Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 31-05-2010 à 11:20

:-* :-* cacahuète, je suis comme toi, je stagne, mais moi j'adore tte notre p'tite troupe, qui à chq fois que je vous lis, je suis encore plus motivé; car comme dit le dit Simone, il n'y a pas que le régime de jmc, mais la tête, le stress, les soucis; par contre ce que jmc nous propose c'est tout simplement la base de l'alimentation et les règles d'équilibre, et j'y crois FORTEMENT, car je le vois bien, on se sent drôlemnt moins ballonnée qd on on le suit, les cm s'envolent petit à petit. . ...courage, et on se sert les coudes !!! bizzzzzzz


chris soleil (79) répond Posté le 31-05-2010 à 10:57

Bonjour les filles !!! pas venue depuis samedi, weekend trop rempli ! d'anniversaire hier, c'était buffet froid, donc assez facile à gérer malgré les tentations, mais bon, je me met au 1200 cette semaine, et je reprends le menu de la 1ère semaine ; voilà pour l'info !!
Tine, j'ai trouvé dans les équivalences : Mais attention, seulement 125 g de cerises (environ 15). moi aussi j'ai les cerisiers qui rougissent, et c'est sur l'arbre qu'elles sont les meilleures :P il va falloir emmener la balance sous l'arbre !! :D
bravo à toi tine pour ta perte, Continue, Continuons, même si la route est différente pour chacune, plus ou moins longue, mais on va y arriver !! :((
courage à toi marie andrée, pour ta p'tite fille très sincèrement
Une penséé aussi pour Jumina, avec mes excuses de na pas avoir été là hier pour lui dire qu'on pensait à elle
Bravo à toi aussi dzzoune, bien partie la fille !!
. . . et moi j'ai le moral, malgré le temps, malgré le fait que j'ai du mal à tout respecter, entre les réunions de la semaine, les copains qui invitent, les anniversaires. . . et si encore ce n'était que les weekend !!!! mais bon, mon but est du long Terme, alors la patience est de mise :-q :-q
bis bisous. . .pluvieux, désolée. . .. et ensoliellés de mon coeur :-*

courage à toutes, et à tout à l'heure !!!! <X <X


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 31-05-2010 à 10:20
je vais arrêter ce régime, j'ai appris à manger systématiquement, cruditées, protéine, légumes, fruits laitage. J'ai un IMC de 22/23 selon les repas de la veille de la pesée, je mesure 1m76 et pèse aujourd'hui,entre 71 et 72 kgs, les 3 kilos que j'ai pris c'est à cause de l'arrêt du tabac et la ménopause. En faisant attention, le principal étant de ne pas se laisser grossir. Je vais probablement en choquer plus d'une ( elle n'a pas à se plaindre celle-là!!!) j'aurais appris une chose " le principal est d'être bien dans sa peau, et qu'il faut tout faire ;à chacun son niveau; pour être bien avec soi-même. Les autres se rendront compte de votre métamorphose, où pas, la personne la plus importante au monde c'est vous..


bree35 (Rennes, 35) répond Posté le 31-05-2010 à 10:06
Bonjour tous le monde , moi çà fait 3 semaines que je ne suis pas venue sur le forum pour cause de nouveau job. . .Adjointe de direction dans un magasin d'ameublement. . .
Outre le fait que visiblement j'ai fondu, je rentre de nouveau mieux dans mes pantalons, l'aspect général est plus équilibré mais j'ai toujours de l'estomac. . .MAIS depuis 3 semaines je n'étais pas montée sur la balance. . ..EH ben rien, je n'ai pas perdu 1 gramme depuis en tout je n'ai perdu qu'1 kilo? ? ???Le midi je ne peux pas manger le menu puisque pas de cuisine sur place, donc j'apporte du froid et je n'ai pas bougé de poids depuis 21 jours. Pourtant je n'avale pas tous ce qu'on me dit juste petit dej et diner correspondent, le midi c'est souvent crudités laitage et fruit? ? ?


dzzoune (74) répond Posté le 31-05-2010 à 09:48
Bonjour à toutes et à tous,
Si j'ai bien compris on a tous commencé le régime le 12.04 ici.
J'ai perdu 5 kg depuis le début, et je continue, c'est la 1ère fois que j'arrive à tenir 1 régime aussi lgtps,et surtout le reprendre sans culpabilité après avoir fait des excès.Il me reste encore 9 kg à perdre pour avoir 1 IMC dans la norme. Vous avez perdu combien ??


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 31-05-2010 à 09:37
CHANTAL57
hello Marinette weekend très chargé pas trop suivi le régime aujourd'hui j' attaque à fond car j' ai un mariage samedi je voudrais être en dessous des 70kg mais la route est longue je reprends le 1200 calories cette semaine j'étais au végétarien mais peut être pas bien suivi perdu 300gr seulement voila bonne journée à toutes,


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-05-2010 à 09:34
Bonjour Tine et les autres C'est super malgré ton écart tu as quand même perdu 600gr c'est sur plus on avance et plus c'est dur je m'y connais en régime le plus dur c'est de tenir et de ne pas lâcher entre Une pensée pour notre amie Jumina qui rentre aujourd'hui à l'hôpital :) Marinette tu verras tu seras belle dans la robe que tu vas mettre au mariage et tous vont de féliciter que tu as perdu . Semaine 8 déjà je n'ai jamais tenu aussi longtemps mais jusqu'à maintenant j'était toujours seule à affronter les kg et là je sais que je ne suis pas seule et qu'il y a beaucoup de personnes qui sont dans le même cas et que nous nous soutenons mutuellement et moralement sur le forum et là je vous dit un grand merci Bonne journée


Tine (21) répond Posté le 31-05-2010 à 09:25
Dites moi celles qui ont acheté le livre de recettes retrouve t-on toutes les recettes des lignes bleues du régime. Je ne trouve pas de cerises dans les menus et je ne sais pas combien on en a droit aille aille cela va être difficile mes cerises commencent à me tendre les bras et je les entends me murmurer miam miam miam alors là c'et peut être la folie qui me guette :(( :(( :(( :((


Tine (21) répond Posté le 31-05-2010 à 09:08
Bon courage à Jumina et aussi à Marie Andrée sa fille et surtout sa petite fille de 18 mois qui n'a rien demandé. On parle de nos kilos mais qu'est ce à côté de certaines choses.Bon aujourd'hui c'est lundi et nous allons reprendre nos bonnes habitudes, nous avons bien profité de la fête des mères enfin moi OUI maintenant on se motive. Ah oui je voulais vous dire il ne faut pas culpabiliser car ce matin j'ai eu une surprise malgré la fondue au chocolat et le petit verre de blanc -600gr alors depuis le 12.04 moins 5k600 finalement je ne dois pas me plaindre je suis dans la moyenne. Bisous à toutes et surtout BON COURAGE


Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 30-05-2010 à 23:59
Au fait Marie Andree. . . Merci pour toute cette gentilesse! Ça vraiment plaisir de te lire et tu es présente pour tt le monde un petit mot parci et par là cest super mimi! Je t embrasse tt particulièrement :x ;)



2351 - 2360 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen