Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine_2011 (21) répond Posté le 20-02-2013 à 08:55
Bonjour à toutes, beaucoup de mal à sortir de mon deuil mais heureusement le soleil me redonne un peu de courage. Félicitations à Mummy pour ce nouveau grade et bienvenue à Iris. Les petits c'est que du bonheur d'ailleurs je vais retrouver mes quatre petits début mars pour une semaine de neige et j'ai hâte
J'espère que vous allez toutes bien et je Jeanne et Marie-Pierre ne nous oublient pas
Hortense et Mummy merci pour votre petit message

Bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 16-02-2013 à 10:34
Bonjour.Bon je vois que tout le monde est encore en hibernation.Je vais causer toute seule.
Enfin le soleil est revenu, il a neigé pendant une dizaine de jours, Il n'a pas fait très froid encore cet hiver le plus a été de moins
12°.J'espère que vous n'avez eu ni grippe ni gastro, comme dans mon entourage.Ouf!! j'y ai échappé. Allez bon week end à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 25-01-2013 à 18:09

Iris quel beau nom ! ma fleur préférée! et cette délicieuse odeur de la poudre de nos grands mères ! bienvenus Iris , !Jesuis certaine que tu ne seras que bonheur pour toute la famille!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 25-01-2013 à 15:22
Je partage ta peine Tine.Souvent le conjoint d'une personne disparue se remet difficilement de cette perte et le gout de vivre diminue surtout quand ces personne sont d'un certain âge.La vie n'a plus la même saveur, Maintenant ta maman est heureuse de retrouver ton papa. Quand on apprend une mauvaise nouvelle il arrive qu'une bonne se profil, bonne que je vais vous confier. Je suis arrière grand'mère d'une petite fille prénommée IRIS née le 23 janvier.Je pense à toi Tine.et je vous embrasse toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 23-01-2013 à 16:26

avec toi de tt coeur Tine. . . c si difficile de voir partir une maman. . .elle a retrouvé celui qui lui manquait tant . . . et ils continueront à vivre ds ton coeur. . .je suis avec toi et je partage ta peine. . . continue à ns donner de tes nouvelles . . . qd on a mal on a besoin de l'amitié des copines! je t'embrasse avec tte mon amitié


Tine_2011 (21) répond Posté le 22-01-2013 à 14:19
Je vous donne quelques nouvelles, je suis dans la peine, je viens de perdre ma maman d'une embolie pulmonaire qui a provoqué une chute avec hémorragie cérébrale, voilà c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon papa nous avait quitté il y a 4 ans et maman qui était toujours dans le manque de son mari est partie le rejoindre. J'avais besoin de vous le dire vous mes amies régimeuses
Bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 19-01-2013 à 09:24
Bonjour.je vous souhaite à nouveau une bonne année 2013 et selon la formule consacrée une super santé.
Comme beaucoup de monde je me suis fais un bon petit rhume après les fêtes.je suis partie en Haute Savoie pour une semaine de raquettes.Nous avons eu 3 jours de beau soleil et 2 jours entières de neige et également 2 kg en plus.

En rentrant j'ai repris l'alimentation Hortense et j'ai perdu 1kg200.Tine est toujours très occupée,Hortense une grande fille sage.
Je vous fais la bise


horthense (bges, 18) répond Posté le 07-01-2013 à 10:09
bonne semaine ! je repars tranquille : poireaux vinaigrette , poisson , carottes et pommes de terre vapeur ,, ,en dives , choux etc. . .. fruits de saison etc . . ..je dis non merci,à l'alcool et aux galettes et je m'en vais doucettement vers les excès à prévoir en février !!! bon courage à ttes


Tine_2011 (21) répond Posté le 04-01-2013 à 21:45
Coucou les filles et une très bonne année 2013, après 3 semaines de marché de Noël,8 jours 10 à la maison et par dessus tout cela 5 jours que je me bagarre avec la grippe, je suis épuisée. Mais heureusement j'ai résisté pour recevoir tout mon petit monde et les yeux remplis de bonheur de mes petits enfants alors qu'ils ouvraient les cadeaux font tout oublier.
Il va falloir vraiment que je me remette au régime, les soldes!!!!!!!!!!! arrivent et au mois de juin un mariage, il va falloir que je reprenne la recette d'hortense à base de fromage blanc pour me relancer. Mummy, Hortense, Jacqueline, Marie Andrée je compte sur vous pour m'aider.
En vous renouvelant tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé bonheur pour vous et toute votre famille, je vous embrasse très sincèrement


horthense (bges, 18) répond Posté le 02-01-2013 à 23:02
bonne année à ttes et bravo Mummy pour tes bonnes résolutions . . . pour moi un nouveau 3 jours avant d'affronter les terribles galettes!!! et ne pas compromettre l'équilibre qui à résister à cette semaine d'excès !!!! courage ensemble on y arrive !!!



41 - 50 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen