgs supplémentaires.
Au plaisir de pouvoir avoir de vos nouvveles je vous souhaite un excellent week-end d'(autant plus que l'on nous annonc le soleil !!!l :-q


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 13-04-2013 à 10:53
salut les filles on décroche toutes du forum il n'y a plus personne
enfin au bout de 3semaines enfin -900g dure j'espère que pour vous aussi ca a marché cette semaine
bon week end à toutes ;) :)


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 08-04-2013 à 18:22
Bonjour à tout le monde,

La balance a été gentille samedi -1,1kg eh oui!!!!!!! :D
c'est super motivant.
Question mensurations je ne les fais pas toutes les semaines mais je perd également des centimètres.
De mon côté la famille et les amis me disent que ça se voit que j'ai minci.
Et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est que je peux remettre un jean qui était au placard depuis quelques temps. :-q
YOUPIIIIIIIIIIIIIII :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bon courage à tous pour la suite.


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 08-04-2013 à 10:50
bonjour
après 9 semaines de programme minceur , je suis à -11.800 kg.je suis très fière de moi et hyper motivée pour atteindre mon objectif. je pratique le vélo et la marche et une fois par mois , pour mon bien être personnel je fais une séance de reiki. je souhaite une bonne semaine à tous et bon courage.


PTITECHED (CHARENTON DU CHER, 18) répond Posté le 08-04-2013 à 08:41
Bonjour,
Mon travail de nuit a tout chamboulé mon horloge biologique ! X( Donc d'avantage de grignotages à la place de vrais repas. . .évidemment ça ne donne rien de positif ! :( (si, sur la balance !)
Je vais tenter de me remotiver pour finir ces dernières semaines de coaching pour au moins arriver au poids promis !!
Ce serait tellement génial ! :^>
Bonne semaine à toutes et. . ...courage !!! :-*


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 08-04-2013 à 08:27
_ 500 mais seulement un cm de partout. Petit à petit. . .. . .je suis loin du poids promis


mabidao (Le mont sur Lausanne, 99) répond Posté le 07-04-2013 à 21:48
Bonjour les filles
Super, tout le monde est content, les chiffres continue par descendre, j'ai perdu 9kg depuis le début. Tout le monde au travail me demande ce que j'ai fait, d'autre me dise qu'il me préfère comme ça, en bref les avis sont partager…..
J'en suis fière bien évidemment… Et vous? Bonne soirée.



51 - 60 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen