Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 07-04-2013 à 19:15
:) salut à toutes, je suis partie 4 jours et j'avais un peu d'appréhension pour les repas, mais je me suis tellement méfiée que ce matin en rentrant, la balance m' a surprise en affichant -400g donc, super ! :x ça fait plaisir. Comme vous je me demande ce qui va se passer après les 3 mois de régime , Cohen va t il nous proposer un " après " régime ? À bientôt ;)


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 07-04-2013 à 18:16
salut les filles
en ce moment je ne viens pas souvent sur le forum, j'ai de gros soucis de santé et en ce moment le régime n'est plus en 1ere place dans ma tête, mais je le fais quand même, cette semaine je n'ai pas perdu un gramme, mais je reste motivé car mon mari et les copines me dises que j'ai mincis,c'est encourageant , je vous souhaite bon courage à toutes ;)


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 06-04-2013 à 20:00
Très contente cette semaine par rapport à la semaine dernière cette fois-ci moins 1 Kg je pense encore une semaine et
je pense que cela devra suffire car je commence à avoir les joues qui se creusent par contre je verrai avec la diététicienne comment on doit s'y prendre pour la stabilisation car je suppose qu'il doit falloir faire quelque chose.

Bon week end à vous espérons bientôt le printemps. !!!
:-O


lanounoudenfer22 répond Posté le 06-04-2013 à 09:21
bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir partager plus de temps avec vous tous mais cette année je bosse beaucoup et j'ai des horaires à rallongent je suis assistante maternelle je m'occupe de 4 petits bouts, je commence le matin à 7h45 pour finir le soir à 19h alors je vouslaisse facilement comprendre que du temps j'en ai pas beaucoup et le soir je suis crevée mais en tousles cas j'essaye de venir surle forum une fois par semaine de mon côté en 10 semaines j'ai perdu 6 kilos avec des hauts et des bas, mais bon je tiens car il faudrait que j'en perde encore au moins 10 ça serait bien. je vous souhaite à tous beaucoup de courage et motivons nous mutuellement bon week end !!


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 06-04-2013 à 08:42
nous sommes sur un forum peu bavard est-ce le manque de temps ou le manque de motivation. Peut-être n'avons nous pas besoin de nous entraider mutuellement et nous donner du courage les unes les autres pour affronter notre perte de poids.

A bientôt peut-être pour que nous partagions nos rréussites et surtout nos doutes et nos défaites face à ce régime qui n'est pas toujours évident.
A +. : *-:)


PTITECHED (CHARENTON DU CHER, 18) répond Posté le 03-04-2013 à 12:33

Bonjour à toutes,
Et oui pâques est passé mais les enfants ont remplit la maison de chocolat de toutes sortes :-S et j'ai donc beaucoup de mal à résister chaque jour car c'est mon pêché mignon ! :^>
Je tente de faire très attention tout de même car je suis sur mes dernières semaines de régime puisque j'ai pris 3 mois, et qu'il me reste 2 kgs à perdre sur mon objectif !
Je suis tout de même ravie des résultats et j'ai dorénavant les outils pour continuer à gérer seule ce nouveau mode de vie alimentaire.
Un grand merci à JM Cohen et à son équipe pour ce coaching réussit ! ;)
Bonne semaine à toutes !


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 02-04-2013 à 19:44
Pas de panique. . ... C'est bon, le week-end de pâques est passé . . .ouf !! Surtout ne pas garder du chocolat à la maison ! Ce serait trop dur de résister plus longtemps . Je pense qu'on a toutes fait des écarts ces 3 derniers jours alors, on se serre les coudes et on se remet à manger ce qu'il y a d'écrit sur le papier. Biz à toutes, ;)


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 02-04-2013 à 18:51
Bonjour à tout le monde,

Samedi pesée - 500g doucement mais sûrrement :^>
Par contre ce WE pas de régime on a fêté Paques en famille. ;)
Allez on continue, on se bouge et on n'abandonne pas O:-)
Bon courage


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 01-04-2013 à 19:51
-200 c'est à désespèrer!!!!!


lanounoudenfer22 répond Posté le 01-04-2013 à 10:16
bonjour à tous,
j'étais absente ce week end alors je viens de me peser, + 500gr et oui voilà ce qui arrive quand on mange ce que l'on a à la maison, la semaine dernière je n'avais pas fait de courses alors j'ai jonglé avec ce que j'avais et ce n'étais pas toujours bien équilibré et ce week end je n'étais pas chez moi mais bon j'ai quand même limité les dégats et dès aujourd'hui je reprend tout ça sérieusement même si je sens une légère démotivation!!! allez courage à nous tous et on continue bonne semaine à tous



61 - 70 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen