Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie74 (74) répond Posté le 14-04-2010 à 11:13
Vall, c'est normal que tu n'es pas eu la vidéo du jour, il n'y en a pas le mercredi, seulement le lundi, mardi, jeudi et vendredi, tu peux trouver la vidéo sur le chocolat sur le blog de JMC ou bien dans ta messagerie, tu as du la recevoir!
Bonne journée

Marie :D


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 14-04-2010 à 10:58
Bonjour,
ben moi aussi suis nouvelle. Je viens de lire vos post et en fait j'ai acheté scrupuleusement tous les ingrédients qui me manquaient pour la semaine si bien qu'au moment de faire mon repas et bien j'ai tout!!Il n'y a que mes filles qui n'apprécient pas certains mets. Alors je change pour elles ,le moins possible car j'ai juste ma dose de la semaine. Je n'ai jamais fait de régime de ma vie mais j'ai pris 5 kilos en 3 mois arrêt du tabac le 2 janvier, chômage depuis le 17/02,et 3 enterrement coup sur coup. Avant je maigrissais par le stress et là je grossis? ? ?


pichacota (la poterie cap d antifer, 76) répond Posté le 14-04-2010 à 10:51
BONJOUR A TOUTES VOUS ETES PLUS FORTES QUE MOI CAR MOI LA BALANCE MA FAIT UN JOLI SOURIRE QUAND JE SUIS RENTRE DANS MA SALLE DE BAIN ET JE N EST PAS SUE LUI DIRE NON ET SURPRISE 900GRS EN MOINS ET LA C EST MON TROISIEME JOUR POURVUE QUE CA DUR


vall répond Posté le 14-04-2010 à 10:48
3eme jour à tenir, ce matin je n'aie pas la vidéo du jour ;j'ai celle d'hier, j'ai lu que certaines parlent de video ou on parle de chocolat? a votre avis pourquoi je n'aie pas la video du jour, merci de vos reponses. bon courage à vous :(


cecile79 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 10:33
MERCI!!!!

merci à ceux qui m'ont répondu, votre soutien me fait du bien et me fait tenir, du coup je me sens mieux ce matin et moi aussi je me sens moins gonflée. . .

je joues bcp avec les equivalences comme ça tout le monde est content autour de la table et chacun assaisonne à sa guise. . .je déculpabilise de voir que je ne suis pas la seule à craquer ou à me sentir un peu perdue mais ensemble on y arrive et on va bien finir par prendre le coup et gerer comme des chefs. . .il faut tenir bon et penser à l'estime de nous même, la firté qu'on va ressentir quand on aura atteint nos objectifs. . .

je vous embrasse tous et vous dit encore merci, bon courage et haut les coeurs!!! :-q


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 14-04-2010 à 10:03
chantal (57)
bonjour tout ,le monde je n' ai pu résister à la tentation de me peser eureka 1k en moins le seul hic grosse faim le soir je ne peux attendre 19h pour diner et pour la soupe je la fais moi- même aux courgettes et poireaux carottes navets tomtes celeri cube dégraissé sel poivre le tout mouliné ce qui permet d' avoir toujours des légumes sous la main bon courage à toutes et à demain


charleen66 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 09:50
franny, il faut que tu ailles dans "mon forum" puis en bas de la page il ya des rubriques vas dans celle : "rencontres petites annonces", il ya des gens (comme moi) qui ont crée des groupes car moua je ne sais pas si ça te fait le même effet mais je n'ai pas l'habitude des tchat et je vois les gens sur ce forum depuis lundi qui se parlent tout seul!!!!!!!!!!! il ya trop de monde et trop de pages donc tout le monde s'y perd!! de toute manière je suis tellement motivée que même seule je suivrai ce régime, essaye de trouver le groupe sinon redis le moi, je me connecte vers 22h le soir pas dans la journée et le matin jamais a la meme heure :)


scarlette 13 (13) répond Posté le 14-04-2010 à 09:21
salut ,à tous ,
quelques nouvelles de ces 2 premiers jours . Je réussi à aller marcher tous les jours puisque je suis en vacances + le régime aussi je me sens déjà mieux ! En plus de viens de voir que l'on peut remplacer le corps gras par du chocolat noir . . ..c'est l'éclate!
Aujourd'hui ai remplacé les crudités par légumes cuits car mes intestins commencent à se manifester bruyemment .
J'attends la fin de semaine pour me peser , mais je me sens déjà "moins gonflée".
Bonne journée , et à plus .


dary (59) répond Posté le 14-04-2010 à 09:12
bonjour les courageuses.Tout va bien mais j'ai parfois faim !la balance m'attire je vais la cacher!!les repas sont variés et agreables!pourvu que ça marche! :)


bibiche (73) répond Posté le 14-04-2010 à 08:53
bonjour , pour moi en ce moment ça va , pas de sensation de faim , le matin pour moi c'est bizarre car je déjeunais jamais donc le midi pas la fringale.on va voir avec le temps.hier o soir invitation resto , j'ai pris brochette de st jacques seul et fromage blanc.je pense que c'est raisonnable.
Bonne journée à tous :D :D



3871 - 3880 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen