Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 02-01-2013 à 10:15
Meilleurs voeux à toutes, santé et joie, l'année 2013 sera l'année du maintien de poids.Je vous fais la bises


horthense (bges, 18) répond Posté le 28-12-2012 à 09:15
heureuse Jacqueline de ce bon noël pour toi et toute ta famille !!!! continue bien ces jours de fête!!! Tine doit jouer les mamies gâteaux - sans oublier son régime ? ? ?? - moi aussi le silence ds Marie Andrée m'inquiète !!! je voudrais bien avoir de ses nouvelles. . . Mummy tu t’éclates ? ? ?? le prochain 3 jours pour moi ce sera le 2-3-4 janvier avant d'aborder les "horribles" mais délicieuses galettes !!!! bon courage et bises


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 26-12-2012 à 18:24
Noel est passé merveilleusement avac toute la grande famille ,; les filles et petites filles ont organisé la soirée et le lendemain ceue je ne pouvais pas faire cette année . le Père Noel avait bien trouvé la cheminée . . .. . ...bonne année à toute M.Andrée nous ne t'oublions pas grosses bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 25-12-2012 à 03:19
bravo MUMMY . . .pour moi aussi c payant ! Bon Noël ldonc ainsi qu'à ttes les autres ! on oublie raisonnablement les contraintes du régime et on fait la fête sans remords!!!


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 24-12-2012 à 18:39
Bonsoir
Je viens vous souhaiter à toutes un joyeux noêl.
Hortense j'ai suivi tes conseils alimentaires.je peux aborder les les fêtes sans culpabilité.merci à toi

je vous fais une bise à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 18-12-2012 à 15:24
Marie Andrée , es-tu là ? ? ?? On s'inquiète fort de ton silence !!!! bon courage aux autres aussi pour cette dernière semaine de rigueur !!!


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 11-12-2012 à 21:58
bonjour a toutes mes amies je suis très inquiéte de ne plus avoir de nouvelles de Marie Andrée moi aussi .j'ai passé une très bonne journée pour le mariage de mon petit fils tout le mmonde a été si gentil pour moi ; j'avais mon fauteuil roulant et mon déambulateur et il a été décidé que comme chaque année toute la famille se réunira comme" chaque année à la maison comme chaque année; cela nous fait grand plaisir mais un peu de soucis , pourtant c'est une belle tradition ; je sais que ma fille ma belle fille petites filles et les garçons feront beaucoup de travail pour moi cette année je regrette de ne pouvoir vous accompagner sur les pistes de ski peut etre l'année prochaine ? pour Noel je vais faire des langouste a l'americaine j'arrive a cuisijner un peu. je vous embrasse bien fort a bientot


horthense (bges, 18) répond Posté le 08-12-2012 à 13:15
ok Mummy mais grâce à mes menus j'ai enregistré ce matin - 2kgs sur Dame balance voilà qui m'arrange bien avant les fêtes!!!! ici aussi de la neige. . .mais beau temps et cet après midi je vais m'accorder un vin chaud!!! voilà qui sent Noël !!!! moi Mummy je pratique aussi ce que mes proches appellent la tricothérapie !!!! ils en profiyrnt éffrontément pour me passer des commandes !lol!!!

J'espère que tt le monde va bien malgré ce temps hivernal!!! bon courage et bisous


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 08-12-2012 à 13:00
Un petit bonjour avant de me mettre à table.Je pense que vous êtes en hibernation.Je crois que je vais faire comme vous, car la neige nous envahie; et le vent est un peu froid à mon goût.Tes menus Hortense sont légers, alors je tourne en rond car j'ai des fringales.je sors péller la neige, faire un peu de vélo d'appart, je téléphone aux copines.Enfin je m'occupe pour ne pas penser à un joli choux chantilly.je vous souhaite à toutes un bon week end


horthense (bges, 18) répond Posté le 03-12-2012 à 10:01
.oui c l'hiver et les fêtes approchent donc pour bien en profiter vigilance . . .. je continue tranquilou les 3 jours pour effacer les excès du week end !!! les nouvelles recettes du moment ; gratin de potiron et de patates douces . . . poêlée de potimarron et de girolles. . . c délicieux et on oublie les ajouts caloriques!!! les premières endives du coin vont bientôt arriver et en attendant je fais une cure de petits poireaux crayons en vinaigrette c délicieux . . .viande blanche et poissons . . . les dernières pommes . . .. peu abondantes cette année à causer une vilaine journée de gel et les premières clémentines pas trafiquées. . .ça devrait aller ds le sens de la balance et c bon !courage à ttes malgré la pluie ou le froid!!!



51 - 60 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen