Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elo-die (, 38) répond Posté le 24-02-2013 à 09:43
coucou les filles , pour moi a la peser d'hier c'etait - 900 gr tres contente car la semaine d'avance c'etait pas beaucoup. :D , par contre y a t'il une de vous qui peut m'expliquer comment mettre ma photo car j'ai beau la redimensionner elle ne veut pas. :)
merci d'avance pour celle qui me repondra et si au passsage , on peut egalement m'indiquer , ou il faut que j'aille pour les exercices de sports a la maison . . .. ;)

bon weekend a toute les filles et on continue bon courage a tous. . .. ;)


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 24-02-2013 à 09:17
Coucou tout le monde, moi non plus la pesée de cette semaine n'est pas terrible , - 300 g mais je me doutais bien que je n'allais pas perdre 800 g toutes les semaines . . ...il faut se dire que l'aiguille de la balance va du bon côté !!!!! O:-) .en plus je vais avoir mes règles alors le tour de taille à même augmente d'un cm !!!!!on ne s'affole pas, et on reste en contact .biz ;)


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 23-02-2013 à 18:18
Bonjour à tout le monde,

Pas terrible ma perte de poids cette semaine - 400g BOFFF :(
C'est un peu décevant car j'ai suivi scrupuleusement le régime. :((
Mais bon un peu de courage, on verra bien samedi prochain.
Bon courage à tout le monde à +


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 23-02-2013 à 14:14
Ce matin vestiboutique à la Croix Rouge où je suis bénévole, matinée assez fatiguante et retour à pied dans le froid ce qui fait que j'ai eu une envie de manger autre chose que le régime donc steack hâché 5% M.G. avec frites à four je ne sais pas si c'est très bon pour le régime mais j'en avais envie. Ce soir et les jours à venir je ferai attention;

Bon après-midi à toutes.


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 23-02-2013 à 12:50
bonjour à toutes X(
Bon la perte de poids pas terrible cette semaine -300 gr mais j'ai perdu en cm un peu partout ,pourtant je n'ai pas fait d'écart ,
juste un tout petit carreau de chocola :-S t,j'espère que sera mieux la semaine prochaine,
Allez la chasse aux kilos continue!!
bon week-end à toutes!! :D


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 23-02-2013 à 10:16
ok la nounoudenfer c'est sosoti (nathalie) pour créer un groupe de nunou cela nous ferait peut être du bien à toutes de parler de nos bonnes ou mauvaises expériences ? ? ? donnez toute votre avis les nounous
a+ bon week end *-:)


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 23-02-2013 à 10:08
bon encore 300g de moins pas terrible mais vu la semaine c'est toujours ça en moins et je me dis en 3 semaines 3.5kg en moins après tout on ne les a pas pris ses kilos en 3 semaines non! et puis en groupe on est plus forte donc on va toute y arrivée et on sera bien cette été pour la semaine prochaine promis plus de bêtise pas de nutella et quan d le morale n'est pas présent on se donne rendez vous toutes ok
bon courage et très bon week end :-q :-q


lanounoudenfer22 répond Posté le 23-02-2013 à 09:52
bon la balance a parlé !!! moins 800 gr c'est pas trop mal, moi qui avait peur de n'avoir rien perdu !! mais bon je repasse tout de même au menu 1200 calories en fin de compte je le trouve bien !!! ici ce matin en bretagne il neige alors je vais rester au chaud j'espère tout de même aller faire mes courses cet aprèm. Apparement il y a plusieurs ass. mat. sur le forum, on pourrait peut être crééer un groupe et nous raconter nos expériences professionelles, les ass mat dites moi ce que vous en pensez ?
bon courage à tous et à toutes et je crois qu'on a déjà tous bien avancé dans nos objectifs alors ne lachons pas bonne journée


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 23-02-2013 à 09:01
Cette semaine - 800 grs . Qui vas lentement vas longtemps Malgré tout je voudrai que cela aille plus vite Encore 3kgs à perdre pour arriver à ma vitesse de croisière. Malgré tout je ne me plains pas et lundi j'entame la 4ème semaine avec courage et bonne humeur; Peut être boire un peu plus d'eau ce que j'ai beaucoup de mal à faire. Oh si je pouvais prendre du café à la place de l'eau cela me serait plus facile !!!
J'espère que pour vous toutes la balance ne sera pas source de désagrément.
A + et bonne journée.:


val0812 (28) répond Posté le 23-02-2013 à 06:28
bonjour, les sucrines sont des petites salades vertes. Là où je fais mes courses , elles sont vendues par 3.
Bon week-end à tous et toutes



211 - 220 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen