Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Isa (27) répond Posté le 31-05-2010 à 18:47
Bonjour à tous, depuis une semaine le moral dans les chaussettes.Pas de régime possible, mais surprise pas de poids repris;je reprends ce matin régime 900cal,j'espére redescendre car depuis 3 semaines pas un grammes de perdu; je fais 80kg pour 1m62,j'ai perdu depuis le 12 avril 4kg.je vous souhaite une bonne semaine et vous tiens au courant fin de semaine BIZ à tous


chris soleil (79) répond Posté le 31-05-2010 à 16:28

petite pause café, heureusement je n'y ai jamais mis de sucre !! :-q
Dis-moi que c'est bien jmc ?!!! c'est toujours ça à ne pas banir ! ;)
bon après-midi à toutes
re-biz ;) :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-05-2010 à 16:00
J'ai téléphoner à mon employeur je n'ai pas besoin de compter avant fin de la semaine prochaine J'ai de suite aussi appeler la banque pour les prévenir car là aussi il faut être en règle Mais bon il faudra faire avec je vais avoir l'occasion de vider le congélateur avant de refaire des courses Merci Tine et Chris pour votre encouragement Aller je vais me servir une belle coupe de fraise pour un peu me calmer j'en ai besoin tan-pis le régime aujourd'hui


Tine (21) répond Posté le 31-05-2010 à 15:39
Marie Andrée tu devrais recevoir la différence annoncée, si comme je le pense c'est un autre organisme qui prend le relai ce n'est pas forcé que tu touches tout le même jour!!! enfin je te le souhaite. Heureusement tu as l'air bien entourée. Bises et bon courage et surtout n'hésite pas à appeler ton employeur. :x :x


chris soleil (79) répond Posté le 31-05-2010 à 14:30

désolée marie-andrée, allez, j'espère que l'optimisme de ton fils va lui donner raison.
bon courage à toi, je te fais pleins de gros bisous. Chris. :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-05-2010 à 12:51
Mon moral vient de prendre un bon coup je viens de recevoir ma fiche de paye salaire réduit a causse de mon arrêt prolonger depuis fin janvier 588 euros à peine pour payer le loyer malgré qu'on m'avait dit que le CGOS de l'hôpital ou je travaille ma paye la différence mais pour le moment rien Mon fils me dit de ne pas m'en faire que ça va s'arranger Désolé si je vous en ais parlé mais cela devait sortir


chris soleil (79) répond Posté le 31-05-2010 à 12:08

Tine, je regarderai ce soir si on trouve ttes les recettes ds le livre, je te tiens au courant
bon app !!!! :P ;)
biz :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-05-2010 à 12:07
Tine hier soir j'ai fait la recette toast de chèvre chaud sur pomme et c'était super bon j'ai pris la recette du livre100recettes pour mincir sans effort Pour le moment je continue d'imprimé les recettes car j'ai pas encore tout trouvé Par contre j'ai un petit reproche à faire à JMC c'est de ne pas marquer les calorie à coté des recettes Chris moi j'adore les cerises et cela va être dur pour moi aussi de ne pas pouvoir trop en manger Aller dzzoune tu vas aussi arriver à perdre les 9 kg restant et Chantal fait attention ne va pas trop vite tu vas mettre ta robe pour le mariage Aller courage à vous tous et toute J 'ai besoin de vous lire pour me motiver


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-05-2010 à 11:54
bree35 pourquoi cela devrait nous choquer chacun et chacune doit suivre son propre combat c'est sur pour 1.76m et les 72 kg que tu as actuellement c'est pas beaucoup pour ta stature mais c'est toi qui doit de sentir bien dans ta peau Moi si je vais suivre les médecins je devrais perdre au moins 50 kg car je ne fait que 1.54 et j'ai 51 ans en plein dans la ménopause et puis se sont des kilos que je n'ai pas accumuler en 1 ans il y a des années et années que j'en souffre et la je sais que je n'ai pas le droit de céder je veux au moins perdre 20 kilos après je verrais se qui me ramènerais à 96 kilos mais c'est sur moins c'est encore mieux mais ne tirons pas le taureau par les cornes En plus si tu as la base pour mieux manger c'est déjà bien .Pour se qui est du travail j'aurai les mêmes soucis que toi malgré que nous avons un micro onde pour réchauffer mais malheureusement pas le temps de manger Comme tu veux arrêter je te souhaite bonne continuation


Tine (21) répond Posté le 31-05-2010 à 11:45
dites moi si vous trouvez toutes les recettes en bleus sur nos menus dans le livre de recettes de jmc je ne sais pas si je continue d'imprimer ou si j'achètes le bouquinBravo à dzzoune et une de plus dans nos discutions. Allez Marinette et Chantal motivées pour rentrer dans la robe pour le mariage, merci à Chris pour les cerises j'en salive!!!!merci à bree et bonne continuation seule!!!et toujours merci à notre coach du forum MARIE ANDREE qui nous suit et nous encourage. Bise à toi et bon courage pour tout



2341 - 2350 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen