Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 11-05-2010 à 22:57

Ah cette Charleen elle vient pas souvent mais quand elle intervient c'est pour nous remuer le popotin ! :D allez allez on se remotive de suite ! JMC a dit SI VOUS SUIVEZ LE REGIME VOUS DEVEZ MAIGRIR ALORS SI VOUS NE MAIGRISSEZ PAS C EST PEUT ETRE UN PALIER DONC IL FAUT VOUS ACCROCHER OU BIEN C EST PARCE QUE VOUS FAITES DES ECARTS ET LA IL FAUT VOUS REPRENDRE EN MAINS SANS VOUS CULPABLISER. Accrochez vous! ce régime marche, je suis au 1400 depuis el début et j'ai perdu presque 5 kg, l'ascension ne doit pas être un problème, ni le froid, ni le chaud, ne perdez pas de vue votre objectif et pensez à samedi sur la balance. Si vous ne maigrissez pas malgré tous vos efforts regardez votre carnet minceur et repérez les ecarts et rémediez y ! ce message est pour vous encourager ! :D allez allez ! joyeuse troupe ! on se reprend ! bonne nuit :-*


July (38) répond Posté le 11-05-2010 à 22:26
Hello toutes,

merci pour tous vos messages c'est super sympa :-q
Mon objectif c'est de perdre 5kg, et j'en ai perdu 2 en 1 mois, donc je me dis que ce n'est pas catastrophique quand même!
DELPH, accroche-toi! Repense à tes objectifs pour faire le régime (que tu as écrit au début du programme). C'est sûr, les déplacements c'est la galère (on se rend compte que tout est cuisiné GRAS finalement X( ). Mais rien n'est perdu, je suis sûre qu'en faisant attention la fin de semaine tu vas à nouveau te sentir mieux dans ton corps!
Haut les coeurs!


ronchon34 (34) répond Posté le 11-05-2010 à 22:02
coucou tous les courageux. J'ai été déconnecté de 16h42 à 21h32 donc je n'ai pas beaucoup de messages à part celui de delph qu'il faut remotivér car elle est découragée .allez delph on est avec toi moi non plus je n'ai pas beaucoup maigri depuis le 12 j'ai même repris 400 grs la semaine passée mais je me suis reprise en main. Allez il faut y croire. Certains maigrissent plus vite que d'autres et ce n'est pas notre cas alors il nous faut redoubler d'effort et se cramponner. Allez on y croit. . ..On se remotive et on les aura ces sacrés kilos qui nous en font voir. . ..Pense à ton maillot cet été sur la plage ou à une petite robe 2 tailles en moins . . .. . ..c'est possible. A +


DELPH (51) répond Posté le 11-05-2010 à 21:32
dimanche barbecue entre amis
lundi mardi en formation
laisse tombé !! g limpression d'avoir repris tous mes kilos, j'ose meme pa me pesé.
découragé !
demain c le 12 ça fait un mois !!!! je craque déjà, même pas capable de tenir 1 mois !!!
cherche la motivation ! à l'aide


Régine H (LAUTENBACHZELL, 68) répond Posté le 11-05-2010 à 16:42
J'ai a peine le temps de vous lire de temps en temps, mais c'est toujours avec plaisir.avec mes 3,5kg en - depuis le 12/04 et des ecarts, j'espere vite en perdre davantage mais cela s'avere difficile.
pour Marie Andrée j'habite près de Guebwiller.
A bientot
































jacqueline lenglet (02) répond Posté le 11-05-2010 à 11:02
;) bonjour a toutes pas donné de mes nouvelles depuis un certain temps partie du 1au 8 mai en bretagne très joli beaucoup fait de la marche le long des cotes et sur le sable pour les repas avait pris les menus fait attention a part quelques écart mais je suis parti avec 54kg 300 revenu la méme chose on attaque la 5éme semaines calculé perdu que 800gr le faire encore 1 mois après j'arréte vous souhaites a toutes bon courage :-q


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 10:30
bonjour à toutes,
moi aussi 11kg à perdre et depuis le 12 à peine 2,5kg :( et sans excés
donc je m'accroche à vos réussite :) et je me dis que le déclic va se fairet je vais suivre le conseil detine et demander l'avis de jean-mi.
merci chris moi je suis de niort, et aujourd'hui je ne vous enverrai que le soleil de mon coeur B-) <X
bises à plus


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 11-05-2010 à 09:38
Bonjour à toutes, effectivement le week end de l'ascension va être difficile pour nombreuses d'entre nous (pour moi, communion dimanche!) mais c'est pas grave, il ne faut pas culpabiliser, et surtout se faire plaisir, depuis le 12 avril, je n'ai pas fait d'écart, alors là, sans être déraisonnable, je vais en profiter. Pour la perte de poids, j'avais 9 kg à perdre, j'en suis à -4.200 kg depuis le 12 avril, encore 5 kg (j'espére pour fin juin). Bisou à toutes :-*


Tine (21) répond Posté le 11-05-2010 à 09:16
Je vois que la semaine de l'ascension va difficile pour nous toutes alors serrons nous les coudes et à l'attaque, on doit y arriver.Courage à SCHATZ MARIE. CUNEGONDE. JULY ET LES AUTRES COURAGEUSES ET COURAGEUX. Le proverbe il faut souffrir pour être belle est plus que jamais notre devise. Difficile pour moi le 1200kcal surtout le matin je crois que je vais répartir un peu mieux dans la journée car le soir je pourrais manger moins. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et bonne fête sans excès :^> :^>


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-05-2010 à 07:59
Bonjour tout le monde Alors comment vous allez aujourd'hui moi j'ai plein de boulot aujourd'hui comme demain je part 4 jours
cunegonde (69je crois que je suis comme toi même passer devant une pâtisserie me fait prendre du poids et qu'en je pense que je vais aller chez des amis demain me faire très peur comme beaucoup j'ai vraiment pas envie de reprendre se que j'ai perdu .Je vous souhaite s une belle journée et surtout du plaisir avec le régime



2651 - 2660 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen