Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine_2011 (21) répond Posté le 21-09-2013 à 16:42
Deux rescapées du forum c'est peu et deux rescapées qui ont repris du poids c'est pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez Jacqueline on va essayer de s'y remettre, on a plus Hortense pour nous donner de bonnes recettes et surtout j'espère qu'elle va bien car cela fait bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles.
Mummy, Marie-Andrée où êtes-vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??
Bises Jacqueline et surtout porte toi bien


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 20-09-2013 à 21:51
plus personne au forum ! quel dommage je crois que je vais m'inscrire à nouveau au programme dr Cohen , depuis mon accident j'ai repris du poids et le Kiné me conseille de faire quelque chose car j'ai bon appetit et je suis devenue gourmande ; je vais réfléchir encore un peu. j'aimerai bien vous retrouver sur le forum Grosses bises à toutes mes amies


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 20-08-2013 à 21:49
je comprend Tine comme c'est difficile de débarasser la maison ou tu as passé ta jeunesse ,; il y a tant de souvenirs dans ces vieilles maisons de famillle . je vois le créve coeuir que ce sarait de pour moi de quiter la maison ou je suis née et ou beaucoup dd-ailleuls ont habités mais que sait on de l'avenir Bon courage et grosses bises à toutes les rescapées


Tine_2011 (21) répond Posté le 20-08-2013 à 11:56
Une prochaine fois quand nous serons sur Montélimar et que les enfants et petits enfants seront à l'école, j'essaierai de prendre contact avec Jacqueline pour lui faire un petit coucou
J'espère que la rééducation a donné des résultats
bises à vous toutes, pour le régime je n'en parle pas, malheureusement les kilos sont revenus mais comme le moral n'est pas toujours au beau fixe depuis le départ de maman, j'essaie d'être raisonnable mais je ne veux pas me prendre la tête.
Heureusement il y a enfants et petits enfants car j'ai beaucoup à mal à vivre sans mes parents, en ce moment c'est la décision de vider, de vendre la maison que je n'arrive pas à prendre. Tout le monde me dit c'est du matériel mais je n'arrive pas à faire le deuil de mon enfance passée dans cette maison.
Bon allez je vais essayer de me reprendre et profiter des bons moments
bises à vous toutes et bon courage à toutes


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 19-08-2013 à 18:45
merci à Tine pour ses nouvelles nous bientot plus que 2 rescapées du forum moi aussi j'aimerai te rencontrer je vais te donner mon n° de téléphone 0478982345 je ne te demande pas le tien mais si tu veux tu peux m'appeller quand tu veux cela me fera grand plaisir derpuis longtemps nous n'avons pas de nouvelles de Hortance j'espère que tout va bbien pour elle gross'es bises


Tine_2011 (21) répond Posté le 02-08-2013 à 07:26
Coucou les rescapées du site, Jacqueline j'ai pensé à toi car en descendant chez les enfants j'ai vu Bouchet 6km, nous étions allés aux gorge du Toulourenc, c'était magnifique.
J'ai dit à mon mari j'aimerais rencontrer Jacqueline et son jeune mari!!!!!!!!!!! comme tu dis et peut-être une prochaine fois que nous serons à Montélimar. Comment vas tu et Hortense par de nouvelles depuis mai elle doit faire comme tout le monde en ce moment vivre à l'abri du soleil. C'est quand même dommage on l'a tellement attendu ce soleil et maintenant on s'enferme. Nous avons à Dijon une chaleur étouffante et sur beaucoup de région je crois. Nous avons apprécié le petit vent de la vallée du Rhône quand nous sommes descendus.
Je vous embrasse très fort Hortense et Jacqueline sans oublier Marie Andrée et Mummy qui je l'espère viennent de temps en temps nous rencontrer si le forum.
Bises et maintenant je vais faire ma confiture d'abricots de chez Jacqueline
A bientôt


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 08-07-2013 à 11:11
bonjour a toutes Mummy j'espère que tu lis toujours les messages car depuis bien lomgtemps je ne suis plus abonnée et la messagerie marche toujours peut etre Marie Andrée à cru ja meme chose quel dommage/////////// il faut conserver nos bonnes habitudes


Tine_2011 (21) répond Posté le 17-06-2013 à 10:21
Coucou les filles
Me voici de retour et quel plaisir de relire tous vos messages
Mummy tu peux toujours aller sur le site, cela fait longtemps que je n'ai plus d'abonnement
Ma cure c'est bien passée et le moral est meilleur, ma maman me manque et je pense que cela va être long
Mummy bon anniversaire de mariage, quel bonheur de pouvoir faire la fête avec petits et grands et bien pour moi ce sera bientôt 40 ans de mariage
Jacqueline je vais partir une semaine près de Montélimar et à chaque fois je pense à toi, tu n'es pas très loin
Hortense je t'embrasse tu as toujours une pensée pour chacune d'entre nous
Bises en espérant que Mummy aura le message et qu'elle reviendra sur le forum


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 05-06-2013 à 10:45
Bonjour .ce sera mon dernier courrier. je viens de résillier mon abonnement. je vous souhaite à toute une super santé.et beaucoup de bonnes choses pour les années à venir. je vous embrasse toute bien affectueusement.


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 23-05-2013 à 16:02
enfin voilà Mummy qui reviens quel plaisir de se retrouver Plus de nouvelles de Marie andré? quel dommage on aimerait bien lui redonnere du courage . Je vous envoie Mummy tous mes voeux de bonheur pour vos 50 ans de mariage vous aurez le bonheur d'avoir votre petite Iris pour cette belle fete . pour moi cela va faire 64ans de mariage au moi de juin Hortence est souvent sur le forum et je la remercie il ne faut surtout pas abandonner notre belle amitié Grosses bises à toutes



11 - 20 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen