Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 19-06-2010 à 18:51
Bonjour à toutes, je n'ai perdu que 400 g cette semaine, j'espérais encore une fois avoir perdu plus car j'ai commencé la marche cette semaine (mais, il est vrai, seulement 2 demi-heures) puis deux fois la piscine. J'ai perdu 6,6 kg en en tout, j'ai hâte d'être à moins de 80 (82,4 pour l'instant)! Ca me touche, Chris, que tu penses à moi, oui j'ai reçu le robot hier mais je ne l'ai pas encore essayé car j'étais partie toute cette journée (et j'ai fait un écart au régime à midi). J'aurais bien voulu me procurer le livre "Equilibre et saveurs" mais j'ai appris hier qu'il n'est pas disponible à la vente, seulement lors des démonstrations, l'as-tu Chris ? Bises à toutes et merci pour les photos ou dessins amusants que vous incorporez aux messages! Bon dimanche !


dzzoune (74) répond Posté le 19-06-2010 à 17:59
Ils me font rêver tes légumes, Hortense. . .
J'ai pas le temps de me lancer dans 1 potager, mais j'aimerais trop cela, peut-être un jour. . .
Donc j'achète les légumes au supermarché, enfin je me fais livrer par superu plutôt, pas le tps non plus d'aller au marché, d'ailleurs ce matin j'étais au boulot.
Enfin, on va pas se plaindre non plus, je me ferais bien 1 ptit pépito à l'heure qu'il est, alors je vais suivre les conseils de JMC :
- 1 gd verre d'eau avant tte chose
- 1 thé
- 1 pomme !!!!
Bizzzzzzzzz et bon courage à tte pour affronter les rigueurs de l'hiver !


MACCIO EVE (38) répond Posté le 19-06-2010 à 15:51
coucou tous le monde

ce matin 57kg pas bougée :( mais j'ai perdu en cm pour la taille et les hanches :) quand a mes cuisses de rugbymans rien a faire elles ne veulent pas bouger X( j'ai bientôt atteint mon objectif qui est 55kg :-q en suite il faudra stabilisée tout sa :P je vous dit a plus bisous :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 19-06-2010 à 13:58

après les confitures ce sont surtout les légumes qui m'ont occupées ce matin. . . arrivés mouillés du jardin il faut vite s'en occuper pour éviter le pourrissement . . . et pas question de laisser perdre quoi que ce soit. . . je suis une vraie fourmi . . . et puis il y a aussi des gens qui seront heureux que je les partage avec eux . . . et qui aimeront avoir de vrais produits. . . je suis effarée quand je vois les prix dans les supermarchés!!!!chers et même pas bons! voila je suis parée pour la semaine , je vais pouvoir respecter les normes du régime . . . on fait moins d'écarts quand on a sous la main des choses prêtes . . . sinon j'avoue que j'ai parfois la flemme !!!. . . maintenant je vais pouvoir orofiter tranquillement de mon week end . . . malheureusement froid et pluvieux ! allez la pêche à toutes !


didi (50) répond Posté le 19-06-2010 à 13:03
bonjour à toutes,que ça doit faire plaisir de voir la petite marcher avec vous (cela va mieux) toutes ces confitures ont l'air très bonne chez nous les framboises ne sont pas mures mais il ya toujours des fraises quant au cerise ces pour les oiseaux car ils sont plus rapides que nous ;cette semaine la balance a dit que -200gr c'est vrai j'ai invité et etait invite ,on est en normandie ,il 'y a de la créme alors!. . ...bon wekend


chris soleil (79) répond Posté le 19-06-2010 à 09:48

client parti !!

soupe et salades ! salade où j'y met l'équilibre des menus de Jmc, j'ai pas le temps de suivre les menus à la lettre mais ça m'aide pour varier les ingrédients.
PS Annie : alors as-tu reçu ton robot ?
big bisous à marie-andrée, à simone, à dzoune, B-) B-) :-* :-* si vous ne travaillez pas ce mati, faites comme marie-andrée, allez au marché, ça fait de la marche, et en plus on évite de ruminer sur soi-m^me !
bizzzzzzzzz


chris soleil (79) répond Posté le 19-06-2010 à 09:34
alors pour te remonter le moral marie-andrée, moi je ne suis u'à -2.8kg, mais c'est grace à vous que je suis arrivée à me reprendre, allez, allez, va au marché prendre des légumes, moi c'est les soupes le soir ui me font du bien

clie


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-06-2010 à 09:15
Bonjours dzzoune chris soleil Tin's (24)et les autres Tin's je te souhaite de belles vacances profite bien et ramène nous un peu de soleil. dzzoune attention au Nutella je n'en achète pas alors pas de soucis mais c'est vrais dé fois quand on a des enfants ils en veulent Si j'en ai j'en mange jusqu'à se que le pot sois vide Chris attention au coup de soleil c'est pas bon j'en connais quelque chose .Se matin la pesé chez moi pas grand chose -400gr se qui me fait depuis le 12 avril 6.200 kg et depuis fin janvier 9.200kg mais là j'ai du mal à y arriver mais il faut tenir j'ai pas le choix il faut que je me remet un peu plus sérieusement Et vous les filles vous en êtes ou ? Je vais partir faire quelques courses en plus il pleutse matin et il fait froid je reviens vous voir tout à l'heure


chris soleil (79) répond Posté le 19-06-2010 à 08:44

bonnes vacances à toi Tin's !
bonjour !!! coucou, allez marie-andrée, dzoune et simone, je vois une p'tite faiblesse, allez faite moi plaisir, "un MARS et ça repart !!!" ah non, il dit pas ça Jmc ??!!!! nous non plus on n'a pas de soleil, et je pense que tt le monde en a marre; on en a besoin. moi dimanche dernier j'étais au bord de la mer dans un camping à un ami, mes amis m'engueulait parce j'ai voulu dormir en plein soleil, mais je m'en foutais, je suis revenue comme une tartine grillée, comme dit mon mari, mais j'avais besoin de cette chaleur B-) par contre je crois que c'est raté pour aujourd'hui X( .là je suis au boulot et ce soir, marche-gourmande de la commune ! mais je ne m'inquiètes pas, de toute façon on va faire 11 km !!!
un client. . ... :-*


dzzoune (74) répond Posté le 19-06-2010 à 07:33
Bonnes vacances à Tin's, il faut bien s'habituer à vivre sous la pluie.

Bon, c'était la pesée ce matin, eh bien rien perdu pour moi !!!!!!!!!
-6 qd même depuis le début, mais va falloir faire attention à Monsieur pépito et à Madame nutella, qui se font inviter 1 peu trop souvent chez moi ;)



1991 - 2000 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen