Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marmotte10 (Somain, 59) répond Posté le 19-02-2013 à 13:45

Bonjour à toutes (et tous!)
Comme vous j'ai commencé le programme le 4 février.
La semaine dernière, j'étais aux sports d'hiver! Je pensais que ça allait être très difficile. . .eh bien, non!
J'ai perdu 1.30kg!! J'ai mangé de tout, mais en petites quantités. Je ne pouvais suivre les repas proposés à la lettre mais je respectais les grandes lignes. Je mangeais bien le matin et moins le soir. . . et un peu de sport!
Voilà, comme quoi, quand on veur, on peut!
Je repars le 28/02 en Afrique, eh oui, j'ai de la chance, je vous dirai combien j'ai perdu. . .
Il me reste 5,6 kg à perdre mais je suis vraiment décidée à ne pas lacher! Comme quoi, tout est dans la tête!
A bientôt
Isabelle


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 19-02-2013 à 12:37
courage Faraonette et bonne journée à toutes


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 19-02-2013 à 10:10
:D Bonjour tout le monde,
Risette à raison il faut que l'on communique plus entre nous, d'abord parce qu'on se sent moins seul et on peut s'aider moralement, faraonette ne te décourage pas , moi aussi je trouve que les menus du soir sont tristounet , alors je vais voir dans les menus de la semaine d'avant et je choisi un menu qui me plais plus, après tout ce ne sont que des propositions qu'ils nous font, ou bien je regarde dans les équivalences au goûter je me fais un grand thé et quand je ressens une petite fringale je bois un grand verre d'eau , aller courage faraonette; surtout ne baisse pas les bras, courage!! :-q
bonne journée a toutes, à demain!!


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 19-02-2013 à 09:41
Bonjour à toutes

J'ai perdu 1kg 600 depuis le 04/02 par contre ce matin je me sens un peu fatiguée. C'es vrai que les menus sont un peu répétitif et comme toi Bertram je pioche dans les équivalences. J'ai 6kgs à perdre pour arriver à mon poids de croisière !!!
Mon envie de grignoter à 16 heures si je suis à la maison je prends un fruit par contre je n'en prends pas le soir. Hier 45 mn d'aquagym m'ont fait du bien et cet après midi rando de 6kms . Je voudrai bien faire des mouvements de gym tous les jours mais je ne suis pas courageuse !!!
Bonne journée.


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 19-02-2013 à 09:20
Salut a toutes, il va falloir communiquer un peu plus si on veut tenir le coup. La je sens vraiment un cap a passer pour la motivation, le moral. Je suis en vacances depuis hier, donc plus à la maison et les tentations de grignotage sont grandes!!! Alors je vais sortir de la maison le plus possible entre 15 et 18 h pour ne pas craquer pour un goûter !! Y a t il des nanas qui ont comme moi ce souci d'éviter le goûter ? Bises à bientôt


lanounoudenfer22 répond Posté le 19-02-2013 à 08:55
j'ai pas eu le temps de passer ce week end et hier,beaucoup de chose à faire et hier beaucoup de boulot, mais la balance montrait 1 kg en moins samedi matin résultats presque 3 kilos en 2 semaines, le résultats se fait sentir, beaucoup moins serré dans mes pantalons, allez courage à vous tous il faut tenir !!!!


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 19-02-2013 à 07:14
bonjour faraonette ! je pense qu'il nous arrive à toutes de baisser les bras quand l'aiguille ne descend pas assez vite à notre goût ! en ce moment je stagne un peu alors que la première semaine j'avais perdu un kg ! les menus semblent cest vrai parfois un peu répétitifs , cest pourquoi je vais dans les recettes et je pratique les équivalences ! combien de kgs voudrais-tu perdre ? je peux t'affirmer que ça fonctionne , même avec le régime à 1400 kc puisqu'il y a trois ans j'ai perdu 17kg en un an ! courage !


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 18-02-2013 à 21:12
j'étais assez contente d'avoir perdu 1 kg en 15 jours mais quand je vous lis toutes, je suis un peu découragée car presque
toutes vous perdez beaucoup plus. Je suis à 1200 jusqu'ici je n'avais pas particulièrement faim, mais depuis 3 jours c'est
plus difficile le soir.
Aujourd'hui j'ai fait une marche de 14 kms, mais j'ai flanché sur un mini-cake au retour..
quand je regarde le menu de la semaine en cours , il est assez tristounet pour le soir et répétitif, en comparaison aux 2 semaines passées.
Le résultat est minime mais il existe alors je continue à persévérer.
Bonne semaine à toutes.



bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 18-02-2013 à 19:05
aprés un repas entre copines vendredi midi , j'ai évité la balance samedi ! j'ai repris sèrieusement et ce matin j'étais revenue à mon poids d'avant le repas soit 64,4 kgs ! on reprend plus vite qu'on ne perd >:) cette semaine et la semaine prochaine j'évite toutes les invitations , on verra ça plus tard ! courage à vous toutes


jaflauben (CORBAS, 69) répond Posté le 18-02-2013 à 17:51
Bonjour a toutes
Effectivement je deserte le forum, mais boulot oblige.
Pour moi c'est 3,7 Kgs pour 2 semaines. Je résiste aux tentations malgré le champagne a volonté vendredi soir, on ne peut pas recevoir avec de l'eau.
Je vous souhaite bon courage.



261 - 270 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen