Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
betty (59) répond Posté le 14-04-2010 à 19:06
Bonsoir à tous

Qui peut me dire comment fait on 1 tomate et fenouil braisés au jus, je ne sais pas comment je dois les faire cuire

Merci


Laurette (97) répond Posté le 14-04-2010 à 19:03
Salut ! Troisième journée pas terrible pour moi :( Je n'ai pas eu le temps de faire à manger avant de partir, donc nourriture achetée à midi : une grosse ration de riz, au moins l'équivalent d'une ration journée dans un 1600K. . . du poulet mais imbibé de sauce, pas de légumes, pas de fromage ni de fruit. . . mais j'ai bu 2 cafés et 1 choco, forcément un peu sucrés. . . Alors ce soir, rattrapage : la fameuse galette, une assiettée d'épinards, fromage blanc et mandarine. J'espère que je n'aurai plus faim ensuite, hier je ne pouvais pas m'endormir, j'ai dû manger un yaourt en plus ! Mais je tiens, je tiens, je veux absolument être en-dessous de 111 samedi !


MAZZELLA NATHALIE (13) répond Posté le 14-04-2010 à 18:54
bonjour à toutes je suis dodoche j'ai commencé lundi 12.04.10 matin,je remarque qu'il faut de l'organisation et penser le repas pour la journée ! j'avoue que je bricole un peu mais lundi prochain cela ira mieux !
j'ai un petit truc pour couper la faim de façon naturelle à 16 h je bois une tisane ou thé avec de l'agar agar c'est un gélifiant naturel qui s'épaissie quand il refroidit ! les asiatiques en mettent dans leur nourriture c'est pourquoi ils sont si minces ! sauf bouddha biensur :D cela se trouve en diététique !
je suis motivée mais le plus dur reste devant alors bon courage à tous !


zetiti (08) répond Posté le 14-04-2010 à 18:47
Salut Mounette oui tout comme toi c'est l'appel du saucisson vers 17h et le grignotage du soir qui est dur mais bon je résiste en venant vous lire. . .

Et oui comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression de parler un peu seule mais psychologiquement vous lire aide beaucoup on se sent moins seule!!!!


Nath27 (27) répond Posté le 14-04-2010 à 18:33
Akenes 13 oui c est vrai 1 fois les repas organiser on est pas tenter de manger n importe quoi c est peut etre ca la solution pour eviter les : je mange vite et n importe quoi : en plus je trouve la vie beaucoup plus organisee bienvenue et bon film ma fille est allee le voir cet aprem elle l a trouver super surtout Jhonny biz


lindaz (strasbourg, 67) répond Posté le 14-04-2010 à 18:31
3eme jour:
je n'ai pas l'habitude de manger le matin du coup les petits dej sont copieux pour moi. je me garde du coup le laitage pour 10H car je mange seulement à 13h30.
Je n'arrive pas à finir mon repas de midi non plus donc je garde aussi le dessert pour 17h.
Par contre le soir, j'avis l'habitude de faire des GROS repas et là j'ai FAIM!!! C'est dur de ne rien grignoter devant la TV quand chéri mange des biscuits et du chocolat. Du coup, il est sympa, il va les manger en douce dans la cuisine (mais j'entends tout de même le bruit du placard: capté!! ;) ).

Je trouve que ce régime nous réapprend à manger et c'est très bien. Je ne me suis pas encore pesé, j'attend samedi matin pour voir les premiers résultats: j'espère que cela me motivera pour les semaines à venir.

On se motive tous ensemble!!! On se tient au courant pour la pesé de samedi!!!
Bisou à tous :-*


AKNES (13) répond Posté le 14-04-2010 à 17:57
coucou a tout le monde
j'arrive a prendre du temps pour moi yooooupi et a parler avec vous sur le forum ;ça fait du bien de vous lire je vois qu'on vit toutes la meme chose moi aussi j'ai des horraires a la con et un boulot tres physique puisque je fais les marchés du coup pour pas etre tenté je prepare avant et prend mon ptit dej au boulot et le soir je prepare pour le lendemain car je mange souvent vers 15 H et si rien est pret en rentrant evidemment je me jeter sur tout et n'importe quoi mais ça c'etait aaaaaaaaaaaaaaaaaaavant . DONC EN FAITE FAUT REAPRENDRE A VIVRE DIFFEREMMENT et ce soir ciné je vais voir alice au pays des merveilles trrrrop top johnny deep donc pour pas manger des pops corn et chocolat je me suis preparer des fruit a croquer style pommes et ensuite au quik avec mes filles mais avec les aliments autorisés petites salade cheesburger et yahourt et voila elle est belle la vie grrroooooos bisous a toutes et j'ai vu qu'il y avait d'autre 13 ET 83 SE SERAIS COOL DE SE RENCONTRER SI VOUS VOULEZ EN PLUS JE FAIS PLEINS DE MARCHER DANS LA REGION GROS BISOUS


cecile79 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 17:35
je te rassure emeraude moi non plus je trouve pas que ce soit si sopieux que ça. . .


emeraude078 (45) répond Posté le 14-04-2010 à 17:18
bon ba cette aprem dur dur , encore super faim au moment du gouter et j'ai crauqé sur du chocolat que mon fils a eu au gouter dur dur, je sens que sa va etre dur de ne plus avoir faim
quand je vous lis dire que c'est copieux et que vous avez du mal a finir je me dit mais je dois avoir un probleme moi!!! et pourtant avant le régime je mangeais pas comme 4 comme on dit, je comprend pas :(


saphirablue (13) répond Posté le 14-04-2010 à 17:17
Coucou tout le monde,

C'est vrai que mes recettes proposées dans ce régime sont délicieuse!!!! Et manger équilibré est un vrai bonheur pour le moral!!!
Je me suis pesée mardi et j'avais déjà perdu 500g. . ..
Sinon, heureusement qu'il fait beau. Je commence à ne plus trop avoir faim entre les repas. La sensation de faim est moins virulente. . . Je suis contente!!!!
On tiens toutes le bon bout!!!! Biz a toutes!!!!



3831 - 3840 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen