Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline lenglet (02) répond Posté le 12-05-2010 à 20:51
bonsoir tine moi assi termine mon abonnement commencé le 12 avril pris pour un mois je vais en faire un autre comme j'ai réglé par carte je pense qu'il vont prélever mais si tu as envoyé un chéque il te faudra certainement en renvoyer un autre il vont peut étre te contacté mais arréterai certainement dans un mois car je n'ai plus beaucoup a perdre c'est surtout aprés continué mais pour cela il n'y aura pas de problème j'ai acheté le livre objectif minceur avant il m'as beaucoup aidé achèterai certainement les livres de recettes qui sont faciles a faire te souhaite bonne continuation


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-05-2010 à 17:28
Alors les fille ON SE MOTIVE :D :D :D , le regime ce n'est pas juste un mois, c'est tout un apprantisage commen mieux manger !!!! et DELPH, ce quoi juste trois jours sur toute une vie . . .. rien, donc tu nous lis, et tu te rémotive .
Moi aussi j'ai les jours ou c'est hyper dure. . . et là je vais partir pour 10 jours en formation à Paris, logé dans un hotel, tous les repas au resto . . .. et beh j'ai décider de m'accrocher . . .. car je suis maitre de moi-meme et il s'agit de mon corps et surtout de mon moral . . . et je sais que j'ai tout les cartes dans mes mains grace au JMC et surtout grace à vous et grace aux forum :D .
Dont HAUT LES COEURS !!!! et M. . ... au kilos en trop!!!
:-* à tous


Sawicka02 (74) répond Posté le 12-05-2010 à 17:20
Tine si tu as payé avec une carte c'est réconduit automatiquement ( je suis sure), si avec un cheque tu doit envouyer un nouveau ( je crois).


Tine (21) répond Posté le 12-05-2010 à 15:46
j'arrive à la fin de mon abonnement j'avais pris 1 mois pour voir, je vais continuer mais je me demandais si j'allais recevoir un rappel ou si je devais reprendre contact. Merci de l'info si vous l'avez


josse (56) répond Posté le 12-05-2010 à 11:59
bonjour à vous tous je vois qu'il y a de la démotivation !! X( allez vite on se reprend et on repart du bon pieds :(( :(( :(( delph on baisse pas les bras on est la toutes ensemble pour s'entraider quand l'une de nous craque :-S personne n'est parfait on as tous nos petits moments de faiblesse il suffit de se relevé de plus belle et se dire que l'on a rien sans mal et que nous ne sommes pas seule dans cette galère *-:)
donc motivée motivée :-q et en avant !!!!toutes :D
bonne journée :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 12-05-2010 à 11:25
:D salut les filles et surtout delph
bienvenu dans le camp des démoralisées
:( et puis je me dis que finalement moi aussi je vais y arriver alors motivons-nous :) :-q courage delph accroche toi ;)
bises a plus


mamounne (Wimy, 02) répond Posté le 12-05-2010 à 11:02
je me demande ce que tu as à perdre jaqueline lenglet(02) avec 54kg300 pour celles qui ont 20 ou 30kg à perdre :(( c'est de la rigolade,et puis un petit conseil de Mamy ne joue pas avec ton poids tu pourrais le regreter un jour crois en ma triste expérience.
Bonne journée à tous .


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-05-2010 à 09:34
Bonjour tout le monde courage Deph tu vas y arriver Cette semaine je n'ai rien perdu pour le moment car je me suis pesé se matin Je n'aurai pas dut le faire mais c'était trop fort .La je vous quitte quelques jours je vais chez ma nièce et des amis .Chez ma nièce pour le régime il n'y a pas de soucis mais chez les amis c'est déjà plus compliqué je ferais attention car je n'aimerais pas reprendre les 3 kilos Alors je vous souhaite courage pour le reste de la semaine et vous dit à dimanche soir .


Tine (21) répond Posté le 12-05-2010 à 09:13
Toutes avec DELPH tu sais nous ne sommes pas toutes identiques devant la perte de poids moi j'ai pris le 1200kcal depuis dimanche c'est un peu plus difficile et ce matin après 3.8 avec le 1400 j'ai reperdu 600gr de plus. Il n'est pas facile de se motiver tous les jours surtout avec ce temps mais hier je suis allée m'acheter un pantalon et oh surprise une taille de moins. . . cela motive encore 7.5 et je serai à mon objectif mais je suis certaine que ce sera plus difficile. . . allez on y croit dommage que des kms nous séparent toutes on se donnerait rendez vous non pas pour une bouffe mais pour une belle balade. Courage pour ce week end prolongé


campanule (99) répond Posté le 12-05-2010 à 07:44
DEPH entre le travail et les incitations à manger sans regarder il es normal que la discipline se relache , mais courage il faut se peser mesurer les dégâts et reprendre plus de rigueur et tu verras la balance te récompensera!!!!pas de culpabilité inutile. . .



2641 - 2650 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen