Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MACCIO EVE (38) répond Posté le 13-05-2010 à 21:13
bonjour tous le monde

se soir j'ai regardée C dans l'air sur la 5 et j'ai bien aimée :D pendant le débat tous le monde parlais chacun sont tour ce qui n'est pas toujours le cas X( et ils ont été pour ainsi dire sur la même longueur d'onde JM Cohen a donné sont point de vu que j'ai approuvée :-q autrement pour moi sa va pas trop mal, demain je vais à la piscine cela fait prés de dix ans que je n'y suis pas retournée :( si seulement il faisait beau mais non il pleut :((


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 13-05-2010 à 12:51
Bonjour tous le monde , bon j'ai commencé mon nouveau job lundi Dernier. . ..1200M2à PARCOURIR 8 HEURES PAR JOURS! MOI, QUI AVAIT COMMENCé LA MARCHE NORDIQUE DEPUIS PEU!
Je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin :-S :-S :-S no comment. . .
Le midi je mange sur place , mais comme j'avais fait mes courses en fonction des menus, eh! ben me vlà bien embêtée parce qu'au magasin hors de question de manger le déjeuné préconisé..Dès la semaine prochaine je vais utilisé la session d'aujourdhui pour me préparer sandwichs équilibré et le soir galette de temps en temps et menus prévu on verra bien. Je me dis qu'avec les 1400 calories et le nouveau job je devrais en dépenser plus que ce que j'en avale . . ..Je vous dirais a+


lindaz (strasbourg, 67) répond Posté le 13-05-2010 à 11:25
Bonjour tout le monde!!

Voilà, nous avons passé le cap du 1er mois: pas de faim, menus sympa suivis au mieux (difficile quand on travaille et qu'on ne mange pas à la maison), petit écart de temps en temps (normal, je suis humaine et j'ai des envies de GRAS de temps en temps).
J'ai quasi perdu 4kg en 1 mois :-q (sur 9kg :-bd ): auparavant, malgré qqs "régimes", je n'avais pas réussi à rentrer dans certains de mes pantalons depuis plus d'un an!!
Fin juin, nous partons en voyage en Corse, j'espère que j'aurai quasiment tout perdu (ras le bol de me sentir moche en maillot de bain!).
Il ne faut pas se décourager. En observant ce que l'on a déjà fait, on peu facilement se dire que le reste sera du gâteau (pour 5kg ou pour 15kg). Nous avons appris à mieux nous alimenter, les kg superflus partiront petits à petits, c'est logique! *-:)
Ne baissons pas les bras et soyons fière de ce que nous avons déjà éliminé!
:-*


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 13-05-2010 à 08:57
Un bon w.end à toutes celles qui font "le pont" , gardez le cap , pas de culpabilité si il a des dérapages, un plaisir de temps en temps c'est çà la vie aussi . Bonne route à toutes nous vaincrons ces maudits kilos. . ...A samedi pour la pesée, bonne journée VALL ;)


prisca (38) (00) répond Posté le 13-05-2010 à 08:45
bonjour à toutes, j'adore lire vos commentaires, cela me remonte le moral, car je croyais être la seule à perdre si doucement, bon ok j'ai pas suivi ces 2 semaines parfaitement le régime (réunion, restau, repas famille) . . . mais il faut que je me remotive, d'ailleurs mon mari me l'a fait remarqué. . ..
courage à toutes. . .. malgré ce temps maussade



chris soleil (79) répond Posté le 12-05-2010 à 23:55
<X <X bonsoir les filles ! eh bien y en a bcp qui ont perdu le moral ! allez, allez, le printemps arrive vraiment ! moi aussi j'ai eu 2 semaines très dures; bcp de travail, rentrée très tard alors même pas envie de cuisiner; mais j'y crois !! :(( :(( et de tte façon, c'est pour tt le tps, qu'il faut bien manger !!! on ne change pas tt en 2 coups de baguettes !! ma meilleure amie m'a dit aujourd'hui, qu'on n'a pas de bicyclette au bout des doigts, le tps appartient au tps; on a pas pris ses kilos en trois jours ! ALLEZ ALLEZ j'ai envie d'y arriver !! :) :P
là je pars en weekend en camargue, 800 km de route demain, une sciatique que le kiné m'apaise, mais je sais que je vais GERER au resto!!! là, pas de griGnotage et mon mari m'aide moralement.
j'ai tjs autant besoin de vs lire; :x
courage les filles et bon weekend à ts :-*


cunegonde (69) répond Posté le 12-05-2010 à 23:03
Salut les cops ! Contrat de 3 mois pour moi aussi et plus si affinités ;) Me suis fixée -11. . ...Mon gentil mari qui me voit aux fourneaux sans cesse a décidé de me faciliter la vie avec un nouveau robot cuiseur dont je taierai le nom. Ca me donne encore davantage d'élan pour les semaines à venir car 3kgs pour 1 mois, c'est pas encore gagné mais je préfère ménager ma monture (par expérience. . ..) je dois affronter un dur grand WE en Champagne, même si je sais qu'un écart n'est pas un souci, là ça va faire le grand écart :^> Vive les omelettes blanches au retour dimanche :P . Allez continuons, persévérons, soutenons nous, allez bon WE à tous et toutes B-)


cacahuete (NANTES, 44) répond Posté le 12-05-2010 à 22:27
Quant à moi, j'ai payé par carte pour 3 mois, mais je pense continuer encore 3 mois après.
J'ai encore 7 kg minimum à perdre, plus si j'y arrive, c'est mon souhait.
Les copines, bonsoir, gardez le moral ! Nous sommes toutes dans le même cas.


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 12-05-2010 à 21:36
;) allez DELPH courage moi non plus je ne perd pas aussi vite que je le voudrais est ils y a toutes les tentations déjeuner ou gouté avec les petits enfants mais ce sont des moments de bonheur alors cela prendra un peu plus de temps mais on va en venir a bout de ses kilos , n'est ce pas? ? ? X( :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 12-05-2010 à 21:30
:D BONSOIR A TOUTES ET TOUS il faut garder le moral au beau fixe malgrè le temps maussade et tenir le coup pour être belle au beau jour avec le B-) je vous lis et s'est très motivant alors bonne soirée :x



2631 - 2640 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen