Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 25-02-2013 à 14:07
;) Bonjour à toutes!

Bon alors moi, vendredi matin j'avais perdu un peu plus d'1 kg cette semaine ce qui fait un cumul de 6.1 lg depuis 3 semaines, globalement, c'est très satisfaisant!!!!

Seul problème: gros craquage hier :-O . . .. . . en bonne et due forme. . . sans retenue. . . :-S

La motivation est revenue ce matin, journée rattrapage de rigueur!!!! O:-)

C'est reparti pour de bonnes dispositions!!!

Bonne journée à toutes



sototi (rouillon, 72) répond Posté le 25-02-2013 à 14:06
allez les filles moi aussi j'ai perdu 300g cette semaine mais c'est toujours du moins sur la balance on va y arrivé le but est de faire descendre la balance et moi je me dis que si j'avais pas commencé j'aurai encore 3.5kg de plus
allez courage on continue
:-q ;)


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 25-02-2013 à 13:59
Courage Titeuf. . .. . .. de toutes façons ,tu as vu, dans le groupe, on a toutes été déçue par la pesée de samedi alors . . ... C'est sur la durée qu'on va y arriver. Je pense qu'il ne faut pas se perdre de vue . Moi j.essaie d'écrire souvent, ça me fait du bien. Je ne suis pas toute seule. Biz a toutes. O:-)


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 25-02-2013 à 11:37
Bonjour tout le monde ;)
Ce matin sous la neige, 40 mn pour faire 13 km c'est pas mal :-S
Je ne suis pas venue depuis un petit moment, mais je viens de lire tous les posts en retard.
Pour moi la balance samedi matin n'a pas été très gentille :( mais je m'y attendais : +100 g
Aller, ce matin c'est reparti et je suis passée aux repas à 1200 cal, ça va rebooster la machine.
Courage à vous toutes et ne perdons surtout pas notre motivation.
Bonne journée


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 25-02-2013 à 06:02
bon début de semaine les filles ! je ne suis pas venue depuis jeudi dernier et je vois que chacune a eu son lot de soucis d'où baisse de motivation et puis le froid n'arrange rien ! on n'a pas le plaisir de penser aux petites choses légères qu'on va pouvoir porter , enfin , pas encore ! ici on a eu de la neige hier toute la journée , pour l'instant j'ai été épargnée par la gastro et la grippe mais tous mes proches y sont passés alors je croise les doigts ! côté régime , on peut dire que j'ai perdu en gros deux kgs depuis le début ! je ne compte plus les quelques grammes qui vont et viennent dans le bon ou mauvais sens .j'ai le tort de me peser tous les jours alors évidemment ça fluctue , mais j'ai démarré à 66 , je suis à un peu moins de 64 ! je pense que je vais prolonger d'un mois car je n'aurai pas atteint l'objectif que je m'étais fixée ( moins quatre ) , en un mois .c'est curieux que certaines ne réussissent pas à mettre de photo , je n'ai eu aucun souci , j'ai fait comme ils disaient , redimensionné et ça a marché , mais pas du premier coup ( parfois c'est le site qui bugge ) alors peut-être faut-il réessayer ! bonne journée à toutes et courage ! les menus de la semaine quatre ne m'inspirant pas trop , je crois que je vais à nouveau pratiquer les équivalences!


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 24-02-2013 à 11:37
eh ben moi, pas contente du tout -300gr et pas le moindre petit millimètre en moins Il va falloir que j'appelle au secours et me mettre au 900 na!.!.!.!.


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 24-02-2013 à 11:16
Ouaou !!! Bravo Élo Die !! - 900 g c'est hyper bien ! :D continue !


mabidao (Le mont sur Lausanne, 99) répond Posté le 24-02-2013 à 11:05
Bonjour les filles
Moi je suis contente que ça déscend chaque semaine, je me dit que petit à petit j'arriverai . Alors ne comptez mais visez votre objectif nous arriverons tôt ou tard. encourageons nous et soyons fier que nous perdons les kilos quoi qu'il arrive. Bonne journée ensoleillé…… Bisou à toute.


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 24-02-2013 à 11:00
Bonjour à toutes ;)
j'espère que vous allez bien
elo-die pour les exercices à la maison sur vas sur sessions en dessous de actu coach tu clic et là il y a( exercices physiques), en plus c'est bien car se sont des petites vidéos,
je vous souhaite à toutes un très b on dimanche, sous la neige!! :D


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 24-02-2013 à 09:59
Bonjour à tous,

Déçue par ma perte de poids de la semaine, ce matin au levé je me suis plongée sur le livre de JM Cohen Mon programme semaine après semaine. Il y a plein d'astuces et d'encouragements. Ca m'a un peu remonté le moral et je repars de pieds fermes cette semaine. :-q @-)

Pour ELO-DIE, moi aussi je ne suis pas arrivée à mettre une photo, même à la redimensionnant. J'ai fait appel au techniciens qui ne m'ont pas permis de mettre ma photo mais seulement un avatar fleur.
Ce n'est pas grave, je m'en contente, mais j'essaierai à nouveau, je ne me décourage pas si vite. *-:)

Bonne journée à tout le monde :D



201 - 210 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen