Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 02-12-2012 à 10:06
Coucou tout le monde, comment allez vous ce matin frisquet?.La neige est là, je me suis fais un petit plaisir hier, je suis allée faire deux heures et demi de raquettes.Aujourd'hui repos je vais regarder la neige tombée.et vous comment allez vous passer votre dimanche, Hortense recherche de nouvelles recettes?. Tine réflechit à ce qui pourrait bien faire plaisir à sa balance?, et Jacqueline qui a dansé toute la nuit au mariage de son petit fils, elle se repose; A bientôt je vous fais la bise


Tine_2011 (21) répond Posté le 27-11-2012 à 20:53
Toujours autant de plaisir de vous retrouver, et notre Marie Andrée qui nous manque, où es tu? que fais tu? nous entends tu? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? Attention Jacqueline ne fait pas d'excès et surtout fait bien attention à toi, tant pis pour toi ton mari va trouver des danseuses et toi tu vas bouillir sur ta chaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh la vilaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en pense pas un mot c'est juste pour rire un peu, mais je te trouve très courageuse. Bises à toutes, il commence à faire froid et bientôt je vais être dehors dans mon petit chalet de Noël pour aider des amis. Bises :(( :(( :((


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 27-11-2012 à 14:22
Merci Hortense pour le recettes des lendemains qui chantent.je sais pas si je vais résister aux grignotages.Pour le sport ça ne me pose pas de problème.Comme il fait très mauvais en ce moment je fais du rameur, du vélo d'appartement, du tapis de course et de la power platine, pas tout en même temps, un jour l'un un jour l'autre.Jacqueline vous allez être obligée de faire le régime de Hortense si vous avez 1 mariages à faire, ouh là là.et la danse encore une bonne rééducation, votre mari va être ravi de vous faire valser.Tine j'espère que tu aura une bonne neige pour faire de la raquette. à Métrabief, aujourd'hui il doit y neiger.A bientôt


jacqueline_26790 (bouchet, 26) répond Posté le 27-11-2012 à 13:41
bonjour a toutes n soucis de ne plus avoir des nouvelles de Marie Andrée ; je suis bien contente de vous retrouver sur le forum , quel lien, merveilleux entre nous !!!!!il me semble que je ne fais pas beaucoup de progrés , mais ma famille me dit que je me débrouille pas mal ( pour me faire plaisir je pense ? Mummy je pense pouvoir t'accompagner sur les pistes ;;;;;; pour moi ce sera le traineau du Père Noel bon courage a toutes les régimeuses pour le poids je suis stationnaire , j'ai perdu 16 k° mais je fais toujours très attention , car pour mon genou il ne faut pas reprendre de poids Samedi il y a le mariage de mon 2é petit fils . mes enfants ont tout organisé pour je puisse y aller . je vais faire un effort car je sais que si je n'y vais par mon mari ne voudra pas me laisser à la maison . Marie Andrée ne nous laisse pas tomber nous avons toutes besoin les une des autres, nous avons tissés emsemble une si belle chaine d'amitié il ne faut pas l'arréter Grosses bises à toutes


Tine_2011 (21) répond Posté le 25-11-2012 à 15:53
Merci Hortense, tu es notre ange gardien, le fromage blanc cela me va bien, on peut en manger autant que l'on veut 1kg!!!!!!!! j'adore cela
bises à toutes, plein de courage à Jacqueline, Mummy je vais en janvier faire 3 jours de raquette près de métabief, autrement je continue aquagym, aquafitness, biking 3 fois par semaine et je marche mais les kilos !!!!!!!!! j'essaie les trois jours et je monte sur la balance que j'ai rangé dans un petit coin sombre.
Allez Marie-Andrée donne nous de tes nouvelles
bises à toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 24-11-2012 à 11:06
le matin bcp de café et une grande tartine de pain légèrement beurrée
à midi un GRAND pot de fromage blanc à 0% et un fruit(NB moi je commence par le fruit ensuite le fromage blanc me coupe l'appétit!!!mdr!)et c très bien
l'après midi 2 biscottes et un café
le soir une grande assiette de soupe avec des morceaux de légume,une portion de viande maigre ou de poisson,une pomme de terre au four et des dés d'ananas
à faire pendant 3 jours -en cas de CATASTOPHE - je continue pendant une SEMAINE (sniffff)
ne pas oublier de faire des exercices physiques!!!
Bon courage les filles!!! moi je répète l’opération 3 jours ttes les semaines de fête à risques!!!! bisous


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 24-11-2012 à 10:15
Je ne connais pas non plus les 3 jours fromage et fruits Hortense.Bon voilà le week end qui sera pluvieux, et pour nous de la neige la semaine prochaine.Donc on va faire une révision des raquettes.voilà un bon bout de temps que' nous n'avons pas eu de nouvelles de Marie Andrée.Je vais proposer à Jacqueline de m'accompagner sur les pistes, se sera une bonne réeducation.(Je plaisante Jacqueline.)
A bientôt


horthense (bges, 18) répond Posté le 21-11-2012 à 09:21
bonne idée Tine ; si tu ne trouves pas ces 3 jours je les mettrai en ligne ! pour moi ça marche et c pas trop difficile à tenir !


Tine_2011 (21) répond Posté le 20-11-2012 à 20:53
Quel plaisir de retrouver Jacqueline que j'admire toujours autant, Hortense qui tient le coup pour le régime et Mummy qui comme moi galère un peu et essaie de compenser avec du sport. Alors Marie-André tu ai ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je vais regarder les trois jours dont tu parles Hortense je ne connais pas mais je devrais sans doute m'y mettre pour me redonner un coup de fouet
Bises à toutes et à très bientôt :-q :-q


horthense (bges, 18) répond Posté le 20-11-2012 à 09:44
heureuse des nouvelles de Jacqueline et de Mummy!oui le régime !!!! il faut cependant que ns restions vigilantes à l'approche des fêtes de fin d'année . . . l'occasion de se motiver en faisant un petit tour ds son dressing pour décider ds quelle petite robe ou pantalon sympa on veut pouvoir rentrer à cette occas !!! par prudence je pratique le 3 jours de régime intense par semaine avec à midi seulement fromage blanc 0% et fruit !!! ce n'est pas trop contraignant et ça permet de maintenir l'équilibre !!! bon courage à toutes !!!



61 - 70 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen