Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 29-05-2010 à 21:53
Coucou bonsoir à vous toutes et tous,

Désolé je ne suis pas venue sur le forum depuis deux jours, que de lecture merci, trop stresser avec mes examens de kiné, Rhumatologue, neurochirurgien , c'était vraiment la course et maintenant je ne peu presque plus marché tellement j'ai mal au dos X( :^> .
Mais je suis contente peséé ce matin, les kilos n'ont pas bougés :-O tjrs 80, mais les cms oui :D et de partout moi qui croyait que je perdrais plus et ben chose faite et à la longue c'est les kgs qui vont fondrent :-q .
Assez parlé de moi et vous les filles de bonnes nouvelles? Je vous le souhaite vraiment et à toutes, j'ai acheté le livre "Stop Arnaques" où JMC nous parle des régimes, je me suis rendue compte que ce qu'il a dit c'est vrais si t'es pas bien psychologiquement et avec d'autres soucis, le régime ne sert pas à grand chose. A partir du 2 juin je reprend tout très très sérieusement. :-q :-q
Chantal, je ne suis pas de lorraine, désolé je ne m'appelle pas simone marie mais que simone, j'espère que tu retrouvera la personne dont tu parles, bisous :-* à toi
Courage à vous toutes et tous, très bon week-end.
Une Très Bonne Fête à toutes les MAMANS demain gros :-* :x :x
A demain très bonne nuit :-*


mummy (01) répond Posté le 29-05-2010 à 19:46
Tine. tu peux commencer la 8ème semaine , pour faire le menu à 1200 calories.

Bon week end. et bonne continuation


Tine (21) répond Posté le 29-05-2010 à 19:20
OYE OYE Une question quand on passe à 1200kcal on prend la première semaine ou on saute directement à la 8 pensez vous vraiment que cela a de l'importance? ? ?? ? ?? ? ?? j'avais un peu oscillé entre 1400 et 1200 mais je vais m'y mettre la lundi alors je me demandais ce que vous en pensez (bon les filles deuxième question alors j'aimerais bien avoir des réponses :-S :( :P :(( :(( :(( MERCI :D


Annie (54) (54) répond Posté le 29-05-2010 à 17:36
Bonjour tout le monde,
Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit sur le forum mais j'aime bien vous lire, ça m'aide à persévérer, merci donc à toutes. Pesée de ce matin: -4,8 depuis le 12 avril, je trouve que ça ne va pas vite, un peu déçue. Il est vrai que je ne suis pas les menus ces temps-ci, je m'en inspire et j'applique les principes. Mais je fais très peu d'écarts. Chantal, moi aussi j'aimerais bien trouver des lorraines qui habitent du côté de chez moi, peut-être y en a-t-il qui ont commencé à d'autres dates. Bon dimanche à tout le monde et bonne continuation.


Tine (21) répond Posté le 29-05-2010 à 17:14
on a bien une simone 68 et une marie andrée 67 c'est peut être elle que tu cherches CHANTAL


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 29-05-2010 à 15:48
chantal 57

bonjour les filles je nage dans les forums je reçois des emails de partout je ne retrouve plus les copines je ne sais pas si c'est votre groupe je cherche simone marie enfin un peu désolée car j'aime aller sur le forum qui me donne de la motivation le seul sur lequel je tchate un peu c'est celui des lorrains mais avec celles qui on commencé le 12 avril je ne trouve pas merci de m'aider bon weekend


Tine (21) répond Posté le 29-05-2010 à 14:39
Coucou tout le monde me revoili me revoilà, donc pas de pesée aujourd'hui hier soir je me suis un peu lâchée mais après tout cela m'a fait plaisir!!!!je suis un peu barbouillée, je crois que notre estomac commence à rétrécir et nous rappelle à l'ordre quand nous mangeons plus ou alors c'est la culpabilité que me ronge l'estomac :(( :(( :(( :(( Demain ma plus jeune fille est de passage et je prends ma maman (fête des mères inévitalbe) alors je vais essayer d'être sage car je m'aperçois qu'il serait si facile de lâcher le régime. NON NON NON il ne faut pas craquer encore 6 ou 7 et je serais très contente je n'ai fait que la moitié du chemin. Je vais peut être acheté le livre on retrouve vraiment toutes les recettes (lignes bleues de nos menus) sur le livre? ? ?? ? ???
bisous félicitations à celles qui ont réussi à perdre et courage à celles qui comme moi on fait un écart et doivent reprendre le droit chemin :-q :-q :-q :-q


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 29-05-2010 à 13:33
bonjour a toutes et tous , bravo chris-soleil pour tes petits dessins sympa, moi je vais prendre un thé je le prendrais volontier avec toi ne te decourage pas cette semaine j'ai repris +1 kg mais j'ai perdue en cm donc je ne suis pas trop déçue, j'ai mon mari qui est diabétique et qui m'encourage beaucoup il fait un grande partie de régime avec moi ( pas de sucre, pas de gras, pas de porc de charcuterie etc. . ..il ne mange pas beaucoup de légumes mais des pates du riz à deux c'est peu être plus facile , merçi à JMC car ont retrouve un équilibre allimentaire qui va bien aussi pour mon cholestérol. je trouve que le blogue m'aide beaucoup et de vous lire tout les jours me booste :-q cette après- midi balade a pied et jardinage avec le B-) s'est super bonne journée :-*


Kinou (Aubigny, 85) répond Posté le 29-05-2010 à 11:32
Pour c'est la cata ! + 700gr ce matin. Bon, il faut dire que pour la Pentecôte, nous avons passé 5 jours en allemagne dans le cadre d'échanges entre 2 communes. J'ai fait attention, mais plus de desserts, de boissons et voilà le résultat ! Bon je ne suis pas démoralisée, je sais d'où cela vient !
Bravo à tous et à toute et bon courage pour la suite.


chris soleil (79) répond Posté le 29-05-2010 à 11:30

merci pour votre soutien :^> je lacherai tellement facilement, comme si c'était la providence de ne pas y arriver, mais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas !
j'envie tellement mon fils et mon mari; le 1er qui a 17 ans gère son alimentation comme je ne l'ai jamais fait: il a bani tout gateau, j'en ai jamais à la maison, et mon mari avec son cholestérol, ne fait aucun écart, ne voit que par les salades, l'huile d'oilve, le lait de soja et les pamplemousses tous les jours; mais moi, mon pbm, c'est que je grignote qd je stresse; et j'ai un commerce, et comme tt commerce, pleins de choses à gérer. . . moi aussi je dois me gérer !!! :D
alors encore merci à toutes de vos p'tits coucou et encouragements
je dois en perdre encore 6, et ça serait "bien"
je me suis servi un café, le partagez-vous avec moi ?!!!
biz :-* :-*



2381 - 2390 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen