Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-09-2012 à 19:53
Enfin je peu me reconnecter sur notre site depuis quelques jours plus moyen j'ai à chaque fois la page d’accueil et mon mot de passe ne marche plus Bravo mummy pour ta rando peu être quand j'aurai ma retraite Hortense j'aimerais avoir ton punch Pour mon gendre toujours pas d'amélioration il attend avec une peur que cela ne revient plus mais encore se matin le neurologue de mon service ma dit que cela mettra tu temps il faudra de la patience Pour mon poids je n'ai pas repris depuis quelques temps mais je n'arrive plus à descendre je sais avec tout se qui c'est passer les derniers mois cela est normale seulement certain perdent et moi c'est le contraire Plus de nouvelle de Tine et Jacqueline j'espère que vous allez bien Bises à toutes


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 14-09-2012 à 11:30
Bonjour à tout le monde. Un petit coucou avant mon départ pour l'Italie pour une rando de 8 jours.rando facile que 4 h de marche par jours.Hortense continue à remonter la pente. Et Toi M.A lutte de toutes tes forces pour te remettre de ton opération et de tes soucis.A bientôt


horthense (bges, 18) répond Posté le 14-09-2012 à 09:29
Ecrivez ici vos commentaires.attention demain 1.2.3balance!!! j'espère que vous allez ttes aussi bien que possible! pour moi j'émerge tt doucement même si ma carcasse est encore à manipuler avec précaution et n'a pas encore totalement évacué la fatigue accumulée pendant des mois !!! patience ça viendra! bisous à toutes!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-09-2012 à 16:43
Merci Hortense oui je sais que le personnel est fatigué mais j'en fait partie ainsi que ma fille du personnel soignant seulement on est trop bêtes pour n'avoir pas fait de courrier car dans mon hôpital s'il y avait un problème de se genre on se ferrait convoquer au bureau de la direction mais voila c'est un grand hôpital alors ils en on rien à faire et le mien c'est un petit mais bon nous n'irons pas jusque la L'important c'est que mon beau fils se rétablissement et que tout se remet normalement Bises à toi et vous toutes


horthense (bges, 18) répond Posté le 08-09-2012 à 09:43
courage Marie Andrée ! je suis de tt coeur avec toi et ta famille !!!! ne baisse pas les bras!!! j'ai hélas expérimenté toutes les carences de l'hôpital depuis un an !!!! il faut que les familles restent très vigilantes. . . le personnel est à bout de fatigue !!!!Je t'embrasse!


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-09-2012 à 18:19
Suite du résumer d'avant Donc il a passer sa ponction et bien sur comme il n'y avait pas de place pour le gardé ils ont voulu le renvoyer chez lui après minuit car il faut attendre 6 h après une ponction mais la le neurologue a dit non et il sais débrouiller pour trouvé une place pour la nuit aux urgences car il fallait attendre les résultats le lendemain ou ils sont enfin rentré l'après midi à 16h et toujours aucun résultat La paralysie faciale devrait s'estomper au plus tard trois mois en L'herpès le Zona Le Sida la Méningite tout est exclus car ses maladies peuvent provoquer la paralysie maintenant il faut encore attendre les résultats de la maladie de LIME en espérant que la paralysie disparaissent mais quand même contente que se ne soit pas un AVC il n'a que 32 ans J'ai été un peu longue pour expliquer et la je ne vous ais pas tout dit Bises à toutes


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 07-09-2012 à 17:58
Bonjour comme toujours des soucis maintenant c'est mon beau fils qui a eu un soucis de santé Mardi soir il a du être emmener en urgence à l'hôpital pour symptômes d'AVC avec paralysie faciale coté gauche scanner la nuit qui n'a rien afficher heureusement puis il a été renvoyer chez lui à 5h du matin à 8 h du matin le téléphone sonne j'avais le médecin au bout du fil pour demander à se qu'il revient à l'hôpital le neurologue veux le voir comme s'ils avaient pas pu le gardé de suite non ils avaient pas envie trouvé cela nécessaire mais les faire faire 100 km cela ne les a pas gêner puis finalement ils y sont retourné et la la secrétaire du service ou ils devaient y aller les as engueuler car madame n'était pas au courant de leurs arrivé enfin une honte puis ils ont été balader à droite et à gauche toujours dans l'incertitude du diagnostic un moment donner le neurologue est venu les voir puis sans mot d'excuse entre temps l'infirmière lui ramène un médicament qu'il doit prendre avant l'IRM et la ma fille a craquer car elle sais que le médicament concerné est prévu pour les problèmes vasculaire l'infirmière lui a juste dit c'est le médecin qui a prescris du coup le médecin est revenu pour leurs dire qu'il avait vu quelque chose aux scanner mais que c'était minime mais après l'IRM il leurs a confirmé qu'il n'y avait pas d'AVC et qu'il fallait encore chercher la raison de la paralysie après une ponction lombaire


horthense (bges, 18) répond Posté le 06-09-2012 à 09:19
bon courage les filles !!! le beau temps toujours. . .. j'apprécie après ce vilain été !!! bpn aujourd'hui carottes , fromage de chèvre et prunes !!! je vais peut être pouvoir bientôt avaler de la viande ? ? ?? Pour le moment ce n'est pas encore au programme !!! patience !!!! bisous


mummy8 (groissiat, 01) répond Posté le 03-09-2012 à 13:50
Pour l'instant Marie Andrée tu es fatiguée, c'est normal avec ce que tu as subit, il faut du temps pour reprendre des forces et du moral.Pour ton poids il ne faut te focaliser sur lui pour l'instant, rétablit toi bien après tu pourras parler régime, alors c'est toi qui me battra à la randonnée; courage non du pipe.Tu sais Hortense je ne fais pas d'exploits sportifs, j'essai de me maintenir en forme. Les exploits sportifs ce sont les jeux olympiques des personnes handicapés, je les admires.Bises et courage A bientôt de bonnes nouvelles


schatzma67 (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-09-2012 à 10:13

Bonjour les filles j'aimerais pouvoir marcher comme toi Mummy mais pas la force et n'y le courage pour le poids rien à faire je ne me maintiens plus et tout espoir de reperdre le poids que j'ai repris je ne l'ai plus Je vous souhaite un beau dimanche il fait froid chez nous et un temps pluvieux Bises à toutes



91 - 100 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen