Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 30-05-2010 à 23:54
Cc Chantal57 et Annie54, moi aussi je suis Lorraine!!!!
Je suis déçue pesée du samedi -300g !!! C'est pas à cause des écarts cette semaine régime régime à fond et ce pour les 15 j à venir encore plus. . . Je vais au mariage d' un couple d'amis et je veux rentrer dabs ma jolie robe de soirée!!! C'est le cas mais je suis sûre de pouvoir faire mieux!!!
C'est mon stress qui me pourrit mon régime!!! Car quand je suis en week end tt va mieux et aucune envie de sucre!!! Donc la journée je me surpasse pour ne pas craquer. . . Ça marche mais c'est hyper fatiguant!
Je vais passer en mode 900 cal pour décoller un peu! Et jespere un -1 kilo pour samedi prochain!!! :(( gros bisous à tt le monde et courage !!! Pour cette semaine gros bisous à oartager :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-05-2010 à 23:47
Jumina c'est demain que tu te fait opéré j'aurai une pensée pour toi Tu dit c'est pas grave ça suffit déjà une hernie discale Moi j'avais il y a deux ans une hernie ombilical et là début de l'année une éventration je suis encore en arrêt deux semaines après je vais devoir reprendre le boulot en espérant avoir quelque chose de plus léger Hortense j'ai déjà essaye plusieurs fois pour mettre une photo mais pas moyen ça ne veux pas marcher je vais attendre que ma fille vienne et elle va essayer Tine tu ne dois pas avoir honte de la fondue de chocolat moi aussi j'ai pris deux coupe de fraises aujourd'hui et se soir j'ai fait la recette du livre 1 rondelle de pomme et fromage de chèvre je l'ai mis au micro onde et c'était super bon Campanule fait attention à des dents je sais cela fait mal Martine c'est super quand on a la famille autour moi je n'avais personne ma fille a travaillé et mon gendre est aller chez sa mère avec les petites pour moi c'était un peu triste ma journée mais il faut faire avec Ils m'ont envoyer un beau bouquet je sais que mes enfants pense à moi et d'un autre coté il valait mieux pas qu'ils viennent je suis refroidis et c'est pas le moment que ma petite fille attrape quelque chose car elle va subir une grosse chirurgie dans 10 jours Elle a une malformation du rein elle n'a que 18 mois Je vous souhaite une bonne nuit


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 21:45
;)
encore un petit coucou
ce soir je me suis laché avant l'hopital :((
c'était soirée pizza :^> devant le foot
bon c pas grave demain je jeune alors . . .
allez bonne nuit
je reviendrais vous faire un petit coucou avant de partir :-*


campanule (99) répond Posté le 30-05-2010 à 21:35
la couronne de mes dents s'est déchaussée!!quelle galère ! je suis au régime forcé!! :(( fromage frais et yaourts!!


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 30-05-2010 à 20:54
:) bonsoir a toutes et tous il a plu aujourd'hui mais le B-) était dans mon coeur pour la fête des mères j'ai eu mes enfants et petits enfants et j'ai fait un menu régime que tout le monde a apprécié pas trop d'écarts mais du gateau et je suis très gourmande bonne journée. Et vous ce week end s'est bien passé les mamans ont elles étaient gatés? :x J'AI TOUJOURS AUTANT PLAISIR A VOUS LIRE :-q courage pour cette semaine :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 30-05-2010 à 19:53
Juste pour vous dire miam miam la fondue au chocolat J AI HONTE HONTE bon je fais quoi je me pèse demain. Enfin un moment de honte est vite passé mais les kilos restent. Je me reprends demain après tout c'était ma fête aujourd'hui
bises à toutes les gourmandes comme moi qui rament pour perdre leurs kilos mais on y arrivera toutes ensemble et l'on va chanter tous ensemble tous ensemble!!!!!!!!!!!!!!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 30-05-2010 à 13:45

pour Marie André:
-clic sur choisir un fichier( les fichiers de ton ordi s'affichent)
-clic sur l'image que tu choisis
-clic sur ouvrir(son nom apparait dans ton message)
-clic sur OK
voici la photo d'un coquelicot qui vient de fleurir ce printemps. . . c'est une fleur que j'aime beaucoup, j'ai envie de chanter "j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin . . ." il commence à bien pousser et j'aime bien en ajouter dans mes plats de régime!!!
tu peux écrire ton message avant ou après - attend seulement d'avoir tout terminé pour taper OK. . . j'espère que tu vas pouvoir envoyer ton image !


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 13:18
MERCI M ANDREE
non ce n'est pas grave simplement une hernie discale :( qui me fait souffrir depuis 7 mois X( maintenant et sur niort il ne veulent pas m'opérer >:) cela va passer tou seul
il faut supporter la douleur :-bd :-bd
voila ce que dise les doc aujourd'hui .
alors je suis allez voir ailleurs et la on m'a dit c inadmissible de vous avoir laisser souffrir si longtemps. :D
moi j'opère
surtout que c'est un accident de travail et que ça fait 7 mois que je ne peux pas bosser(je suis ambulancière)
alors voila ça ira mieux après
encore merci bisou :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-05-2010 à 12:46
Jumina j'espère que se n'est pas trop grave ton opération et que tu vas vite te remettre Je te souhaite bon courage j'en ai subit une le 23 mars c'est jamais agréable ais quand on n'a pas le choix


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 12:08
Coucou a toutes
et surtout une bonne fete

je n'ai pas fait la pesé hier mais ce matin et bien encore une fois ou rien perdu X( mais rein pris non plus :D
tu vois chris on reste concentrés et on se motive toutes
je ne serais pas là pendant quelques jours je pars me faire opérer demain avec en principe un retour jeudi
alors je vous souhaite a toutes une bonne semaine et vous fais de gros bisou :-* :-*



2361 - 2370 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen