Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sototi (rouillon, 72) répond Posté le 16-02-2013 à 08:59
aujourd'hui SUPER :) après une sortie resto pour la St Valentin ou j'ai bien géré (il faut suivre la journée rattrapage ex; sortie le soir le midi 2 blancs d'oeufs une salade sans MG 1 yaourt 0% nature même chose le lendemain midi et soir )et super cette semaine - 1.4kg et comme je suis invitée dimanche midi je vais refaire le même menu samedi soir et dimanche soir

A toutes bon week end :-q :D


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 16-02-2013 à 07:54
bonjour ! hier midi c'était prévu , invitation donc excés , hier soir j'ai juste pris une infusion avant d'aller me coucher , je crois que j'attendrai demain pour me peser ! >:) aujourd'hui , je repars au combat ! :-q okidoki pacadab, pas le paquet de petits beurres ! :D


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 16-02-2013 à 07:29
Ce matin en montant sur la balance j'avais un peu les boules, je pensais ne pas avoir perdu de poids, et puis bonne surprise, 800 g en moins comme pour la première semaine. Ouf, je suis contente. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je trouve que les repas sont très copieux . Pour les filles qui ont une petite baisse de moral, juste, accrochez vous, allez vous balader , prenez l.air,, occupez vous de vous, coiffeur, esthéticienne et n'y a pas de raison que ce régime ne marche pas.


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 15-02-2013 à 20:35
Bonsoir tout le monde.
Je suis super contente. J ai su résister à l appel de la balance toute la semaine et ce matin j ai eu une superbe surprise : j ai perdu une taille de pantalon :-)
Normalement Dame balance devrait donc être gentille avec moi demain.
Bonne soirée à vous toutes.


Carwiel (VINCENNES, 94) répond Posté le 15-02-2013 à 16:18
Hermine, ton entourage tu l'ignores. . .et tu te fixes sur ton objectif. Dans certains cas, le mieux est de ne pas dire que tu fais un régime, les résultats se verront et là ton entourage te féliciteras. Certains proches n'ont peut-être pas le courage de s'y mettre. J'ignore combien tu dois perdre mais il faut t'accrocher pour ne rien lâcher. :-q


Coxe (77) répond Posté le 15-02-2013 à 15:47
@ Hermine allez courage !!!! tu vas y arriver, je pense que pour moi aussi cette semaine ne sera pas aussi bien que la semaine dernière, j'ai fait des écarts que je n'ai pas rattrapés ! Puis moins motivé et plus de tentation du fait d'être enfermée chez moi . . ... lundi je reprends le boulot alors ça va me motiver :) j'pense que si j'ai au moins perdu 500g ça sera déjà très bien au vue de cette semaine lol


sandie92 (MONTROUGE, 92) répond Posté le 15-02-2013 à 13:05
Hermine,
Juste un petit coucou pour te dire que tu n'es pas seul dans ton combat contre les kilos, si tu ne te sens pas soutenue par ton entourage tu peux toujours compter sur les membres du forum.
As-tu pensé à t'inscrire dans un groupe, moi je l'ai fait et tout le monde se motive et on se sent super soutenue. :-q
N'appréhende pas le résultat sur la balance pour demain, je pense que pour moi aussi que les chiffres ne vont pas beaucoup descendre.

Je te souhaite bon courage, je t'embrasse :-*

Sandie


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 15-02-2013 à 11:04
bonjour tout le monde,
vendredi, je sens que je ne suis pas encore dans le régime à 100 pour 100, je me sens fatiguée, et démoralisée, j'ai envie de pleurer, je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui et j’appréhende, je sais que je n'ai encore qu'une dizaine de kilos à perdre, mais je n'"arrive pas vraiment à me mettre dedans, moins motivée que la dernière fois, peut être pas aidée par mon entourage
hermine


Minoi31 (Fonsorbes, 31) répond Posté le 15-02-2013 à 09:59
Bonjour

Comment allez vous ce matin?

Pour moi ça va pas trop bien, je suis monté sur ma balance ce matin, et rien ne bouge. Je me demande si le programme 1400 me conviens es ce qu'il ne faudrait pas que je passe à 1200.

Bonne journee



pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2013 à 08:00
bonjour
bertram, 1 ou 2 petit beurre occasionnellement pourquoi pas mais pas le paquet non plus sinon c'est mort ! lol :P



291 - 300 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen