Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 25-05-2013 à 20:32
très bon dimanche à toi Sototi
et très bon dimanche à toutes


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 25-05-2013 à 14:25
salut les filles il n'y a plus grand monde sur le forum c'est dure pour toutes on n'a des hauts et de bas moi je me maintiens mais je note moins mais je pense avoir bien en tête la methode bon si vous me lisez je vous souhaite une très bonne semaine ;)


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 16-05-2013 à 19:28
bonjour à toutes et bonne soirée


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 12-05-2013 à 19:11
salut les filles :)
merci les filles pour votre soutien ça fait du bien au moral ,faraonette je serais très heureuse de te rencontrer j'espère que l'on pourra se programmer ça un de ces jours, bonne soirée à toutes!! ;)


joy03 (dompierre sur besbre, 03) répond Posté le 12-05-2013 à 13:41
bonjour à toutes
cette semaine j' ai perdu1.300kg et j'arrive bientôt à mon objectif de poids, après je ralentirai car je ne veux pas perdre plus .
bon courage et bonne continuation à toutes.
bonne semaine
a bientôt


ElisabethBechepay (Azé, 53) répond Posté le 11-05-2013 à 20:02
Ecrivez ici vos commentaires. :-bd bonjour ;pas contente du tout moi
je viens de voir que l on m'a retirer 19.90 sur le compte sans demander mon avis si je voulais continuer ou pas
je porterai plainte si l on ne me remet pas rapidement l argent sur mon compte.
j espere que Mr Cohen vous lirer mon message car je ne suis pas la seul a me plainte
allez voir sur le site coachinganxia


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 11-05-2013 à 19:17
Salut les nanas, moi aussi je continue le programme, mais tranquillement . Par exemple , je ne note plus ce que je mange, mais j'ai bien les plans en place dans ma tête. Et ça va . Je ne perds pratiquement plus de poids mais c'est normal, je suis à mon poids de forme, donc c'est bon, mais j'ai tellement peur des dérapages que je regarde les repas, au moins pour me donner des repères. Je pense bien à vous toutes et vous soutiens à fond !!! ;) A. + :)


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 10-05-2013 à 17:05
Bonjour Isa, c'est sûr que d'affronter en même temps des soucis de santé et essayer de poursuivre une perte de poids, ce n'est pas évident. De mon côté j'ai un peu décroché et j'ai du mal à repartir, on verra demain mais j'ai sûrement repris une partie des kgs. On ne se connaît pas mais je sais que des fois ça fait du bien de se sentir soutenue.
Nous sommes à 80 kms l'une de l'autre, mais je crois t'avoir déjà proposé une rencontre sur Bourges si ça peu te redonner
une miette de moral. Courage Isa et surtout amélioration de tes soucis de santé.


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 10-05-2013 à 14:32
du courage Isa et meilleure santé surtout .Je n'ai pas atteint mon but, mais j'en perds un petit peu chaque semaine, trop peu à mon avis, alors. . .petit à petit. . ...Tu as mon soutien et mon amitié


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 10-05-2013 à 10:17
Bonjour a toutes :)
J'espère que vous allez bien , j'ai un peu laissé tomber le forum je fais toujours le régime mais avec moins d'enthousiasme j'ai de gros problème de santé et du coup je suis un peu déprimée, mais je lis quand même vos petits message régulièrement ,je vois que presque tout le monde a atteint son but ,je suis contente pour vous, moi je ne sais même plus ou j'en suis je me pèse de temps en temps mais je ne note plus rien, :-bd
je vous embrasse toutes a bientôt!! ;)



11 - 20 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen