Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 02-06-2010 à 19:56

Allez essaie annie clique sur les petits icones au dessus du message tu verras il y a de drôles de signes qui apparaissent :(:p:x mais quand ton message s'imprime c'est ce que tu as cliqué. On dirait du charabia non!!!!!! mais tu vas y arriver
tient rien que pour toi :) :( :D ;) :-S :P :^> :-O @-) X(
Je vous envoie aussi un beau château toujours au bord du suzon que j'ai vu pendant ma balade à Messigny vantou cela doit te dire quelque chose CHRIS puisque tu es du coin
bizzz à toutes et merci pour vos encouragements, je reprends tout doucement mes menus mais je crois qu'il va falloir que je repèse et que je me tienne au repas pendant quelques temps encore :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-06-2010 à 19:28
Annie j'ai oublier je voulais encore de dire pour les smails au dessus du message qu'on écrit il suffit de cliquer dessus et cela apparait :)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-06-2010 à 19:27
Ronchon non tu n'es pas seule j'ai pas eu le temps cette après midi de venir lire les messages car je fais actuellement des petites surprise pour ma maman qui va avoir 80 le 13 juin je suis à la recherche de déco .J'espère que ton psoriasis va s'amélioré effectivement cela vient souvent d'un choc et chez toi c'est la perd de ta maman qui es très dur heureusement que j'ai ma maman encore je n'ai déjà pas connu mon père .Annie je pense que tu seras contente pour ton appareil j'ai trois quatre amie qui en on un et qui ne le donnerais plus .J'en aurais aimer un depuis bien longtemps mais c'est toujours le prix qui ma empêcher de l'acheter et maintenant comme il n'y a plus que mon fils et moi je ne trouve plus que c'est rentable et comme dit c'est très cher Se soir c'est soirée broderie au club je vais vite préparé se que je vais emmener et je reviendrais surement encore tard dans la soirée sur le forum .


Annie (54) répond Posté le 02-06-2010 à 18:47
Merci Chris, j'ai donc bien fait de commander ce robot, je me réjouis d'avance de l'essayer, mais je dois attendre quelques semaines pour cela. Ronchon, j'ai aussi commandé les recettes pour alléger nos classiques,je le trouve très bien (mais je n'ai pas encore essayé de recette)et je viens de commander 100 recettes pour mincer sans effort.Je me demande comment vous faites pour ajouter des émoticones (c'est comme ça qu'on les appelle?) dans le texte.Grosses bises à toutes.


chris soleil (79) répond Posté le 02-06-2010 à 18:16
juste un p'tit coucou à toi Ronchon, vu que tu es tte seule !!! O:-)
je suis encore au boulot. . .biz, à tt à l'heure
chris
ps: pas de soleil encore aujourd'hui ici; y en a marre :(


ronchon34 (34) répond Posté le 02-06-2010 à 17:57
ben alors y a plus personne !!!!!!! il fait si beau que tout le monde a pris la poudre d'escampette ? ? ?? au secours je parle toute seule. . .. . .. . .demain je mange avec les copines du dessin peinture alors attention !!!!!! ce sera omelette blanche demain soir.
Je pense à toutes celles qui ont ressenti un mal être ces temps-ci que ce soit pour une raison ou une autre. J'ai moi-même perdu ma maman le samedi 29 août dernier jour de ses 81 ans et jour également du mariage de mon neveu donc son petit-fils. Je vous laisse imaginer la suite. J'ai été tellement marquée que j'ai un psoriasis au visage depuis octobre et les yeux sont principalement touchés. Je pèle de partout. Enfin ce n'est pas grave par rapport à ce que j'ai pu lire.A + de vous lire


ronchon34 (34) répond Posté le 02-06-2010 à 12:10
bonjour les copines. Je vois qu'on se motive toujours les uns et les autres. Tant mieux c'est ce qui nous aide à tenir. Je viens de recevoir le livre de 100 recettes pour mincir sans effort ainsi que celui pour alléger nos classiques. Je l'ai feuilleté et il est super on y retrouve les recettes de cassoulet, poule au pot gratin dauphinois lapin à la moutarde choucroute , blanquette de veau et j' en passe. . .. . .. . .. . .. . .. . . tout pour satisfaire nos invités sans se priver et le tout avec le nombre de calories!!!!!!!allez on continue dans la joie et la bonne humeur. . .. . ..le soleil est là. A nous bientôt les petites robes et les beaux maillots sexy.A +


chris soleil (79) répond Posté le 02-06-2010 à 12:05

annie, j'ai le thermomix depuis 1 mois, et c'est génial ! tu verras, tu fais ton sorbet devant tes invités et ils sont épatés ! :-q pour faire les soupes avec n'import quels légumes que tu as dans le frigo, c'est super. Même mon gars de 17 ans fait la pâte à pizza ou à crêpes qd il invite ses potes; fais en bon usage, et bonne popotte !!!
bizzz :-* :-* ..à toutes !!
chris


chris soleil (79) répond Posté le 02-06-2010 à 11:58

une vraie photo de la camargue où j'étais au weekend de l'ascension.

Coucou les filles ! j'arrive que maintenant, j'étais sur la route, partie chercher une voiture (je travailleds un garage) et dés que j'arrive, c'est le forum que je consulte en 1er ! ;) je vois qu'il y a pas mal de monde ce matin !!
désolée de vous dire que les coucher de soleil, c'est pris sur internet, mais je les trouve tellement reposant,j'aime la mer depuis que je suis avec mon mari; on habite à 90km de la côte; on avait un mobilhome à la Faute Sur Mer, c'est assez célèbre en ce moment malheureusemnt, il a été sinistré par la tempête Xcinthia. :( ce que je regrette le plus, c'est ne plus avoir de pied-à-terre, mais on n'a perdu ni notre famille, ni notre maison, ni notre travail; et là est le prncipal. :D
pour le Suzon, Tine, mes gds-parents habitent Chatillon sur seine, et je passais au Val-Suzon depuis Dijon !!
allez, on EST LES PLUS BELLES !!!!big bisous :-* :-* :-* ;)


Annie (54) répond Posté le 02-06-2010 à 11:37
Bonjour à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin (d'ailleurs on en a toutes besoin!).Hier on est venu faire la démonstration d'un robot chez moi et j'en ai fait la commande.C'est un robot de la marque Vorwerk, quelques-unes d'entre vous le connaissez-vous En tout cas, la démonstration m'a convaincue.Notamment la réalisation d'un sorbet framboises en 10 minutes à peine.Rien qu'avec un paquet de framboises congelées,environ 80 g de sucre glace et un blanc d'oeuf (pour l'onctuosité).C'était délicieux!Ensuite la démonstratrice m'a préparé mon repas du soir: un velouté de carottes et un plat cuit à la vapeur.Je suis impatiente de recevoir ce robot,il y a un délai de 3 semaines,1 mois.Je précise que je n'ai aucun avantage à faire une réclame quelconque pour cet appareil.Je me suis dit simplement que peut-être ça pourrait aider certaines d'entre vous.Le seul problème c'est qu'il est cher, plus de 900 euros.Mais on peut le régler en plusieurs fois.Bonne journée à toutes,le soleil revient. . .



2301 - 2310 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen