Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 22-02-2013 à 11:30
Coucou les filles,
:-bd A ce que je vois le moral est en berne pour pas mal d'entre nous, moi c'est les problèmes familiaux un frangin qui n'est pas ok pour aider maman pour la maison de retraite,fais ch. . .. . .r,
sototi ne t'inquiète pas ça va s'arranger il te dit ça pour t'embêter ,c'est tellement dure de trouver une bonne nounou de nos jours; et la petite puce est habituée a toi on ne change pas de nounou comme ça, rien que pour la puce ce ne serait pas juste
moi cette semaine je n'ai pas fais d'écarts mais bizarrement j'ai l'impression que je n'est rien perdu,stressée comme je suis !bon je verrais ça demain!!
bonne journée les filles à demain!! :-S


TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 22-02-2013 à 10:22
coucou
pour moi aussi, la semaine a été dure. X( beaucoup d'écarts :-S
je ne sais pas si je vais me peser demain :^>
bonne journée à vous toutes


lanounoudenfer22 répond Posté le 22-02-2013 à 08:49
bonjour à tous et toutes, sototi moi aussi je suis ass. mat. et je dois avouer que pour moi le plus dur c'est le goûter car ça fait des années que je goûte avec mes loulous, cette semaine a été plus dur pour moi j'avais commencé avec le menu à 1200 calaories et je ne sais pas pourquoi cette semaine j'ai suivi celui à 1400 et j'ai fait pas mal de remplacement car j'avais sois pas le temps de cuisiner soit le menu ne me plaisait pas alors on verra le verdict demain mais j'ai bien peur de ne pas avoir perdu beaucoup !!! bonne journée à tous et bon courage !!!



Yunaflorie (Valenton, 94) répond Posté le 22-02-2013 à 04:53
Bonjour tout le monde ,je n avais rien perdu la premiere semaine j avais repris trois kilos a la deuxieme pesee j'ai perdu 8 kilos en tout ,je pense que la balance a la prochaine pesee seras identique pas de perte de poids .bonne journée a toutes et tous


sototi (rouillon, 72) répond Posté le 21-02-2013 à 13:23
salut l es filles moi aujourd'hui moral dans les chaussettes je suis nounou et un parents me pose des problèmes pour un jours de congé il veut me retirer sa fille alors dur aujourd'hui il faut que je resiste à la tentation mais j'ai déjà pris une cuillère de nutella
dure :(( :-bd


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 21-02-2013 à 11:45
Bonjour à toutes
j'espère que vous aller toutes bien et que la motivation est toujours là ,
Faraonette c'est vrai que ce serais super de se rencontrées il faudra que l'on mette ça au point ,ce sera sympa
je ne sais pas pour vous les filles mais moi l'activité physique ça n'est plus mon fort , je suis un peu fainéante de ce coté là pourtant il faut que j'en fasse , mais mon dos me fait souffrir, je suis en train de me trouver des excuses il faut que je me motive!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée, ensoleillée !! a + :D


jaflauben (CORBAS, 69) répond Posté le 21-02-2013 à 09:34
Bonjour a toute,
Pacadad tu as raison, je suis à la lettre le programme JMC (déjà - 4kgs) mais lorsque je fais des écart (resto, famille. . .) le lendemain je prends la soupe. Bien proportionnée mon estomac est OK
Bonne journée


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 21-02-2013 à 08:24
Salut, ce matin j.ai change un peu mon repas, j'ai mangé des spécial k avec du lait de riz. Pas mal , mais je crois que je préfère mon pain et mon beurre . C'est vrai qu'il faut essayer de varier les menus car sinon c'est triste. Biz a toutes et bonne journée . . .. . .. . .. . ..sans grignotage biensur . . .. . . :) O:-)


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 20-02-2013 à 21:08
Bonsoir à toutes
Berram - il faudrait que je perde 10 kilos pour retrouver le repos avec ma colonne vertébrale
Risette - Oui c'est vrai que de communiquer ça aide.
Maththib - je vais suivre vos conseils et piocher dans les équivalences.
Isa - Aux beaux jours nous pourrions nous faire un petit coucou à Bourges. Je suis à 50 kms de Bourges et Vierzon à 30 kms
ça serait plaisant de faire connaissance.
Lettic - Merci aussi pour les encouragements.
Je ne cuisinais plus pour moi, seulement quand la famille venait - c'est pourquoi j'ai suivi les menus à la lettre pour me redonner une ligne à suivre pour avoir des idées pour les repas.
J'apprécie d'avoir la liste de courses et je m'astreins à n'acheter que les produits de la liste, ça évite les tentations.
Merci à toutes pour vos encouragements. Je ferai la recette du poisson.


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 20-02-2013 à 19:36
marmotte, super ta recette, mais avec du filet de cabillaud



231 - 240 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen