Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 20-02-2013 à 09:11
Bonjour à tout le monde,

Oui JAFLAUBEN c'est quoi la recette de ta soupe MIRACLE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? >:)


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 20-02-2013 à 08:51
Salut jaflauben, c'est quoi la recette de ta soupe miracle ?


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 20-02-2013 à 08:50
coucou jaflauben,
c est quoi les ingrédients de ta soupe ?


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 20-02-2013 à 08:48
bonjour à toutes
je viens de lire tous les messages que j avais en retard car je n ai pas eu le temps de passer sur le forum depuis ce week-end, boulot oblige :-(
je ne sais pas ce que va dire la balance samedi mais là il faut que je me reprenne en mains car depuis dimanche soir c est écart sur écart :'(
aller, je me motive et. c est reparti.
bonne journée


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 20-02-2013 à 08:48
Comme vous je pense qu'il est plus difficile de perdre 5/6 kilos, surtout s'ils se sont installés depuis un moment mais il faut tenir le coup, ne pas trop penser à la bouffe . Bon courage à toutes.


jaflauben (CORBAS, 69) répond Posté le 20-02-2013 à 08:46
bonjour a toutes,

Quant mon poids stagne je me fais une soupe (dite miracle) de l'hopital de Toronto. Que des légumes que notre organisme digère difficilement donc utilise des calories et cela efface mes grignotages, restaurants ou repas familial. Dans notre désir de perte de poids tout est bon a prendre.
Bonne journée


solenek (Hoenheim, 67) répond Posté le 19-02-2013 à 21:17
Bonjour j'ai commencer le 4 -2 -2013 et je suis pas très fiere de moi je n'ai perdue qu'un 1,500 pour l'instant, j'ai - 6 kl a perdre.
Mais jai perdu 16- kl en 201I maitenant je veux les reperdre ,et cela est miens facile . Quand je lie tout vos témoignages
ça m'encourage , je vous souhaite a tous une bonne continuation :^>
oui moi aussi je veux eviter les goûtés aux maximum


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 19-02-2013 à 20:32
Bonsoir,
Marmotte cette présentation de poisson est appétissante - cela donne envie de manger. Pour moi aujoud'hui 8kms de rando dans Paris avec un temps superbe . Ces randos sont un peu plus fatiguante malgré le nombre de km restreint que celle ou je fais soit 13Kms et la semaine suivante 22 kms mais dans la campagne ou en forêt.
Je vais erssayer ( je dis bien essayer) de faire chaque jour quelques abdos. Bertram je suis comme toi je voudrai que cela aille un peu plus vite mais je crois que lorsque nous en avons peu à perdre cela deviens moins facile.

Bonne nuit à toutes.


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 19-02-2013 à 19:45
salut les filles ! ce soir j'ai fait soupe chinoise et barquettes d'endives aux sardines avec une sauce au fromage blanc ciboulette ! j'aurais préféré un potsche vletsche avec des frites mais bon ! >:) et vous , ?pas trop d'écarts ? c'est quoi ce beau petit poisson blanc , marmotte ? ça a l'air sympa ! maththib , on est à peu prés au même point , je veux perdre cinq kgs ! c'est pas la mer à boire mais j'ai l'impression que je perdais plus vite quand j'ai fait mon premier régime et que j'avais beaucoup plus à perdre !
bonne soirée à vous :P


pesipa56 (Saint Perreux, 56) répond Posté le 19-02-2013 à 17:43
Bonjour à toutes
Pour moi depuis 15 jrs plus de grignotages, j'ai repris goût à me faire à manger, ce matin au petit déj roses des sables, excellent. Je me sens déjà mieux dans mes vêtements, 3.200kgs en moins. Tenez bon. Par contre le sport c'est difficile mais je ne désespère pas de m'y mettre. Courage les filles l'important c'est de se plaire à soi même



251 - 260 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen