Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-05-2010 à 12:02
Désolé j'ai fait un éssaie mais cela n'a pas marcher


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-05-2010 à 12:01
[URL=http://img687.imageshack.us/i/f0716c0b.jpg/][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/7089/f0716c0b.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 30-05-2010 à 11:39
Salut Tine, comme toi, je commence la semaine à 1200 cal, je stagne depuis 2 semaines sur la 1400 cal, je pense commencer par la semaine 8, on verra. On se tient au courant de l'évolution samedi, et bonne fête surtout, je suis maman de trois enfants (24 ans, 21 ans et 18 ans) mais j'ai perdu ma mére il y a 5 ans, toujours une journée un peu douloureuse pour moi. Profite bien de ta petite famille, et les voyages c'est la santé. Simone, contente de te revoir parmi nous, le dos douloureux je connais, pense à ta santé, le régime suivra. Heureuse que tu perdres en cm, cela prouve, que l'on mange bien. Marie andrée, tu nous mets l'eau à la bouche, avec ton dessert, tu as raison, il faut se faire plaisir, Mamie la chti, toutes les mamans du monde sont fiéres de leurs progénitures, quelle belle expérience la maternité. Alors Cacahuete, on s'évade, ne penses pas trop à tes kilos, garde en mémoire le merveilleux voyage que tu viens de faire, pas étonnant que tu n'es pas perdu de kilos avec la tourista, on perd essentiellement de l'eau (pas de gras). Bon retour en france. Tin's 24, bon belote, s'il pleut en dordogne, il pleut aussi dans le pas de calais. Pas grave, on s'habitue. BONNE FETE A TOUTES MAMANS ET MAMIE DE JMC


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-05-2010 à 11:25
J'ai une petite question J'essaye de mettre une image sur le forum mais pas moyen Je choisis l'image je la sélectionne mais cela ne marche pas Comment faire Merci pour vos réponse


Tin's (24) répond Posté le 30-05-2010 à 10:34
Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille. . . Je croyais qu'aujourd'hui c'était la fête des mères. Pour une fois, la météo aurait pu être plus clémente!!! ça ne fait rien, c'est un temps à ne rien faire et ça tombe bien ;) Je pense que ça va être après midi belote avec mes hommes et ma mère. On va encore prendre une plumée :(( :(( Il y a vraiment des jours sans :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd . Non je plaisante, j'aime bien les dimanches comme ça. Je vous souhaite à toutes une bonne fête. Aujourd'hui, on est à l'honneur. :-* :-* :-* à vous


cacahuete (NANTES, 44) répond Posté le 30-05-2010 à 09:56
Bonjour à toutes,
Me revoilà. J'ai fait un magnifique voyage en OUZBEKISTAN. Les mosquées et autres sont de vrais chefs d'oeuvre. J'ai eu une forte tourista qui ne m'a fait perdre que 200 gr sur mon poids d'avant le voyage. Depuis le 12 avril, j'ai repris et perdu en tout : 0,900, même pas 1 kg. Je suis très très déçue.
Je recommencerai demain, il faut que je perde absolument, mais que c'est difficile !
Bonne fête à toutes les mamans.


cacahuete (NANTES, 44) répond Posté le 30-05-2010 à 09:56
Bonjour à toutes,
Me revoilà. J'ai fait un magnifique voyage en OUZBEKISTAN. Les mosquées et autres sont de vrais chefs d'oeuvre. J'ai eu une forte tourista qui ne m'a fait perdre que 200 gr sur mon poids d'avant le voyage. Depuis le 12 avril, j'ai repris et perdu en tout : 0,900, même pas 1 kg. Je suis très très déçue.
Je recommencerai demain, il faut que je perde absolument, mais que c'est difficile !
Bonne fête à toutes les mamans.


mamie la chti (thouars, 79) répond Posté le 30-05-2010 à 09:54
:x :-O triste tempts pour la fete des mamans moi je pense a ma maman qui de la haut doit me voire et etre fier je souhaite une bonne fete a toutes les maman du forum et bonne continuation :-q ;)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-05-2010 à 09:34
Bonjour à vous toutes et tous J'espère que vous allez bien et que la pesée de hier n'était pas trop difficile et démoralisant Chez nous il pleut depuis cette nuit et le temps c'est rafraichis Tine je fait de temps à autre le 1200 je prend le même menu qui est inscrit du jour même je ne recommence pas au début Alors qu'allez vous faire de bon aujourd'hui ?un petit dessert Moi je vais mixer des fraises ajouter du fromage blanc mélanger le tout mettre dans une coupe et parsemer avec des petits copeaux de chocolat comme je suis seule chez moi aujourd'hui je me ferait plaisir comme ça Je souhaite à toutes les mamans et mamies une belle journée de fête des mères


Tine (21) répond Posté le 29-05-2010 à 23:43
merci à mummy déjà une réponse sur deux allez les filles au dodo et BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU FORUM (le plus beau métier du monde) et mamy c'est l'aboutissement de toutes une vie. Mon mari va être en retraite à la fin de l'année et notre plus grand bonheur c'est notre petite famille 2 filles en couple 4 petits lutins et pleins de projets en tête comme un balade dans le désert en Lybie en novembre. . . Profitons des bons moments. Donc demain entourée de ma maman et d'une de mes filles son mari et deux de mes petits lutins je vais passer une bonne fête des mères sans excès enfin j'espère. Bon j'ai l'âme vagabonde ce soir je vais vous délibrer de mes bafouilles bises à toutes et à tous et re bonnes fêtes des mères :x :x :x :x :x



2371 - 2380 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen