Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 20-11-2012 à 08:38
Bonjour, me revoilà, j'avais terminé mon abonnement et je ne pouvais plus me connecter.Après un coup de fil au service JMC, tout s'est arrangé.Je vois que vous êtes en forme, même Jacqueline Quand à moi pour le régime c'est devenu la galère, C'est invitations sur invitations, on ne pas toujours refuser sinon on passe pour des ours.Je randonne toujours un peu, quelques heures par semaine. Marie Andrée a déserté le forum. Je vous fais la bise et à bientôt


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 15-11-2012 à 10:15
bonjour a toutes . la réeducation se passe assez bien mais beaucoup defatigues , je fais des progrés je me dépace toujours en fauteuil et déambulateur heureusement que je peux faire mes repas, le repassage , j'ai la grande chance d'avoir un mari très gentil qui s-occupe bien de moi il y a 63 ans nous nous ètions mariès pour le meilleur et pour le pire . . .. . .. . .. . .. . .. . . il faut bien plaisanter un peu. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. grosses bises bon courage a toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 11-11-2012 à 22:43

balance stable ! ouf donc je passe aux couleurs d'automne . . . un petit plaisir ça aide à tenir le coup et c bon pour le moral!!! courage à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 09-11-2012 à 09:43

Balance ma chère balance à demain !!!!


Tine_2011 (21) répond Posté le 01-11-2012 à 19:11
Entre les travaux manuels, le nain jaune les légos je passe devant mon ordi pour vous faire un petit coucou, en effet nous sommes de garde c'est les vacances (deux des quatre petits enfants).
Contente d'avoir de vos nouvelles, alors Marie Andrée fait nous un petit coucou, courage à Jacqueline que j'admire, en comparaison avec ma maman 79 ans qui ne peut et surtout ne veut réagir au départ de mon papa il y a 4 ans presque jour pour jour. C'est difficile je sais de vivre seule surtout les soirées sont longues mais pour l'entourage c'est épuisant car je suis très très souvent à contribution et parfois c'est lourd pour moi et mon mari. Heureusement les petits enfants sont là pour mettre un peu de pagaille partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hortense j'admire aussi ta détermination à poursuivre le régime car moi je fais énormément de sport et j'ai tendance à penser que cela suffit mais NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN n'est-ce-pas Mummy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISES A TOUTES ET BON COURAGE
Bon allez je suis repartie pour des crêpes, et depuis début septembre on n'a pas arrêté déménagement,


horthense (bges, 18) répond Posté le 31-10-2012 à 11:02
je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles Jacqueline et je souhaite que les séances de kiné soient efficaces. . . avec du courage on progresse toujours !!!et je devine que tu as très envie de retrouver ta mobilité !!!!bon courage aussi à Marie Andrée bien silencieuse en ce moment !Tine et Mummy continuent à se battre énergiquement contre les kilos ! merci de ton tuyau mais je suis définitivement réfractaire aux betteraves rouges :il suffit que j'entende le nom pour avoir la nausée !!!!heureusement à cette saison les légumeset fruits sont abondants : dernières tomates,potirons en tt genre, choux de ttes les couleurs,carottes rouges ou violettes,châtaignes, noix, coings ,pommes etc etc on se régale . . ..et la balance aime ça si on veille à équilibrer. . . courage à toutes !


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 30-10-2012 à 14:03
bonjour à toutes votre courrier me donne du courage je me déplace dans la maison avec fauteuil et déambulateur et je ne sais si cela va s'améliorer j'ai encore 30 séances de kiné. vous avez vous auusi beaucoup de soucis la perte d'amies très chers et des malades dans vos familles bon courage à toutes et surtout continuons notre grande chaine d'amitie qui nous fait tant de bien grosses bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 27-10-2012 à 10:37
Hortense, je n'appréciais pas non plus les betteraves rouges, JMC nous avais conseillé à une certaine époque de les mélangées avec de petits quartiers de pommes.comme je les mangeais encore sur le bout des dents, j'ai rajouté un filet de vinaigre de framboise et ma foi ça passe pas trop mal.Aujourd'hui mauvais temps la météo nous annonce de la neige pour cet après midi, et en fin de soirée.Je crois que je vais rester au coin de la cheminée avec un bon livre. Pas de nouvelles de Jacqueline, ni Tine , ni Marie Andrée.Je vous souhaite à toutes un bon week end.


horthense (bges, 18) répond Posté le 26-10-2012 à 13:34
dommage Mummy le velouté et le cake étaient sympas. . . moi ce sont les betteraves rouges que je déteste !!!alors je te comprends . . .ce soir c potimarron et ça j'aime !


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 22-10-2012 à 15:09
Pas de doute Hortense nous sommes de sérieuses régimeuses, mais pour moi les épinards, ce n'est pas mon plat préféré, je dirai même plus je les hais. bonne appétit à toi



71 - 80 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen