Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (Rebecq, 14) répond Posté le 14-04-2010 à 14:07
Bonjour à toutes,
Je vois que pour la plupart d'entre vous, tout se passe bien. C'est super motivant de vous lire sur ce forum mais, comme dit shamballa, cela devient difficile de lier connaissance avec des personnes en particulier, surtout que vous me semblez toutes et tous sympa :D. J'ai pourtant envie de parler un peu plus avec des femmes de 35 à 40 ans (bon d'accord 30-45;))pour, peut-être, partager notre quotidien. J'ai créé une discussion dans "rencontres et petites annonces", j'espère y lier quelques amitiées ;)
Shamballa,
moi aussi je suis seule à la maison aujourd'hui et je m'ennuie, généralement dans ces cas là, je grignote :^> mais aujourd'hui j'espère que je vais résister !

Bon PM à toutes et gardez le cap : les résultats sont prometteurs :-*


nath (56) répond Posté le 14-04-2010 à 14:04
bonjour a tout le monde. voila milieu de la premiere semaine et j'aimerais deja pouvoir constater les bienfaits du regime mais bon patience. notre silhouette ne peut pas aller aussi vite bien qu'en voyant les nouvelles collection on aimerait pouvoir rentrer dans les robes et jupes d'ete. . . patiente et endurance. . ..
le matin pas de fringales mais cela reste toujours le 16h le plus difficile; donc cet am j'ai decide d'oublier mes placards pleins de cochonnerie pour les enfants pour aller m'occuper du jardin; je crois que pour le regime c'est la saison ideal car le froid etant passe on peut sortir ce promener. . . et ne plus rester enferme dans la maison.
bon courage a toutes. tenons bon


MARTINE (22) répond Posté le 14-04-2010 à 14:03
Bonjour a tous :-q
trois ieme jours et ça va ,c'est vrai vers 16h on pense a grignoter mais ça passe moi je vais sur l'ordinateur faire un jeu et ça va.
Je suis heureuse de pouvoir vous lire on se sent moins seule.
tenez bon a plus


zougui (38) répond Posté le 14-04-2010 à 13:48
bonjour la "compagnie"

3ième jour pour l'instant tout va bien si j'ai envie de grignoter j'essaie de trouver une occupation pour ne plus y penser
Je sais que parfois ce n'est pas facile mais il faut que je respecte mon engagement
Ce qui me rassure et me motive c'est que je ne suis pas seule dans cette situation
à bientôt


shamballa (26) répond Posté le 14-04-2010 à 13:44
a toutes. . .
je ne critique pas du tout vos com'!!!
mais c'est vrai que ns sommes nombreuses et du coup c'est difficile de discuter vraiment avec quelqu'un en particulier
mais comme je le disais hier, le forum aide plus que les videos!
nous sommes toutes dans la même galère :D , pour moi ça va, mais je suis seule toute la journée et je m'ennuie un peu!


shamballa (26) répond Posté le 14-04-2010 à 13:39
chris soleil
du coup avec ton poste je me sens moins seule!!!! pour les grignotages : quand tu le "faisais", sur le moment tu etais contente et puis si tu reflechis, la quantité avalée ne correspondait pas franchement a ce desir si grand de manger quelque chose, ne t'es tu jamais dit "finalement j'aurai pu m'en passer" apres l'avoir manger?!!! et bin là, tu te dis que tu peux t'en passer avant de le manger!!! c'est plus psychologique que vraiment physiologique, non?!!!! garde toi une compote, un fruit ou un yahourt pour ton gouter et bois avant d'avoir "super" faim!!


nanoukiki (53) répond Posté le 14-04-2010 à 13:28
bonjour , milou 78 moi mon probleme c'est pour le midi ou le temps me manque alors dans la journée ou la veille au soir je m'avance au maximun comme cela les repas son plus rapide a préparer alors bon courage


cecile79 (93) répond Posté le 14-04-2010 à 13:24
pour ma part personne ne parle dans le vide. . ..ça me fait du bien de vous lire et ça me motive enormement. . .bises a tous :-* :-*


mounette (27) répond Posté le 14-04-2010 à 13:23
bonjour zetiti 08 j'ai fait un copier coller mais je crois qu'il va falloir que je change mon clavier ,je vais voir ça ce soir,sinon le 3 jour debute bien mais c'est cette apres midi et le soir que je crains et toi ?
Allez a ce soir le boulot n'attend pas,au fait je suis aide menagere
A++ mounette


Sawicka02 (74) répond Posté le 14-04-2010 à 13:19
A vous tous !!!
Vous n'écrivez pas dans le vide, oh non !!!! Je n'ai pas le temps de repondre à tous, mais vous ne pouvez pas ( qoui que je pense que oui) comprendre le bien que vos commentaire me font!!!
J'ai déja fais dans ma vie un regime avec WW, j'ai aussi eu recour à une super dieteticienne. . .. mais je craquais assez vite, surtout avec la dieteticienne que je voyais une fois/ mois.
Vous lire tous les jours me motive et je crois que c'est surtout ça qui m'a manqué le plus.
Concernant les menus, je me sens assez à l'aise avec les équivalances, surtout que à midi la semaine, je peux manger que des repas froids. . .
Merci pour tous vos commentaire, moi, je vous lis avec attention et je vous en remercie!!!! :x :x :x



3851 - 3860 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen