Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 23-05-2013 à 14:13
ouh ouh ! me revoilà j'ai lu tous vos messages Jacqueline à l'air en bonne forme Quand à Hortense et Tine elles n'ont pas très bon moral. il est vrai que les proches manquent et que le soleil manque aussi.je vous ai abndonné pendant un long temps .Que je vous raconte. janvier 2013 je suis devenue arrière grand'mère d'une petite Iris. puis j'ai profité au maximum de la neige jusqu'à fin mars. Le 11avril je partais pour une randonnée de 18 jours dont 15 jours de marche avec a la clè 325km; rentrée sur les rotules.
Puis mariage de ma petite fille le 4 mai. et nous préparons mon mari et moi nos 50 ans de mariage pour le 8 juin.et nous repartons en amoureux début juillet à l"aventure mais en voiture. je vous fais la bise à toutes et à bientôt



horthense (bges, 18) répond Posté le 21-05-2013 à 09:16
Merci à Hortense pour ces beaux brins de muguet
J'ai le blues depuis quelques temps déjà et surtout depuis le départ de maman et le temps n'aide pas non plus
Je prépare mes valises car je pars en cure et l'an passé j'avais emmené ma maman donc pas facile facile
Bon je ne vais pas vous embêter avec mon moral dans les chaussettes et surtout je voulais vous dire que je ne pourrai avoir accès à mon ordi avant un mois
ALORS A TOUTES BON COURAGE ET SURTOUT JE VOUS SOUHAITE ENFIN DU SOLEIL CAR NOUS EN AVONS BIEN BESOIN
BISES
pour Jacqueline voici le dernier message de TINE . . . Elle est je pense toujours en cure et n'a pas accès à son ordi!
Je t'embrasse


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 20-05-2013 à 10:57
impossible de recevoir les messages de Tine , les 2 derniers , bien reçu celui d'Hortence qui me fait toujours très plaisir hier nous sommes allès à Ganges pour féter le 1er anniversaire de Samuel quelle joie pour moi d'avoir pu me déplacer sans trop de fatigue 2 h. de voiture mais ma grande famille était si gentille ! Aujourd'hui nous allons rester à la maison et sortir prendre le soleil . Il a fait une semaine de grosses pluies !!!!!! je me régale moi aussi des légumes de printemps et des bonnes fraisses . dites moi Hortence si vous pouvez prendre connaissance des messages de Tine nous sommes je crois les 3 rescapées du forum et il serait bien dommage de nous égarer Grosses bises à toutes a bientot


horthense (bges, 18) répond Posté le 18-05-2013 à 10:53

BRAVO Jacqueline pour ton courage de rééducation!bonne cure à Tine et l'espoir d'avoir des nouvelles des autres ! Bonne fête de Pentecôte à toutes ! profitez un max du printemps bien tardif et un peu frisquet : je partage avec vous les arbres qui fleurissent dans la cour de la Résidence , je les trouve superbes et cachée derrière leur si beau feuillage je pense à vous à préparant les côtes de veau traditionnellement accompagnées des petits légumes nouveaux !miam! en entrée les délicieuses asperges au plein de leur saison ! Les fruits locaux se font attendre .. donc comme les oeufs sont abondants je vais faire des îles flottantes succès assuré auprès de mes gourmands !
bon appétit à vous aussi !
Je vous embrasse.


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 11-05-2013 à 10:40
Tine et Hortence vous etes toujours fidèles au forum je crains que nous restions que 3 mais il faut tenir BON .je comprends bien Tine que ta maman te manque beaucoup et je pense souvent à toi courage. Hortence le poeme du muguet de Brassens est bien joli je l'ai copiè pour mes amies qui n'ont pas la chance de connaitre internet je crois qu'hortence aime bien rendre service autour d'elle bravo . quel plaisir de retrouver les légumes primeur au jardin je me déplace toujours avrc un déambulateur mais je suis contente car ke ne croyait plus remarcher et la volonté que je n'ai jamais perdu m'a beaucoup aidé , il est vrai que je suis bien entourée . mon jeune mari de 85 ans est à mes petits soins , j'ai beaucoup de chance gros bisous a toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 11-05-2013 à 09:55
bonne cure et bon courage TIine pour faire tes valises ! je pense à toi et à ta maman : nos proches restent vivants en nous et ds notre souvenir. Oui on a terriblement besoin de soleil : les légumes nouveaux commencent à arriver et c agréable de les cuisiner simplement à la vapeur ils sont tellement bon et le régime aime !chaque jour j'en vois arriver de nouveau : aujourd'hui ce sont les petits oignons blancs et le premier concombre c sympa!
bon courage aussi à tes les autres en attendant de leurs nouvelles , je regrette vraiment que Marie Andrée ne se manifeste plus, je pense souvent à elle !
biz printanières malgré les saints de glace !


Tine_2011 (21) répond Posté le 08-05-2013 à 16:39
Merci à Hortense pour ces beaux brins de muguet
J'ai le blues depuis quelques temps déjà et surtout depuis le départ de maman et le temps n'aide pas non plus
Je prépare mes valises car je pars en cure et l'an passé j'avais emmené ma maman donc pas facile facile
Bon je ne vais pas vous embêter avec mon moral dans les chaussettes et surtout je voulais vous dire que je ne pourrai avoir accès à mon ordi avant un mois
ALORS A TOUTES BON COURAGE ET SURTOUT JE VOUS SOUHAITE ENFIN DU SOLEIL CAR NOUS EN AVONS BIEN BESOIN
BISES


horthense (bges, 18) répond Posté le 01-05-2013 à 10:17

"Le premier Mai c'est pas gai
Je trime a dit le muguet
Dix fois plus que d'habitude
Regrettable servitude.
Muguet, soit pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin d'muguet, tu es quelqu'un."

Georges BRASSENS


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 28-04-2013 à 18:38
peu de nouvelles sur le forum et c'est bien dommage ' je viens d'aprendre ce que sont les mogettes chez nous en provence nous mangeons le gigot pascal avec des flageolets variétes de haricots aussi. . .. . .. . .. . .. . .. . ... le temps est toujours a la pluie et il nous tarde de revoir le soleil nous avons rallumé le chauffage grosses bises a toutes


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 28-04-2013 à 18:38
peu de nouvelles sur le forum et c'est bien dommage ' je viens d'aprendre ce que sont les mogettes chez nous en provence nous mangeons le gigot pascal avec des flageolets variétes de haricots aussi. . .. . .. . .. . .. . .. . ... le temps est toujours a la pluie et il nous tarde de revoir le soleil nous avons rallumé le chauffage grosses bises a toutes



21 - 30 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen