Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-04-2010 à 17:10
pour Marie Andree
Je sais ce que tu ressens. Depuis quelque temps, c'est tres rare que je revienne poster sur le forum .Je jette cependant un coup d'oeil aux messages. . ..
J'y suis revenue aujourd'hui pour donner à celles que ça intéresse l'adresse d'un site trés utile pour prendre en main sa nutrition . . .site que j'ai decouvert hier.
J'ai vu ton appel, je comprends ce que tu as dit et que tu veux dire. J'attends ton mail avec impatience comme promis.
nadine


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-04-2010 à 16:58
Merci Marinette 54 et Nad 13 pour votre soutien .Je suis désolé d'avoir mis se mot J'ai surtout peur de me retrouvé seule et que je ne vais pas tenir le chemin pour le but que je cherche comme chacune de vous .En plus les soucis de famille actuel n'arrange rien j'ai ma petite fille de 16 mois qui va devoir subir une opération des rein d'abord moi avec mon éventration et mon fils aussi pour le genoux et maintenant ma puce ou nous venons d'apprendrent la date du 10 juin c'est sur cela n'arrange rien .Merci Nad de m'avoir mis ton adresse je t'enverrais un mot c'est vraiment super gentille


setyetv (83) répond Posté le 21-04-2010 à 14:18
bonjour je suis sylvie j'ai commencée le 12 avril comme vous je n'avais pas encore poster car le manque de temps et puis j'avais déjà fait le programme et au post auquel j'appartenais je trouvais qu'il n y avais pas vraiment de dialogue plutot des monologue pas que je sois une grande fan des longues conversation mais bon un minimum pour pouvoir s'entraider
pour ma part j'ai 20 kilos environ a perdre a bientôt


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-04-2010 à 13:41
Marie Andree, si tu te sens seule écris moi pour prendre contact.Pas besoin d'etre de la meme region du tout! c'est juste une histoire de feeling! je suis en relation avec une copine du programme et je sais qu'aucune des deux ne laissera tomber l'autre! joins toi à nous si cela te fait plaisir! on peut communiquer par mail, chat, tel, comme tu veux.On t'attend!
A tout de suite :
nad2504@gmail.com


Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 21-04-2010 à 13:17
mais non Marie Andrée!!! On est peut-être toutes loin physiquement, mais nous sommes toutes là pour une même et seule raison!!! Changer et nous sentir bien dans notre corps.
Je suis à une trentaine de km de Nancy. . . pourtant pas de connaissance dans le coin qui suit ce régime. Je tente de me motiver en faisant la lecture des messages des autres. . . tt comme toi.

Au faite Mamounette 57 tu es mosellane?

Bon je retourne au boulot, gros bisous à ttes et à tous :) :x


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-04-2010 à 12:34
Bonjour cela fait quelques jours que je ne poste pas pas trop motivé mais je continue mon régime et je vous lit tout les jours je vois qu'il y a beaucoup de clan entre certaine mais cela est normale et vous faite souvent partie de la même région Mais surtout ne croyer pas que je vous fasse des reproche mais personnelement je me sens seule dans le forum Beaucoup de courage à vous toutes et tous je vais essayer de continuer car j'ai quand une 50 taines à perdre au début une trantaine faisons doucement .


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-04-2010 à 12:02

hello saphirablue ,
j'ai un peu cessé de poster sur le forum que je frequentais bcp depuis mon inscription le 9 avril et je postais assez souvent au debut, puis j'ai cessé de poster mais sans perdre les gens de vue. . .. ;)
je trouvais que cela faisait trop monologues et qu'on perdait vite le fil avec les personnes avec qui on voulait un contact suivi, ds le dedale de posts qu'il y avait au debut. . .
Mais je ne vous oublie pas pour autant et je suis venue faire un coucou pour faire partager ce site genial que j'ai decouvert hier à celles que ça peut intéresser! :D
j'en profite pour redonner l'adresse:
http://www.calories.pro/
bisous à tous
nadine


mamounette 57 (57) répond Posté le 21-04-2010 à 11:27
et une journée de boulot finie!!!moi non plus je ne cuisine pas trop mais je me force car dans le futur c est ce qu il faudra faire pour garder notre poid (idéal )pour midi je me fais une salade verte avec des dés de saumon fumés avec un yaourt aux fruits 0% .il faut que je restreint car la fin de semaine je pars a paris pour 2 jours avec des amis et questions régime ça va etre durrrr mais je ferai plus attention la semaine prochaine.bonne journée bisous


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 21-04-2010 à 11:24
Salut à toutes et en particulier aux filles du nord et pas - de - calais, petite motivation aujourd'hui, pas envie de grand chose, et pas de cuisiner surtout mais bon, je vais essayer de me booster un max, je ne sais pas si pour vous c pareil, mais grosse fatigue depuis hier :( Allez on verra, je vous embrasse et à ce soir comme d'hab :-*


saphirablue (Aix-en-Provence, 13) répond Posté le 21-04-2010 à 11:16
Coucou tout le monde!!!

Je vois que la motivation est au beau fixe!!! tant mieux!!! Avec ce beau soleil et la plage qui approche, il faut tenir!!! :P
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule sudiste sur ce forum!!!
Bonjour a toi Nath13!!!!!!!

J'ai plus de pain . . ... ma boulangerie est fermée!!!! aaaaaaaahhhhhhh. . . J'ai remplacé mes tranches de ce matin par des céréales. Moi non plus je n'ai pas aimé les flocon d'avoine. . ..
bise à toutes et tous du SUD!!!! B-) :-*



3321 - 3330 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen