Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
horthense (bges, 18) répond Posté le 22-10-2012 à 11:03
un petit coucou ! heureuse des nouvelles de toutes -chacune avec ses galères-- bon courage à Jacqueline pour récupérer et à Marie A pour tenir le choc ,,,, bonne reprise de régime à Tine et Mummy . . . moi aussi j'ai un peu de mal et je ramasse ts les microbes qui passent . . . heureusement la bête est solide et j'arrive à les noyer ds les grogs!!! pour les recettes sympas j'en ai testé 2 cette semaine - que vs pourrez retrouver ds MARMITON: j'étais envahie d'épinards . . . velouté d'épinards au boursin et cake aux épinards j'ai bien aimé ! et puis vs me connaisez j'ai remplacé la crème par du yaourt ou fromage blanc 0%. . . à vous de voir vs êtes de sérieuses régimeuses !!!! bises à toutes!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 19-10-2012 à 10:17
Heureuse de vous retrouver Jacqueline, j'espère que vous allez reprendre une vie normale, il est vrai qu'avec l'âge on ne s'améliore pas, mais courage, et battez-vous. Donnez nous des nouvelles régulièrement.Tine nous est revenue aussi, elle à l'air d''être en forme pour faire et défaire des cartons de déménagements. Marie Andrée doit se battre dans son travail on n'a pas de nouvelles depuis le 14. Hortense nous concocte quelque bonnes recettes pour cet hiver. Allez je vous fais la bise à toutes et à bientôt


Tine_2011 (21) répond Posté le 18-10-2012 à 20:48
Enfin on retrouve notre mami mais avec bien des soucis, je te souhaite bon courage et surtout je suis admirative de ton courage. J'espère sincèrement que ta volonté sera payante. Comment te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta famille, j'aimerais tellement un jour pouvoir te rencontrer et te dire combien cela fait du bien de rencontrer une mami telle que toi.
Bises et surtout bon courage à toi ton mari et ta famille qui ont l'air de bien t'entourer.


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 18-10-2012 à 19:47
chères amies me revoilà revenu parmi vous, j:ai eu un très granve accident le 17 juilet j'ai fait une chute, l,os qui tenait ma prothése du genou s,est brisé en plusieurs endroits ce qui a occasionné ma chute , hipital de montélimar en urgence opèration trés longue .transfusion et pas beaucoup d'espoir que je pourrai remarcher!!! aprés 2 mois de réeducation je suis revenue hier avec joie à la maison ! je me déplace avec fauteuil roulant et déambulateur ce n'est pas facile! a 85ans . mon mari venait tous les jours me voir à bollène heureusement ma fille malgré son travail s'occupait beaucoup de lui et de tout le lavage . je pense bien souvent à vous et j'ai retrouvé avec joie vos messages ; j'ai fait beaucoup de fautes mais je ne recommence pas mon mail , je n'ai pas encore retrouvé ma joie de vivre, mais cela va revenir je le promet grosses bises à toutes . vous avez bien des ennuis vous aussi


Tine_2011 (21) répond Posté le 15-10-2012 à 10:07
Bonjour les filles, je viens de relire tout ce que j'ai manqué, Hortense qui se remet doucement et je sais de quoi elle parle, j'ai perdu en 3 trois des êtres chers et des fins difficiles et cela marque pour la vie, mais il faut continuer et se tourner vers des moments de bonheur à venir. Marie-Andrée je suis sincèrement de tout coeur avec toi, tes ennuis de santé, ta famille, ton travail, j'espère que tu vas mieux et que tu t'accroches. Mummy je suis dans le même parcours que toi les kilos repris, les balades où je souffle et souffre, alors je fais de la piscine (gym-fitness-biking) enfin on ne va pas se plaindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin si un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Je ne vous ai pas abandonnées mais j'ai passé l'été avec petits-enfants mais surtout le déménagement de nos enfants en Hte-Savoie et cela n'a pas été simple, finition, enfants à garder, cartons à faire et à défaire un mois de septembre et octobre bien remplis. Alors maintenant j'aspire à du repos et surtout je me fais quelques grasses matinée. Pas de nouvelles de Jacqueline!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES SINCERES A VOUS TOUTES


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-10-2012 à 19:58
je ne vous oublie pas beaucoup de soucis au boulot je suis la seule rescapé encore de mes 3 collègues qui sont toutes en arrêt je suis depuis un mois tout les jours avec une autre personne je sature je n'en peu plus mais la direction n'en a rien à faire Je ne fais plus du tout régime de toute façon le coeur n'y ais pas En plus nous avons eu des soucis de santé de mon gendre cela fait 5 semaines maintenant il a repris son travail hier Je vous félicite Hortense et mummy pour la persistance Je vous embrasse toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 08-10-2012 à 09:03
Bonjour. Hortense je vais essayer ta recette mercredi.Je vois que tu as perdu du poids, quand à moi qui me suis reprise en main la semaine dernière, je n'ai perdu que 600 grs.Hier il a fait un bien mauvais temps. de la pluie une grande partie de la journée donc résultat des courses pas de marche du tout, même pas 1 heure.Je suis comme Marie Andrée j'ai eu bien du mal à me connecter sur le forum, je me retrouvais sur la page d'accueil, je suis passée par un autre systhème et ça marche.Je vous espère toutes en bonne santé, je vous embrasse et à bientôt


horthense (bges, 18) répond Posté le 30-09-2012 à 09:27
contente de te retrouver Mummy avec un petit air de cette Italie que j'ai bcp fréquenté et que j'aime tant . . .. je dois reconnaître que ce ne sont pas les randonnées qui m'ont fait marcher(!!!!) mais la richesse des musées et la splendeur des oeuvres d'art! ah Florence !!!! nostalgie !!!!courage pour reprendre le régime !!!! c ce que j'ai fait cette semaine et Dame Balance m'a fait un grand sourire : repos et régime chez moi c payant : moins un Kilo !!!! bon essayons de garder le rythme comme disent les jeunes !!! courage à toutes !!!! et vive tous les bons légumes d'automne!au menu ce jour carré de porc cuit en cocotte au four sans matières grasses sur un lit de courgettes, poivrons et tomates avec une bonne poignée de fleur de thym et un peu de piment d'Espelette !!!cuisson lente et douce. . . essayez c délicieux et la viande est moelleuse à souhait !bon appétit et bon régime !bises


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 29-09-2012 à 10:05
Bonjour. Nous avons prolongé notre rando en Italie. Nous avons visité les îles Borromés; lac de Come, lac Majeur et quelques km de rando en altitide.Mangé des pâtes à toutes les sauces, enfin bref je rentre avec 1kg500 de plus .Demain j'ai des invités, mais je me reprends en mains dès lundi.repas équilibrés et refus d'invitations. Je vous souhaite un bon week end


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-09-2012 à 15:45
un petit coucou avant de consulter Dame Balance demain après une bonne reprise alimentaire équilibrée cette semaine ! j'attends avec impatience le résu tat !!! bon courage à ttes celles qui partagent l'attente du résultat de la semaine :^> :^>



81 - 90 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen